woualex
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#20 le: 14 Juin 2006 à 14:14:20 |
|
oui motard, il a pas été mauvais, je remarque juste que contre l'OM en coupe il plante un but de je ne sais ou...et que là a 12 metres il est meme pas capable de cadrer, meme de la mettre au fonds (mais c'est sur on peut pas lui en vouloir d'avoir tenté). Les deux points c'est domenech c'est sûr, se passer de trezeguet faut etre un malade mental quand meme quand on voit le bresil qui joue a 4 attaquants (ou quasi attaquants, kaka-ronaldo-ronaldinho-adriano).pourquoi nous on joue pas pareil???y'a que le bresil capable de jouer a 4 attaquants??pourquoi ca marche chez eux et ca ne marcherai pas chez nous??? pourquoi on ne jouerait pas avec un quatuor henry-zidane-trezeguet-malouda (ou wiltord ou ribery)??on a quand meme du costaud au milieu et derriere.... c'est autant de questions que je me pose....et que bien d'autres aussi....avec les joueurs que l'on a....
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#21 le: 14 Juin 2006 à 14:19:58 |
|
A propos du but de Dohrasoo...
A la CDM, les gardiens se plaignent du ballon et Barthez avait prédit que beaucoup de buts seraient marqués de loin et il s'est pas planté...
J'ai revu ce matin des photos du match OM-PSG, le ballon avait les mêmes motifs que celui de la CDM. A part qu'il était blanc et bleu et celui vu hier était blanc et noir.
A votre avis, c'est le même ballon ou pas ? Parce que bon ça expliquerait des choses...
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#22 le: 14 Juin 2006 à 14:30:40 |
|
Trezeguet, quand on voit le rendement qu'il a avec l'équipe de France, je comprends qu'on s'en passe. Qu'on associe Henry plutôt à un Saha nettement plus mobile, et qui se montrera plus disponible.
Domenech fautif ? mouais, reflexe un peu facile. Il fallait assurer au moins un point contre la Suisse. On prendra plus de risques dimanche avec une équipe surement plus offensive.
|
|
|
|
|
woualex
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#23 le: 14 Juin 2006 à 15:16:21 |
|
Gizmo suis pas trop ok because on est la France et on doit gagner.on est la SEULE grosse equipe à avoir loupé notre entame en perdant deux points et avec une qualité de jeu tres tres pauvre.encore, si la france avait joué au ballon en faisant un bon 0/0 mais ce n'est pas le cas.on se raccroche a des branches alors que les suisses auraient merité de gagner. si on se qualifie pour les 1/8, les joueurs vont etre carbo (comme les pates  ) car meme contre le togo ils vont devoir jouer a fonds... et si on n'est pas capable de battre la suisse meme 1/0 (pour le moral des troupes), je me demande bien ce qui va se passer contre l'espagne ou l'ukraine au prochain tour.... mais en fait le match d'hier est a l'image des eliminatoires....et pourtant j'aimerai bien que la france aille loin...
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#24 le: 14 Juin 2006 à 15:21:29 |
|
Dans toutes les configurations il faut être lucide : ce groupe ne peut pas être champion du monde.
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#26 le: 14 Juin 2006 à 15:32:13 |
|
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#27 le: 14 Juin 2006 à 15:51:27 |
|
Je suis d'accord avec woualex, l'entraineur (que je n'apprécie ni ne déteste au demeurant, franchement lui ou un autre...) a joué petit bras... Et ça c'est une faute !
Le Brésil face à la Croatie qui est autre chose que la Suisse aligne 4 attaquants, nous on se fait dessus... Ca veut dire que contre la Croatie on joue à 11 derrière en priant pour pas en prendre un ??
Ce groupe a de vraies qualités, il y a de vrais bons joueurs, derrière c'est costaud (à part une erreur de marquage d'Abidal qui se reprend bien sur la suite de l'action) le milieu est pas mal et franchement si tu joues avec des corones et un bon pressing mais ces suisses tu les cartonnes !
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#28 le: 14 Juin 2006 à 16:15:11 |
|
Tu peux avoir le même "diagnostic" pour les Suisses......... Les 2 équipes se valent.
|
|
|
|
laerpa
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#29 le: 15 Juin 2006 à 06:16:47 |
|
Dans toutes les configurations il faut être lucide : ce groupe ne peut pas être champion du monde. heu sur le papier tu donnais l'équipe de 98 gagnante toi ? vous vous souvenez du tir de barrage sur aimet jacquet avant le mondial et pui surtout pour les premiers matchs ??? j'ai vu des bribes, ca a été le matchs des occas manqués. et puis une main d'un belge dans la surface de réparationd e son camp , cela vaux un penalty et un carton rouge.. enfin je dis ca je dis rien hein . j'etait pas sur le terrain et je refait pas le match je tente de l'analyser 
|
seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#30 le: 15 Juin 2006 à 06:23:33 |
|
et puis une main d'un belge dans la surface de réparationd e son camp , cela vaux un penalty et un carton rouge.. enfin je dis ca je dis rien hein  suisse
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#31 le: 15 Juin 2006 à 08:20:50 |
|
et puis une main d'un belge dans la surface de réparationd e son camp , cela vaux un penalty et un carton rouge.. enfin je dis ca je dis rien hein  suisse non laisse lui il a vu des Belges 
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#32 le: 15 Juin 2006 à 08:24:04 |
|
A se demander si parfois fizzy regarde les meme matchs que vous................
fizzy t'es sur que c'était du foot au moins????????
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#33 le: 15 Juin 2006 à 09:29:02 |
|
Relis bien c'est pas moi qui est écrit ça 
|
|
|
|
gaby13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#34 le: 18 Juin 2006 à 21:11:56 |
|
Et c'est repartis !! Et 1 but pour la France 1 
|
Qui sait de quoi l'avenir se fait... ? L'amour va et vient. De lui vient le bonheur comme la souffrance... malgré tout la vie est belle ....
|
|
|
|
patrick
|
 |
#35 le: 18 Juin 2006 à 21:32:00 |
|
Et un loupé...
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#36 le: 18 Juin 2006 à 22:04:41 |
|
et un pas compté... 
|
|
|
|
|
|
vanillabluz
Invité
|
 |
#37 le: 18 Juin 2006 à 22:23:44 |
|
tain entre le match du japon cet aprem et nous qui jouons contre les coréens ! je me croirais presque dans olive et tom en attendant , on attend un vrai deuxième but , et l'arbitrage vidéo svp ! quoi que j'aime bien le style brutas des coréen parfois ! c'est digne de l'italie en un certain temps ! par contre je vais avouer que j'tais bien morte de rire quant j'ai vu les coréens aprés le but francais ! a jouer replier ! genre ouais bon on fait quoi ! ca s'appelle temporiser en attendant de trouver une solution :p pas la fin du match !
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#38 le: 18 Juin 2006 à 23:14:06 |
|
Domenech tu fais cxxx, ton coaching c'est de la m***e...
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#39 le: 18 Juin 2006 à 23:14:56 |
|
tiens j'ai deja lu ça quelque part :p
|