marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Septembre 2008 à 17:30:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 4 5 6 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et Ribéry ?  (Lu 3315 fois)
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...

#100 le: 07 Août 2006 à 18:15:34

Citation de: "Motard2mars"
Si Guignol avait pas foutu sa m...e depuis plusieurs mois à faire miroiter la Lune à ce gamin et à son agent véreux, on en serait pas là... (ceci dit, j'oublie pas non plus que si le gros en tongs était un vrai passionné, on en serait pas là non plus)

C'est qui le gros en tong ?

Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#101 le: 07 Août 2006 à 18:36:05

Citation de: "PLM"
Citation de: "Motard2mars"
Si Guignol avait pas foutu sa m...e depuis plusieurs mois à faire miroiter la Lune à ce gamin et à son agent véreux, on en serait pas là... (ceci dit, j'oublie pas non plus que si le gros en tongs était un vrai passionné, on en serait pas là non plus)

C'est qui le gros en tong ?

Wink Dans le language imagé de notre motard je miserai sur l'actionnaire principal de l'OM !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
PLM
Marius/Fanny du Forum

#102 le: 07 Août 2006 à 18:40:57

Dreyfus ?

Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#103 le: 07 Août 2006 à 18:41:52

Dreyfus ?

PLM
Marius/Fanny du Forum

#104 le: 07 Août 2006 à 18:43:45

Je trouve que c dur de lui taper dessus alors qu'il met son pognon dans l'équipe pour la joie des marseillais, alors qu'il pourrait tout à fait s'acheter un yacht à St Tropez à la place...

titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#105 le: 07 Août 2006 à 18:50:15

Je trouve que c dur de lui taper dessus alors qu'il met son pognon dans l'équipe pour la joie des marseillais, alors qu'il pourrait tout à fait s'acheter un yacht à St Tropez à la place...

Je suis aussi de ton avis !

j'ai toujours pensé que c'était un milliardaire qui avait voulu se faire plaisir en s'offrant l'OM et faire plaisir aux marseillais en investissant.

Mais il a fait faux à 100% en choissssant ses collaborateurs.

Moi, en gestionnaire footeux et censé, pour la moité de l'argent investi sur dix ans je lui aurait garanti au minimum un championnat et une coupe.

quel gachis

woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#106 le: 07 Août 2006 à 20:38:33

laerpa
Marius/Fanny du Forum

#107 le: 07 Août 2006 à 22:34:44

woualex c'est une banniere des ultras ca ?

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#108 le: 08 Août 2006 à 08:43:51

non, made in Fanatics  Wink
Tomtom
Fada(de) du forum

#109 le: 08 Août 2006 à 10:10:11

suite du feuilleton de l'été :
Ribéry sera très certainement sur la feuille de match pour la rencontre de jeudi contre les Young Boys de Berne.
Détail croustillant : si Ribéry joue ce match de tour préliminaire de l'UEFA, il ne pourrait pas jouer cette même compétition pour un autre club cette saison. Et pour la Ligue des Champions, il ne pourrait jouer qu'à partir des 8èmes de finale.
En effet, dans cette coupe d'Europe, les club peuvent, au mois de février, ajouter un joueur (et seulement 1) qui aurait jouer une autre coupe d'Europe dans un autre club...
Je sais pas si tout ça est bien clair mais en gros, s'il joue l'UEFA avec nous, il est grillé pour jouer l'Europe avec un autre club, au mieux jusqu'en février prochain  Exclamation

Très marrante la banderole woualex  Laughing
Tomtom
Fada(de) du forum

#110 le: 09 Août 2006 à 10:06:53

J'essaye d'éviter le flood mais c'est pas facile avec ce feuilleton de l'été  Exclamation

Episode 2357, où Francky change d'avis (pourtant c'est pas son genre) :
Vendredi dernier, il nous annonçait qu'il ne jouerait plus avec l'OM...ben en fait si !
Il aurait déclaré au responsable des yankees (M. Tonini pour les initiés) qu'il aimait toujours le club, qu'il comptait honorer son contrat, mais qu'il fallait quand même régler le seul problème existant à savoir, un différent entre Pape Diouf et son agent (différent portant sur des sousous que le second réclame au premier).

Définition du Petit Robert :
Girouette : n.f. désignant l'objet montrant le sens du vent.
ex. : "tu sais pas d'où vient le vent, ben t'as qu'à regarder ton Ribéry"

Dans le prochain épisode (c'est à dire, demain soir pour le match Young Boys de Berne-OM) : Franckiki acceptera t'il de jouer ? et si oui avec quelle équipe ? Marseille ou Berne ?
Ne manquez pas le feuilleton de l'été  
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#111 le: 09 Août 2006 à 12:00:55

il a rien déclaré du tout a tonini....car il (t) est arrivé 30 minutes a la bourre pour la reunion....il a pris le train en route Cool (mp si tu veux des details) et c'est (une fois de plus) servi des medias...
Tomtom
Fada(de) du forum

#112 le: 09 Août 2006 à 14:16:36

Woualex, je ne fais que rapporter les propos attribués à Tonini lui même. Il l'a pas vu en direct mais l'a eu au téléphone. Les détails sont sur ce site : om365.net. La brève s'intitule :
Tonini : "Ribéry nous a parlé".
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#113 le: 09 Août 2006 à 14:27:40

Citation de: "Tomtom"
Woualex, je ne fais que rapporter les propos attribués à Tonini lui même. Il l'a pas vu en direct mais l'a eu au téléphone. Les détails sont sur ce site : om365.net. La brève s'intitule :
Tonini : "Ribéry nous a parlé".

yes, pas de soucis la desssus tomtom Wink
Tomtom
Fada(de) du forum

#114 le: 09 Août 2006 à 16:21:49

Tu m'as l'air bien renseigné woualex....Tu es "introduit" à l'OM  ? (aucune connotation sexuelle hein, on est bien d'accord  Wink )

Au fait, si j'ai bien suivi, on voit sous le même angle au stade (virage nord). On pourrait donc se croiser irl à l'occasion d'un match, si ça te dis ? C'est d'ailleurs valable pour tous les forumeurs qui sont de ce côté !
Je suis en vacances ce soir, je vais donc rater les prochaines rencontres à domicile (rennes, young boys et surement le mans aussi ) mais après je serais de retour et présent à toutes les rencontres au Vél.
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#115 le: 09 Août 2006 à 18:51:12

Citation de: "woualex"
Présent à Sedan hier, et Ribéry en a pris pour son grade. Un etendard : "Ribery ,Scarface? Non, pas d'face".Photo dans l'équipe aujourd'hui et moi juste en dessous de l'etendard , tête levée Laughing , c'est mes parents qui vont etre contents de me voir en pleine forme....
Le divorce est consommé et je ne vois comment il peut encore rester à l'OM...
Rentré ce matin à 8H sur Marseille, 1800 km aller retour...bien fatigué

allez l'OM

Shocked je suis tombé aujourd'hui sur l'équipe de lundi et j'ai vu cette photo.

Si c'est toi en dessous, la tête levée avec les lunettes de soleil ....

....   que fait ce gros pavé dans ta main ??????

laerpa
Marius/Fanny du Forum

#116 le: 09 Août 2006 à 19:50:53

Citation de: "Tomtom"
Woualex, je ne fais que rapporter les propos attribués à Tonini lui même. ".

c'est une des plus grosses bouses que le monde des supporters de l'om a jamais vu a ce jour ...
il se prends pour le jr ewing des supporters de l'om, il oublie bien souvent a qui il doit sa place, le rang de son groupe et surtout qu'il habite a septeme Laughing

voila c'etait mon petit disclamer contre ce " personnage"

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#117 le: 09 Août 2006 à 23:29:04

Citation de: "titidegun"
Présent à Sedan hier, et Ribéry en a pris pour son grade. Un etendard : "Ribery ,Scarface? Non, pas d'face".Photo dans l'équipe aujourd'hui et moi juste en dessous de l'etendard , tête levée Laughing , c'est mes parents qui vont etre contents de me voir en pleine forme....

allez l'OM

c'est pas une pavé, c'est une hampe de drapeau Wink et j'agitais le drapeau
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#118 le: 10 Août 2006 à 05:49:54

Citation de: woualex
Citation de: "titidegun"

allez l'OM

c'est pas une pavé, c'est une hampe de drapeau Wink et j'agitais le drapeau

heu ....

ça semble faire 10 cm sur tous cotés et ça ressemble plus à un pavé qu'à une hampe de drapeau !!!!!

tu es coté droit ou gauche ????

woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#119 le: 10 Août 2006 à 08:25:34

ben a droite sous l'etendard avec casquette, tete levée et hampe de drapeau dans la main droite (mais sur la photo c'est la main gauche)

casquette vissée sur la tete + sun glasses Cool (et pas de berne aujourd'hui car plus trop de jours de congés Crying or Very sad  Evil or Very Mad )
1 ... 4 5 6 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: