marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Janvier 2009 à 06:49:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 3 4 5 6 7 8 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les bleus ce soir  (Lu 3838 fois)
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#80 le: 23 Juin 2006 à 22:30:05

Surtout pas !!! trop tôt !!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Fizzyrico
Longo mai !

#81 le: 23 Juin 2006 à 22:39:01

Ben moi  ce soir j'ai découvert que Super Mario était ultraactif (cf avatar miss lulu)  Laughing

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#82 le: 23 Juin 2006 à 22:42:18

No comment!!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Miss.lulu
Longo mai !

Vacances 2008

#83 le: 23 Juin 2006 à 23:54:39

Citation de: "Fizzyrico"
Ben moi  ce soir j'ai découvert que Super Mario était ultraactif (cf avatar miss lulu)  Laughing

loool apparement ca a choqué donc on me l a retiré, dommage, rien de méchant ds tout cas tt pis...
Citation
No comment!!
ralalalala ! choked :p

bref j ai perdu mon pari  Sad  a un but près !!

mais bon g pas bcp d espoir pr la suite

* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... *
* ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
nikki
Invité
#84 le: 24 Juin 2006 à 05:17:14

perso
match decevant.....
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#85 le: 24 Juin 2006 à 05:19:14

On a joué à 3 à l'heure... La France est l'équipe la + lente de ce tournoi c'est affligeant ! Et Ribéry, depuis qu'Aulas lui fout de la m***e dans le vide de son crâne, il déjoue complètement ! Et pourtant les commentaires lui sont globalement favorables, ça se voit que ces mecs l'ont pas vu jouer toute la saison !!! Là c'est devenu un joueur banal...

Enfin bon, heureusement que sans forcer ils ont assuré l'essentiel... Perso j'attends depuis des années de les voir jouer contre une vraie équipe... Domenech a cette fois fait un coaching honorable, mais c'est pas assez. Je suis persuadé que ces joueurs souffrent d'un problème de motivation et qu'ils vont élever leur niveau de jeu en 8è.

Ooooh On a libéréééééééé....
On a libéré, on a libéré, on a libéré,
SAN-TOS !
http://www.tracesdhuile.net
nikki
Invité
#86 le: 24 Juin 2006 à 05:23:33

Citation de: "Motard2mars"
Je suis persuadé que ces joueurs souffrent d'un problème de motivation et qu'ils vont élever leur niveau de jeu en 8è.

moi j'ia plus d'espoir par contre je crains le contraire .........  Evil or Very Mad
Yogi_OM
Invité
#87 le: 24 Juin 2006 à 10:17:02

pas sur parce que les matches couperets c'est une motivation toute autre... Smile
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

#88 le: 24 Juin 2006 à 10:58:21

Vous êtes bien sévéres. Pourtant la qualif n'était pas acquise, et on s'est sorti les tripes pour l'obtenir. On a donné du rythme tout le match, et on s'est créé une multitude d'occasions... Sans un bon Agassa, et la maladresse de Ribéry ou de Trézéguet, on leur aurait mis une valise.
J'ai eu le sentiment d'avoir enfin retrouvé l'équipe de France  Wink
Ribéry un joueur banal hier soir ? Certes il a manqué par 2 fois l'inmanquable, mais il a tout donné, et a été hyper déterminent dans le jeu. Il donne la balle de but à Viera aprés un trés bel enchainement. J'en veux bien 11 des joueurs banals comme lui dans l'équipe.
Mention spécial à Henry et Viera qui ont été vraiment excellents.
Du coup, l'absence d'un Zizou s'est absolumment pas fait ressentir. Ca laisse interrogatif sur le prochain système de jeu des Français.
Fizzyrico
Longo mai !

#89 le: 24 Juin 2006 à 12:07:25

C'est ce que je me disais hier. Le système Malouda - Ribery (+/- Wiltord) avec 2 pointes me parait plus vif que le schéma basé sur Zidane.

Pour le reste faut pas être trop sévère, le spectre de 2002 était là, notamment pour Ribéry qui est très jeune. Il lui arrive tant de choses en si peu de temps, sincèrement il me semble qu'il progresse au fil des matchs.

Maintenant va falloir tout lacher car c'est à la vie à la muerte  Laughing

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#90 le: 24 Juin 2006 à 12:24:46

Ribéry ? C'était le même que cet hiver ! Maladroit, relativement lent... Bon évidemment un Ribéry lent court aussi vite que n'importe quel autre joueur de L1...

Ce mec est un extra terrestre, il est certainement le blanc qui court le + vite au monde balle au pied, il a 3 poumons et demi, est capable de dribbler 3 à 4 joueurs avant d'adresser une passe décisive ou décocher un tir...

Là il a tellement de la m***e dans la tête qu'il redevient un joueur normal.

On attend forcément beaucoup plus d'un joueur aussi talentueux. Demandez aux profs, ils sont toujours beaucoup plus exigeants envers les bons élèves !

SAN-TOS !
Fizzyrico
Longo mai !

#91 le: 24 Juin 2006 à 12:41:04

C'est quand même la coupe du monde. Autant il peut exploser dans une L1 fantomatique au sein d'une équipe qui mise tout sur lui , autant là c'est le summum. Au bout de 4 sélections partielles honnetement je le trouve bien.

Il a une marge de progression énorme, et comme cette année il a le pied qui tremble quand les grandes occasions se radinent. Mais ça viendra s'il garde les pieds sur terre.

Cela peut passer par une année de "formation" supplémentaire à l'OM où la cause lui est acquise, mais ensuite les ogres étrangers nous le mangeront........

Sinon l'avatar de miss lulu ça m'apas choqué, juste bien fait rire  Wink

Miss.lulu
Longo mai !

Vacances 2008

#92 le: 24 Juin 2006 à 19:26:58

Les bleus comme vous ne les avaient jamais vu loool
<a href="http://www.youtube.com/v/PqjAdVd8_l4&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/PqjAdVd8_l4&rel=1</a>  Laughing

* ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
julie
Tranquille collègue
*

#93 le: 24 Juin 2006 à 19:39:16

Quelle étourdie !!!

Merci à Miss Lulu de m'avoir indiqué le chemin de cette conversation !! J'avais créé un sujet spécial FRANCE TOGO !!

Il faut vraiment que je me familiarise avec le forum !!!

Donc vous pouvez aller voir mon avis sur la question sur le nouveau sujet : enfin une victoire !!!

Sinon, je suis enfin contente que les bleus aient marqué contre le Togo.

Ils se sont bien défendus les Togolais hier soir. Mais les bleux ont été plus forts !!

Et que pensez vous du match contre l'Espagne marcdi soir ?
Miss.lulu
Longo mai !

Vacances 2008

#94 le: 24 Juin 2006 à 19:41:18

ca va etre olé olé !!!  Laughing   Laughing   Laughing

patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#95 le: 24 Juin 2006 à 23:23:20

Une sacré corrida!! Qui va gagner, les taureaux ou les toréadors???

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#96 le: 26 Juin 2006 à 09:21:23

ca va etre chaud contre l'espagne....et ce sera comme ça tous les matchs jsuqau'au 9 juillet si on passe (ou si ils passent plutot)....

mais toujours pas de quoi etre fier de cette equipe qui a la mi temps en était toujours a 0/0....je passe les analyses tecnico-tactiques....bon match du gardien togolais qui a sorti le grand jeu surtout en premiere mi temps...

je commencerai a croire a quelque chose si la france bat l'espagne et pas avant...ils n'ont toujours rien prouvé..ah si qu'il n'y avait pas de fonds de jeu....ca se raccroche a des branches et est statisfait de mettre deux pions au togo, encore heureux....

wait and see, as always.....(come on England)
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

#97 le: 26 Juin 2006 à 10:42:16

On a toutes nos chances. L'Espagne part favoris, et c'est certainement mieux comme ça.
Ensuite, on semble monter en puissance, et on risque donc de faire notre meilleur match mardi.
Ajoutez à ça un Zidane qui aura à coeur de bien finir sa carrière, ça donne pas mal de raisons d'être optimiste.
Je dis 50/50.
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#98 le: 26 Juin 2006 à 12:01:10

Suis optimiste aussi, y a pas de grand gagnant sans grand adversaire et l'Espagne c'est le premier gros match officiel depuis des années ! Là, ils vont montrer ce qu'ils ont dans les tripes et dans le calebut' !

SAN-TOS !
Miss.lulu
Longo mai !

Vacances 2008

#99 le: 26 Juin 2006 à 13:06:12

Des corones !  Laughing

olé !

1 ... 3 4 5 6 7 8 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: