|
CocoB
|
 |
le: 17 Janvier 2009 à 19:18:07 |
|
A ma grande stupefaction, une eau que j'ai achetée y'a moins d'un mois est périmée !! C'est de la Bad Wa !  Elle est périmée depuis le 18/12 .... Si je la bois, dois-je courir ensuite aux toilettes ????
|
|
|
|
|
|
Marseye
|
 |
#1 le: 17 Janvier 2009 à 19:19:49 |
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#2 le: 17 Janvier 2009 à 19:53:15 |
|
Ah ben, Cocob apparemment, oui, tu as ta réponse...elle est pas bonne à boire.
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
CocoB
|
 |
#3 le: 17 Janvier 2009 à 19:55:05 |
|
J'ai rajouté de la menthe !!  Pour l'instant, je sirote !!  Et tout va bien !!
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#4 le: 17 Janvier 2009 à 19:55:41 |
|
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
|
|
|
|
Charito
|
 |
#5 le: 17 Janvier 2009 à 20:02:02 |
|
Arf ! Ben oui ! elle a raison la CocoB. Je viens de vérifier ma Bad wouah !  .. Il y a bien une date limite de vente !
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
CocoB
|
 |
#6 le: 17 Janvier 2009 à 20:18:29 |
|
Arf ! Ben oui ! elle a raison la CocoB. Je viens de vérifier ma Bad wouah !  .. Il y a bien une date limite de vente ! Ha t'y as vu ?!!  Mais moi je l'ai achetée y'a moins d'un mois !!!
|
|
|
|
|
|
Salamèche
|
 |
#7 le: 17 Janvier 2009 à 20:21:02 |
|
Tain elle a sacrément vécu ta bouteille de Bad-water, parce qu'en général ça se conserve... quelques années (tu l'avais achetée au supermarché, ou chez un petit épicier perdu dans la pampa ?). Je n'aurai pas bu, mais bon je pense que ça craint moins que ton choux bleu-pétrole
|
|
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#9 le: 17 Janvier 2009 à 20:29:28 |
|
Il y a toujours une marge importante dans les dates limites, alors je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Peut être l'as tu achetée chez un discounteur, les dates sont alors souvent plus proches ...
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#10 le: 17 Janvier 2009 à 20:39:52 |
|
laurent ne va pas aux wc pendant 4 jours
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#11 le: 18 Janvier 2009 à 14:19:36 |
|
|
|
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#12 le: 18 Janvier 2009 à 16:14:36 |
|
au pire le risque si c que comme le coca par exemple , ton eau perde de ses bulles...comme les chips perimé perde leur croustillant....moi j l aurais bu aussi...par contre les yaourts 15 jrs apres c'est n choix que je ne ferais pas ayant deja eu la samonelose...
|
une mésange Nonette
|
|
|
|
fanette
|
 |
#13 le: 18 Janvier 2009 à 17:11:28 |
|
Il paraît qu'au bout de quelques mois, la bouteille n'est plus imperméable et laisse passer les microbes ! C'est je crois le seul problème !! De toutes façons, quelqu'un pourrait certainement mieux nous renseigner, c'est l'Etat qui oblige les industriels à mettre une date limite sur l'alimentaire et d'autres articles, même quand ce n'est pas vraiment nécessaire !! C'est en tout cas, ce qu'on m'avait dit dans une société où je bossais !!!
|
|
|
|
|
|
Phildu13
|
 |
#14 le: 18 Janvier 2009 à 22:47:11 |
|
pff les dates .. moi je m'y assois dessus !
de l'eau .. j'ai de l'au qui a un an .. je la bois ...
j'ai même des yaourt "périmé" depuis 2 mois ... sont toujours bon !
ces dates ... juste bon pour tout nous faire jeter !
y'a des dates sur tout ! même sur le riz !!!!! et les lentilles ! même sur les boites de conserve !
n'importe quoi !
y'a même la date sur la farine !
|
viendez voir mon forum à moi !
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#15 le: 18 Janvier 2009 à 22:50:33 |
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#16 le: 18 Janvier 2009 à 23:03:35 |
|
quand tu trouveras des petites betes dans la farine tu comprendras pq y a une date sur tout
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#17 le: 18 Janvier 2009 à 23:07:13 |
|
pis c'est sympa, ça fait des animaux de compagnie....
|
|
|
|
|
Phildu13
|
 |
#18 le: 18 Janvier 2009 à 23:11:49 |
|
quand tu trouveras des petites betes dans la farine tu comprendras pq y a une date sur tout j'ai un paquet de farine qui est périmé depuis plus de 10ans ... 1998 je m'en sert pour fariner le plan de travail ... et ... pas de compagnie inside
|
viendez voir mon forum à moi !
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#19 le: 18 Janvier 2009 à 23:13:41 |
|
1998 !
oh purée, c'est quand même un joli record.
|
|
|
|
|