marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Novembre 2008 à 21:04:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 6 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et Ribéry ?  (Lu 3562 fois)
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

#40 le: 21 Juin 2006 à 14:45:48

+1 Gizmo avec l'objectivité de BTBM
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#41 le: 21 Juin 2006 à 14:54:54

et Ribery nous doit "juste" sa participation a la coupe du monde ce qui n'est deja pas si mal.... Confused , il nous doit aussi l'exposition mediatique et populaire que les differents medias ont decuplés, en gros il doit sa future carriere a l'OM et a ses partenaires de la saison passée....
Fizzyrico
Longo mai !

#42 le: 21 Juin 2006 à 15:15:27

et je rajouterai que le foot business a tué le football tout simplement. toutes ces sommes en jeu prennent le dessus sur l'enjeu.je sais que c'est pas original de dire ça mais faut aussi le prendre en compte....[/quote]

Voilà tu as touché le coueur du problème !

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
bobble_bubble_
Oh jeune !

#43 le: 22 Juin 2006 à 08:53:12

Citation de: "woualex"

de toute facon lyon est en fin de cycle et c'est le debut de la fin pour eux.....

vu le recrutement judicieux ( chris , julinio et etccc ) des gens qu on a pas du tout entendu parlé avant leur arrivé , et que les caisses sont pas vides et ils claquent pas leur thune comme des malades et c'est plus on va prendre 2 piéces majeur cette année et il en mette sous la pédale financiérement , mais la sans t offusqué , tu déconnes quand tu dis ca ?? ( lyon en fin de cycle , pas de trop , bon le cycle se fini dans 3 ans je pense )

lyon est pas éternel , tout comme l OM , le PSG et bien d autres clubs , il faut qu en haut du pavé que ca tourne Smile

alors je conseillerai a l OM de trouvé un recruteur malin qui pourrai apporter de bons joueurs au club et ca apporterai peut étre une stabilité qui est indispensable et donc vous manquez cruellement et peut étre que l OM pourra nous faire réver comme au bon vieux temps Smile ( je l espére pour vous )

Meme Si Tapis m a cassé mon réve et que depuis je ne supporte plus l OM mais bon il y a des supportaires hors norme chez vous et je le reconnais tout les jours Smile

j espére que vous allez retrouvé un club bien structuré Smile

Wink
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#44 le: 22 Juin 2006 à 09:08:42

moi c'est TAPIE qui a construit mon reve.....comme quoi......

et Lyon je persiste a dire qu'ils sont en fin de cycle, c'est bizarre mais personne ne me croit pourtant sur le papier c'est bien ça....

wait and see
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#45 le: 22 Juin 2006 à 10:24:25

Suis entièrement d'accord avec woualex (notamment sur Tapie)...

Et puis jouer avec 8 milieux, proposer des echanges avec des joueurs sans leur demander leur avis, cette année les moutons lyonnais vont se rebeller contre leur berger, je leur prédis une année difficile dans le vestiaire...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
bobble_bubble_
Oh jeune !

#46 le: 22 Juin 2006 à 10:27:30

Citation de: "Motard2mars"
Suis entièrement d'accord avec woualex (notamment sur Tapie)...

Et puis jouer avec 8 milieux, proposer des echanges avec des joueurs sans leur demander leur avis, cette année les moutons lyonnais vont se rebeller contre leur berger, je leur prédis une année difficile dans le vestiaire...

heuuu avant de s inquiété pour l OL , il faudrait déja que votre bateau tangue pas de trop  Wink , chaque chose en son temps Smile

Wink
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#47 le: 22 Juin 2006 à 10:37:03

Ouais mais notre bateau c'est notre bateau justement... Si t'es là pour la provoc tu peux aller discuter foot sur olweb.fr

woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#48 le: 22 Juin 2006 à 11:44:42

Citation de: "Motard2mars"
Ouais mais notre bateau c'est notre bateau justement... Si t'es là pour la provoc tu peux aller discuter foot sur olweb.fr

ca, c'est dit Cool
bobble_bubble_
Oh jeune !

#49 le: 22 Juin 2006 à 12:14:20

je ne suis pas la pour provoquer mais pour parler foot Smile tout simplement comme vous faites Smile

mais si il faut parlé de l OM en bien pour éviter de " provoqué " comme vous dites , c'est pas un dialogue franc Sad

donc chaque club n est pas parfait Smile

meme les meilleurs clubs ont des desfaux Smile
Kalysta
Invité
#50 le: 22 Juin 2006 à 12:19:39

et chaque forumeur ses fautes de graphies............

sur un forum de marseille parlez à tout bout de champs d'un autre club que l'om surtout les clubs "ennemis" est considere comme une provocation..............

donc soit tu acceptes, soit tu passe ton chemin........... perso cela m'ennerve ces forumeurs( car tu n'es pas le premier) qui viennent et comprenne pas que le sujet foot N°1 soit l'OM, on est à Marseille, m***e, on supporte l'OM à la vie à la mort que l'on aime le foot ou pas......... Si tu peux pas comprendre cela, passe ton  chemin........
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#51 le: 22 Juin 2006 à 15:14:50

Tiens, pour ceux qui se demandent comment c'est Lyon...

<a href="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=6937396421298034989" target="_blank">http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=6937396421298034989</a>

Mr. Green

Marseye
Longo mai !

Marseye grrr by Nikon

#52 le: 22 Juin 2006 à 15:36:25

MDR le lien motard!!  Mais je me souviens que Marseille aussi s'en etait prit plein les dents avec "chez maman"

bobble_bubble_
Oh jeune !

#53 le: 22 Juin 2006 à 17:58:50

tiens j en ai une bonne sur l OM

http://www.humours.net/blague-sport/rigolo.htm

Wink
Kalysta
Invité
#54 le: 22 Juin 2006 à 18:04:31

excellente cete blague du PSG......................
bobble_bubble_
Oh jeune !

#55 le: 22 Juin 2006 à 18:43:48

Citation de: "Kalysta"

tu as mal lue , c été celle la

A l'OM : pour qu'ils mouillent le maillot, il faudrait qu'il pleuve...

Wink
Kalysta
Invité
#56 le: 22 Juin 2006 à 18:46:45

Désolé, c'est pas marrant.......... Mad
Mildiou
Administrateur

#57 le: 22 Juin 2006 à 18:54:20

bobble_bubble_ a été banni du forum ; il faisait déjà l'objet d'un banissement sous le nom de merzhin et n'avait donc rien à faire ici.

A la prochaine tentative, une plainte sera déposé auprès de son fournisseur d'accès internet Rolling Eyes
nikki
Invité
#58 le: 22 Juin 2006 à 19:02:16

Citation de: "Kalysta"

voui j'ia bien aimé celle là aussi hihihi
Yogi_OM
Invité
#59 le: 22 Juin 2006 à 19:38:26

Citation de: "Mildiou"
bobble_bubble_ a été banni du forum ; il faisait déjà l'objet d'un banissement sous le nom de merzhin et n'avait donc rien à faire ici.

A la prochaine tentative, une plainte sera déposé auprès de son fournisseur d'accès internet Rolling Eyes

le chef il a butté notre jouet :p messant !!!! ^^
1 2 3 4 5 6 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: