|
Fizzyrico
|
 |
#20 le: 20 Juin 2006 à 15:24:37 |
|
ribery est un joueur de l'OM il a pas a partir pour un club rival et encore moins lyon je sais qu'il part a casue de l'environnement du club et rien d'autre MAIS il a craché sur l'OM dans la presse et ça, ca ne se fait pas quitte a levendre au meme prix ou moins cher, on le vend a l'etranger le vendre a lyon serait (ou meme le vendre tout court) : -1 : un manque evident d'ambition du club -2 : un manque de respect des dirigeants vis a vis du public en général (qui eux devront rendre des comptes et rapidement, s'il ne veulent pas l'anarchie a la commanderie)
de toute facon on est dans la m***e depuis pres de 10 ans (voir plus) : ribéry est juste un exemple.il aurait mieux fait de la fermer que de faire des déclarations tapageuses dans la presse qui inévitablement vont se retourner contre lui d'une maniere ou d'une autre...(meme s'il a le droit de dire qu'il veut partir...mais y'a des manieres et surtout des formes, surtout a marseile)
en gros, on n'a vraiment plus d'équipe s'il se barre, qu'est ce que je jubilerai qu'on le refourgue a MU avec une clause de non cession a un club français..... Tu m'expliques le respect des dirigeants envers le public dans l'organisation chaotique de la finale de Coupe ? Ils s'en branlent, ils savent qu'il y aura toujours du monde........
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
woualex
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#21 le: 20 Juin 2006 à 15:36:50 |
|
ribery est un joueur de l'OM il a pas a partir pour un club rival et encore moins lyon je sais qu'il part a casue de l'environnement du club et rien d'autre MAIS il a craché sur l'OM dans la presse et ça, ca ne se fait pas quitte a levendre au meme prix ou moins cher, on le vend a l'etranger le vendre a lyon serait (ou meme le vendre tout court) : -1 : un manque evident d'ambition du club -2 : un manque de respect des dirigeants vis a vis du public en général (qui eux devront rendre des comptes et rapidement, s'il ne veulent pas l'anarchie a la commanderie)
de toute facon on est dans la m***e depuis pres de 10 ans (voir plus) : ribéry est juste un exemple.il aurait mieux fait de la fermer que de faire des déclarations tapageuses dans la presse qui inévitablement vont se retourner contre lui d'une maniere ou d'une autre...(meme s'il a le droit de dire qu'il veut partir...mais y'a des manieres et surtout des formes, surtout a marseile)
en gros, on n'a vraiment plus d'équipe s'il se barre, qu'est ce que je jubilerai qu'on le refourgue a MU avec une clause de non cession a un club français..... Tu m'expliques le respect des dirigeants envers le public dans l'organisation chaotique de la finale de Coupe ? Ils s'en branlent, ils savent qu'il y aura toujours du monde........ oui oui 100% ok , je parlais "juste" de l'eventuelle vente apres ca fait des lustres qu'ils nous prennent pour des cons, je sais bien..... j'avais meme été une fois a la rue negresko mettre le oai dans les bureaux de l'OM avec un pote quand il y avait encore bouchet.... de toute facon, on est devenu des moutons....tout le monde a peur....on se comprend 
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#22 le: 20 Juin 2006 à 16:16:05 |
|
C'est surtout que l'OM c'est pas eux qui me font bouffer, ca reste un loisir.
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#23 le: 20 Juin 2006 à 16:43:32 |
|
C'est pas eux qui me font bouffer par contre c'est souvent eux me coupent l'appétit, m'offrent de grandes joies ou de grandes tristesses, selon les cas... Là il me reste que la bile à vomir...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#24 le: 20 Juin 2006 à 16:52:11 |
|
Comment voulez vous qu'un mec qui vient du nord de la France, qui a fait 6 ou 7 clubs en 5 ans ai subitement l'amour du maillot de l'OM ? Ribéry n'est jamais resté plus d'un an dans un club... Et il est souvent parti de son ancien club en mauvais terme. Tant qu'il trouvera meilleur opportunité, il sautera dessus.
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#25 le: 20 Juin 2006 à 17:02:00 |
|
Comme tout salarié, +1 Gizmo 
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#26 le: 20 Juin 2006 à 17:35:58 |
|
Comme tout salarié, +1 Gizmo  Non... Monte une boite à Paris, propose de me doubler mon salaire, tu auras le plaisir de te prendre un vent 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#27 le: 20 Juin 2006 à 17:53:26 |
|
On en reparle dans 10 ans...........
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#28 le: 20 Juin 2006 à 18:45:20 |
|
C'est tout vu... Tu me dirais en Australie, en Italie (pas au nord) ou au Canada (tant qu'à être au froid autant y être franchement), je réfléchirais sérieusement... Paris, Lille ou Lyon, même combat : c'est joli mais berk (pas berck-plage) quand même !
|
|
|
|
|
bobble_bubble_
Oh jeune !
|
 |
#29 le: 20 Juin 2006 à 19:40:52 |
|
mais peut étre que si un club sait acceuillir ribéry et qui le respect , il restera et a voir l OL est prét a faire cela et pour pouvoir jouer les premiers roles en équipe de france , il faut pour cela jouer les premiers roles en championnat et l OL est plus que bien placé pour cela Meme le soit disant le plus marseillais de tous ( Fabien Barthez ) part aussi ( et on sait tjrs pas ou ) donc dsl mais si un joueur de l ampleur de Fabien part avant meme t avoir trouvé un club , c'est qu il doit avoir une bonne raison 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#30 le: 20 Juin 2006 à 20:12:47 |
|
Bien sûr qu'il y a une raison :
D'un côté on a un des meilleurs gardiens du monde qui est susceptible d'arrêter sa carrière chaque année. De l'autre on a un jeune gardien qui est meilleur que Barthez à son age et qui veut jouer...
On a demandé à Fabien de partir, c'est un pari sur l'avenir...
|
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#31 le: 20 Juin 2006 à 21:44:51 |
|
mais peut étre que si un club sait acceuillir ribéry et qui le à Metz il etait pas respecté... mdr qu'est ce qu'il faut pas lire ! 
|
98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
|
|
|
woualex
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#32 le: 21 Juin 2006 à 09:47:20 |
|
mais peut étre que si un club sait acceuillir ribéry et qui le respect , il restera et a voir l OL est prét a faire cela et pour pouvoir jouer les premiers roles en équipe de france , il faut pour cela jouer les premiers roles en championnat et l OL est plus que bien placé pour cela Meme le soit disant le plus marseillais de tous ( Fabien Barthez ) part aussi ( et on sait tjrs pas ou ) donc dsl mais si un joueur de l ampleur de Fabien part avant meme t avoir trouvé un club , c'est qu il doit avoir une bonne raison  la seule raison c'est que l'an prochain c'est Carasso titulaire et qu'a 34 ans Barthez a fait son temps.il va aller a toulouse pour un ou deux ans et investir apres dans le capital du TFC, son club de coeur.en tout cas Barthez, lui, n'a jamais triché avec l'OM meme lorsque nous etions au plus mal (une année de d2). de toute facon lyon est en fin de cycle et c'est le debut de la fin pour eux..... comme je lui mettrai des claques a ribery..... sinon moi l'OM ne me nourrit pas mais j'en suis fou , fou, fou (un peu comme le college  ) et je pourrai jamais l'abandonner, rien que pour l'honneur et la fierté de ce qu'on a fait par le passé sans en rajouter quand je vois un mec qui est sur le forum, sans le citer Laerpa, rien que pour des mecs comme lui (que je ne connais) et pour les anciens j'ai pas envie de lacher, y'a pas moyen...c'est eux qui nous ont "drivé" quand on était jeune...et l'OM tu l'as dans le sang ou tu l'as pas.....tout ça pour dire que je sais plus, je me suis suis un peu emporté...mais ca m'enerve toute cette incertitude......
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#33 le: 21 Juin 2006 à 11:48:26 |
|
Je sais plus où, Gizmo disait qu'on pouvait pas attendre d'un mec né à Boulogne d'aimer le maillot marseillais...
Moi je me souviens de joueurs comme Papin, Mozer, Boli, Waddle, etc qui n'auraient JAMAIS signé à Paris ou Bordeaux juste derrière l'OM... Et pas seulement parce qu'ils gagnaient tout... Par respect pour un peuple qu'ils ont réellement aimé le temps d'une ou plusieurs saisons... Sinon à quoi ça sert d'applaudir ses supporters, d'embrasser un écusson quand on marque un but ???
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#34 le: 21 Juin 2006 à 13:56:17 |
|
Je sais plus où, Gizmo disait qu'on pouvait pas attendre d'un mec né à Boulogne d'aimer le maillot marseillais...
Moi je me souviens de joueurs comme Papin, Mozer, Boli, Waddle, etc qui n'auraient JAMAIS signé à Paris ou Bordeaux juste derrière l'OM... Et pas seulement parce qu'ils gagnaient tout... Par respect pour un peuple qu'ils ont réellement aimé le temps d'une ou plusieurs saisons... Sinon à quoi ça sert d'applaudir ses supporters, d'embrasser un écusson quand on marque un but ??? je pense que tu es naïf car je ne veux pas penser que tu es hypocrite lol....je pense qu'un Di Meco, oui, il avait l'OM dans la peau, mais les autres....ils avaient leur salaire, la gloire que leur procurait l'OM, mais si l'OM de Waddle, de Mozer, de Papin avait ressemblé à l'OM de Ribéry, crois bien qu'aucun d'eux n'auraient hésité à partir dans un club plus prestigieux...et même si ça fait râler, c'est légitime !
Zidane a t'il jamais joué à l'OM pourtant il est marseillais !
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#35 le: 21 Juin 2006 à 14:08:47 |
|
Un club plus prestigieux oui... Mais pas en France ! (et c'est pas les offres qui manquaient à l'époque !!) Papin n'est allé à Bordal que pour finir sa carrière (après Marseille, Milan, le Bayern)...
Quant à Zizou, s'il n'a jamais joué à l'OM dont il est fervent supporter c'est parce qu'il n'aurait pas supporté la pression ambiante... Ici, tout le monde sait où habitent ses parents et c'est le genre de truc qu'il peut pas assumer... On lui en vaut du reste pas plus que ça...
|
|
|
|
woualex
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#36 le: 21 Juin 2006 à 14:26:56 |
|
Un club plus prestigieux oui... Mais pas en France ! (et c'est pas les offres qui manquaient à l'époque !!) Papin n'est allé à Bordal que pour finir sa carrière (après Marseille, Milan, le Bayern)...
Quant à Zizou, s'il n'a jamais joué à l'OM dont il est fervent supporter c'est parce qu'il n'aurait pas supporté la pression ambiante... Ici, tout le monde sait où habitent ses parents et c'est le genre de truc qu'il peut pas assumer... On lui en vaut du reste pas plus que ça... encore un +1 pour motard et je rajouterai que le foot business a tué le football tout simplement. toutes ces sommes en jeu prennent le dessus sur l'enjeu.je sais que c'est pas original de dire ça mais faut aussi le prendre en compte....
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#37 le: 21 Juin 2006 à 14:27:43 |
|
Quant à Zizou, s'il n'a jamais joué à l'OM dont il est fervent supporter c'est parce qu'il n'aurait pas supporté la pression ambiante... Ici, tout le monde sait où habitent ses parents et c'est le genre de truc qu'il peut pas assumer... On lui en vaut du reste pas plus que ça... Mais Motard, y avait pas de club plus prestigieux que l'OM en France à l'époque alors que de nos jours si.
Quant à Zidane, je respecte sa position aussi, comme je respecte celle des autres..
Ribéry ne doit rien à l'OM, c'est pas nous qui l'avons formé...Même si nous avons permis qu'il "éclate", c'est avant tout son talent et son travail...ainsi que ça l'a été pour Papin et des tas d'autres joueurs...A la limite ces gars là, ils doivent de la reconnaissance à leurs formateurs...et si c'est dans des clubs-centre de formation, effectivement, cela doit se passer comme dans la fonction publique, l'état te paye ton école d'infirmière mais tu dois tant d'années à l'aphm !
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#38 le: 21 Juin 2006 à 14:30:35 |
|
Je suis absolument pas d'accord avec toi mais j'essaierai pas de te convaincre...
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#39 le: 21 Juin 2006 à 14:42:39 |
|
Je suis absolument pas d'accord avec toi mais j'essaierai pas de te convaincre... 
|
|
|
|
|