|
Mildiou
|
 |
le: 06 Janvier 2009 à 15:23:36 |
|
Attention neige annoncée demain matin sur Marseille Prenez vos dispositions si vous devez vous déplacer car quand il neige sur Marseille, on sait ce que ça donne
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#1 le: 06 Janvier 2009 à 15:41:30 |
|
Attention neige annoncée demain matin sur Marseille Prenez vos dispositions si vous devez vous déplacer car quand il neige sur Marseille, on sait ce que ça donne Voui !  .. on sait !
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#2 le: 06 Janvier 2009 à 16:00:33 |
|
en tout cas ça caille aujourd'hui!
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
faga
|
 |
#3 le: 06 Janvier 2009 à 16:47:17 |
|
Attention neige annoncée demain matin sur Marseille Chouette ! On va aller travailler en skis
|
La vie est belle. Profitez-en !
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#4 le: 06 Janvier 2009 à 16:55:11 |
|
La petite vient de rentrer de l'école, elle me dit qu'elle a rencontré quelques petits flocons sur le chemin...
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#5 le: 06 Janvier 2009 à 17:08:54 |
|
 Tu lui as bien dit de jamais parler aux inconnus au moins hein ?!! 
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#6 le: 06 Janvier 2009 à 17:22:33 |
|
 J'osais pas la faire
|
|
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#7 le: 06 Janvier 2009 à 17:59:13 |
|
|
|
|
|
|
|
Ermione
|
 |
#8 le: 06 Janvier 2009 à 18:40:44 |
|
 bon bin Colinou va me prendre pour une menteuse  : je lui disais hier même qu'il neigait jamais à Marseille ça doit être beau un paysage de neige à côté de la mer La 1ère chose que je ferai : aller sur le Vieux Port : j'ai déjà vu des voitures sous la neige mais jamais de bâteaux
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#9 le: 06 Janvier 2009 à 18:43:07 |
|
Cette neige (si elle tombe) devrait rapidement se transformer en pluie  dommage ... Mais bon .. avec les prévisions on ne sait jamais !
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#10 le: 06 Janvier 2009 à 19:19:47 |
|
Toujours rien de rien par ici, ciel tout étoilé, vent ... FROID !!!
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
petitesauvage
|
 |
#11 le: 06 Janvier 2009 à 19:49:16 |
|
oué tout ça, c'est que du mensonge. J'ai pas vu le moindre flocons....j'ai froid mais j'ai même pas la joie de voir la neige tomber. Mensonge, mensonge, mensonge je suis trop malheureuse car je vais devoir aller bosser en bus, alors qu'il n'y a même pas de neige... mais j'ai trop peur de prendre la motobon allez, j'arrête ma crise de nerfs
|
|
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#12 le: 06 Janvier 2009 à 19:54:42 |
|
|
|
|
|
|
Marianne21_bis
Marius/Fanny du Forum

Tout un chemin...!
|
 |
#13 le: 06 Janvier 2009 à 21:35:55 |
|
(heu.... ben et les photos ??? où sont les photos de marseille sous la neige ??? y'en a pas ??  )
|
Crea'Thera Blog : Creativité, expression de soi, ateliers.. "Foutaise ton histoire de torchons et de serviettes.. Ce qui empeche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.." (A. Gavalda)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#14 le: 06 Janvier 2009 à 22:16:49 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#15 le: 06 Janvier 2009 à 22:31:20 |
|
Il neigerait à La Rose... d'après copain de fifille.....
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#16 le: 06 Janvier 2009 à 22:34:02 |
|
ouai ben il dit des betises, parce que c fondu sa neige
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#18 le: 06 Janvier 2009 à 22:42:05 |
|
ouai ben il dit des betises, parce que c fondu sa neige faudrait savoir si tu habites à Aubagne ou à La Rose, toi ! nanmeowwww !!!!
chez les riches, (chez moi... ), il neige po; on a des gens pour veiller sur ça.
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#19 le: 06 Janvier 2009 à 22:45:47 |
|
|
|
|
|
|