mike13
Chourm(o)/(ette)

Oh putaing Cong !!!!!
|
 |
#340 le: 15 Janvier 2009 à 13:45:32 |
|
Oki thanks
|
Une signature ??? euh seulement sur les chéques
|
|
|
nico3010
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#341 le: 15 Janvier 2009 à 19:27:32 |
|
et y'en a pas qu'un peu! fait toi plaisir, les photos et videos sont vraiment excellentes!
|
L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - gcm
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#342 le: 17 Janvier 2009 à 23:41:46 |
|
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#343 le: 18 Janvier 2009 à 00:01:45 |
|
Ah, pas vilain du tout, je dois dire....
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#344 le: 18 Janvier 2009 à 09:55:37 |
|
 Magnifique Nikon ... Heu heu heu ... non z'aime pô du tout ... burk burk burk ... c'est mieux comme a Nikon ?
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#345 le: 18 Janvier 2009 à 10:24:23 |
|
y a pas à dire, c'est beau
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
fanette
|
 |
#346 le: 18 Janvier 2009 à 10:36:34 |
|
C'est magnifique Nikon !! J'aime vraiment beaucoup !! Surtout celle des toits !!!
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#347 le: 18 Janvier 2009 à 12:48:06 |
|
décidément : quel talent!!!
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
fanette
|
 |
#348 le: 07 Février 2009 à 11:33:57 |
|
La deuxième est impressionnante !!  ! Bravo !
|
|
|
|
|
leonicat
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#349 le: 07 Février 2009 à 11:57:16 |
|
superbes ! j'adore la dernière aussi ! ah que de souvenirs
|
Arrakis enseigne l'art du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : «Maintenant c'est complet car cela s'achève ici». Frank Herbert
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#350 le: 07 Février 2009 à 13:21:53 |
|
sujet déjà traité, fil fusionné
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#351 le: 08 Février 2009 à 09:52:33 |
|
bon ben a ma grande surprise fannette a du m éffacer marseille sous la neige car je trouve plus mon post  donc je remet quelques photos Edité le : 08 Février 2009 à 09:29:40
suite Euh... 3 messages au dessus Parce que je pense pas que Fanette ai supprimé quoi que soit Pelagie, les photos sont de toi ?
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#352 le: 08 Février 2009 à 19:05:57 |
|
Si je puis me permettre, tu devrais enlever celles qui ne sont pas de toi Question que Mildiou n'ait pas de problèmes 
|
"Dire oui à la rencontre d'autrui, à la surprise et à l'engagement, c'est accepter de renoncer à la maîtrise absolue de soi-même et de ses relations avec les autres, savoir lâcher-prise pour jouir de l'instant" [Michel Lacroix-Philosophe]
|
|
|
|
Coco
|
 |
#353 le: 08 Février 2009 à 19:09:14 |
|
Je pense que BK a bien fait de se permettre, Pélagie, pour une question de copyright, il est formellement interdit de publier sur le forum des articles ou photos qui ne sont pas de nous, surtout sans citer la source, ni donner de lien de ré-orientation, peux-tu en tenir compte et faire du ménage dans tes posts ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
pelagie
Chourm(o)/(ette)

je vois rouge et noir :D
|
 |
#354 le: 08 Février 2009 à 19:23:06 |
|
heuuuuuuuuuu coco j ai enlever les photos comme tu me l as demander mais si je me suis permise de les mettres c est que ce n est pas du copiryth mais plutot mes amis(es) et connaissances qui me les ons fournis et bien entendu j ai eu leurs autorisations de les mettres ici car eux meme les ont mise sur la toile donc il y aurais eu aucun souci de ce coter la!!! je navigue assez longtemps sur le net pour savoir que le pliagia et interdit bonne soirée a tous
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Février 2009 à 19:24:20 par Coco »
|
|
|
|
|
|
|
leonicat
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#356 le: 09 Février 2009 à 15:23:03 |
|
je viens de relire et d'admirer tout le sujet : que c'était beau et que de bons souvenirs cette neige ! je ne risquais pas d'aller au boulot ce jour-là : il neige trop rarement à Marseille pour gaspiller ça en allant travailler : j'ai préféré rester faire des batailles de boules de neige et des bonhommes ! (et accessoirement aller voir ma vieille voisine du dessus, dont les assistantes de vie n'avaient bien sûr pas pu venir  ) mais les chats ont détesté ça, eux, et étaient légèrement sur les nerfs au bout de trois jours parmi toutes les photos, j'ai adoré celle de Fanette : c'est le grand souvenir que j'ai de ces journées neige : les gens qui sortent, étonnés et heureux, de voir leur monde quotidien si joliment transformé ! j'ai adoré voir aussi la moindre rue en pente transformée en piste de ski, avec des bosses créées bien soigneusement pour s'amuser !  croiser la kiné qui partait avec son surf sur la rue de la Convention, etc ! c'est la preuve que la neige est magique, et que les marseillais ont gardé leur âme d'enfant et n'en ratent pas une pour s'amuser : ça fait plaisir
|
Arrakis enseigne l'art du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : «Maintenant c'est complet car cela s'achève ici». Frank Herbert
|
|
|
|
|
|
|
|
chris3
|
 |
#359 le: 17 Février 2009 à 17:05:48 |
|
Juste pour rappeler à tous ceux qui se sont gaussés de ces Méridionaux paralysés par une chute de neige que le nord de la Loire ne fait pas toujours mieux, je cite un article relatif aux Vosges :
"Il est tombé cette nuit et ce matin plus de 20 cm de neige. Des poids lourds et véhicules ont été bloqués ce matin. Les services d’interventions ont dégagés les routes, mais les équipements spéciaux restent conseillés voire obligatoire pour les camions."
Et oui, même un département en théorie habitué à la neige peut avoir des camions bloqués par une couche de 20 cm (qui a mis toute la nuit pour se former d'ailleurs).
Il n'y a donc rien d'étonnant que 30 cm de neige tombées en 3 heurs pausent de gros pbs à Marseille.
|
|
|
|
|
|