de toute facon lyon est en fin de cycle et c'est le debut de la fin pour eux.....
vu le recrutement judicieux ( chris , julinio et etccc ) des gens qu on a pas du tout entendu parlé avant leur arrivé , et que les caisses sont pas vides et ils claquent pas leur thune comme des malades et c'est plus on va prendre 2 piéces majeur cette année et il en mette sous la pédale financiérement , mais la sans t offusqué , tu déconnes quand tu dis ca ?? ( lyon en fin de cycle , pas de trop , bon le cycle se fini dans 3 ans je pense )
lyon est pas éternel , tout comme l OM , le PSG et bien d autres clubs , il faut qu en haut du pavé que ca tourne

alors je conseillerai a l OM de trouvé un recruteur malin qui pourrai apporter de bons joueurs au club et ca apporterai peut étre une stabilité qui est indispensable et donc vous manquez cruellement et peut étre que l OM pourra nous faire réver comme au bon vieux temps

( je l espére pour vous )
Meme Si Tapis m a cassé mon réve et que depuis je ne supporte plus l OM mais bon il y a des supportaires hors norme chez vous et je le reconnais tout les jours

j espére que vous allez retrouvé un club bien structuré