marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Novembre 2008 à 23:33:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cout de la vie a Marseille  (Lu 959 fois)
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#20 le: 16 Juin 2006 à 15:12:05

Mais franchement me faire griller je m'en fou royal (je dis pas ca pour toi motard , je sais que c'est ce qui va surement arriver)...je comprends pas pourquoi je me ferai grillé alors que je ne suis pas traité de la meme façon que les autres.....

ma revendication elle est là

moi je suis descendu a marseille pour finir mes etudes ET SURTOUT POUR L'OM (mon coeur bat bleu et blanc), je ne suis pas descendu pour mon taf meme si j'y suis bien. Mais de toute façon si il m'arrive des embrouilles c'est direct les prud'hommes.je ne suis pas revolutionnaire je demande juste a etre traité comme les autres.

Le seul problème c'est que je suis tenace et à force de chanter depuis que j'ai 13/14ans "on va rien lacher" pour l'OM ,je suis devenu un 'lache rien" dans la vie courante, dans le bon coté des choses. ET quand il y a de l'injustice avérée, je n'ai pas envie de me faire marcher sur les pieds, je compare un peu à un couple et là c'est un peu comme si ma femme (j'en ai pas) me trompait : c'est ma ptite image a moi Confused

mais je sais ce que je risque...et la vie sans risque est trop fade....
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#21 le: 16 Juin 2006 à 15:23:19

Ton combat est très juste... Et je t'y encourage ! Mais ne perds jamais de vue ce que certains ici ont éprouvé : une cellule RH qui veut mettre hors course quelqu'un y arrive sans peine... Perso, j'ai combattu la cigarette dans l'entreprise qui a rachté celle où j'avais signé, bah pour moi ça a été le début de la fin, le pote qui avait mené ce combat avec moi s'est fait virer pour un motif bidon, il a eu gain de cause aux Prud'Hommes grâce à mon témoignage... Autant dire que je suis persona non grata à Clichy la Garenne...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#22 le: 16 Juin 2006 à 15:48:40

Citation de: "Motard2mars"
Ton combat est très juste... Et je t'y encourage ! Mais ne perds jamais de vue ce que certains ici ont éprouvé : une cellule RH qui veut mettre hors course quelqu'un y arrive sans peine... Perso, j'ai combattu la cigarette dans l'entreprise qui a rachté celle où j'avais signé, bah pour moi ça a été le début de la fin, le pote qui avait mené ce combat avec moi s'est fait virer pour un motif bidon, il a eu gain de cause aux Prud'Hommes grâce à mon témoignage... Autant dire que je suis persona non grata à Clichy la Garenne...

ben franchement respect a toi et a ton pote...car a mon avis ca doit etre encore plus dur.
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: