|
Traces d Huile
|
 |
#60 le: 22 Juin 2006 à 19:40:43 |
|
 J'en étais sûr que c'était lui...
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
faga
|
 |
#61 le: 22 Juin 2006 à 21:32:27 |
|
 J'en étais sûr que c'était lui... Et comment qu'il a fait le chef aux grandes zoreils pour l'identifier avec certitude ??????? Aurait-il les adresses IP de connexion, par exemple ? Big brother nous regarde-t-il effectivement ?
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#62 le: 22 Juin 2006 à 21:37:50 |
|
 J'en étais sûr que c'était lui... Et comment qu'il a fait le chef aux grandes zoreils pour l'identifier avec certitude ??????? Aurait-il les adresses IP de connexion, par exemple ? Big brother nous regarde-t-il effectivement ?c'est pas un bisounours le chef ! (euh et non aucun rapport avec Cyril :p)
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#63 le: 22 Juin 2006 à 23:25:09 |
|
 J'en étais sûr que c'était lui... Et comment qu'il a fait le chef aux grandes zoreils pour l'identifier avec certitude ??????? Aurait-il les adresses IP de connexion, par exemple ? Big brother nous regarde-t-il effectivement ?c'est pas un bisounours le chef ! (euh et non aucun rapport avec Cyril :p) Il faut toujours lire les petites lignes en bas du contrat http://www.marseilleforum.com/forum/profile.php?mode=register(10eme ligne en fait)
|
|
|
|
|
|
|
laerpa
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#65 le: 08 Juillet 2006 à 08:22:21 |
|
surtout les clubs "ennemis" est considere comme une provocation................ ennemis a mon avis est un mot lourd de sens, surtout quand ce n'est finalement que du sport .... 
|
seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
|
|
|
|
patrick
|
 |
#66 le: 25 Juillet 2006 à 16:46:59 |
|
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#67 le: 25 Juillet 2006 à 16:49:46 |
|
rien, les mercenaires ne m'interessent plus
|
|
|
|
|
woualex
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#68 le: 25 Juillet 2006 à 17:27:17 |
|
rien, les mercenaires ne m'interessent plus pas mieux 
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#69 le: 25 Juillet 2006 à 17:30:18 |
|
surtout les clubs "ennemis" est considere comme une provocation................ ennemis a mon avis est un mot lourd de sens, surtout quand ce n'est finalement que du sport ....  les guillemets indiquent que le mot est mal à propos mais que je n'en ai pas trouve d'autres exprimant ce que je voulais faire passer comme message........ et puis le pti l'avais bien cherché d'abord.......... 
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#70 le: 25 Juillet 2006 à 18:11:38 |
|
Moi c'est le foot pro qui commence à me gaver......
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#71 le: 27 Juillet 2006 à 13:29:21 |
|
Fin du suspens.
Entendu ce midi sur Radio France Provence : Ribéry reste un an de plus mais partira l'été prochain à l'étranger, il a déjà réglé le futur montant de son transfert.
Voilà il sera sur le terrain mi aout !
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#72 le: 27 Juillet 2006 à 13:32:33 |
|
ouep il reste là son agent et lui meme l'on confirmé sur une radio tunisienne
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#73 le: 27 Juillet 2006 à 13:33:43 |
|
Tu dois avoir une grande antenne pour les capter ces radios 
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#74 le: 27 Juillet 2006 à 13:36:42 |
|
Tu dois avoir une grande antenne pour les capter ces radios   non j'ia juste ecouté milo_ qui l'a lu sur le journal m'enfin 
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#75 le: 27 Juillet 2006 à 13:38:01 |
|
Le radio amateurisme existait à une époque, je ne sais plus trop où ça en est tout ça maintenant (comme la CB d'ailleurs). Enfin c'est total HS là 
|
|
|
|
woualex
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#76 le: 27 Juillet 2006 à 13:55:27 |
|
moi ce qui me fait halluciner c'est qu'il declare vouloir rester jusqu'au mercato et apres qu'il avisera....mais il fait ce qu'il veut lui??? qu'on le vende illico presto a l'etranger
apparemment la venu de campbell serait conditionnée avec un pre accord de transfert de ribery a arsenal l'an prochain (ou au mercato) contre un transfert gratuit de campbell (quil lui est ok pour diminuer son salaire annuel)
a suivre mais campbell c'est pas du reve mais c'est trop confus
je ne pourrai plus jamais lever mes mains pour ribery, a moins d'excuses publiques...et encore.
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#77 le: 27 Juillet 2006 à 14:04:49 |
|
Campbell est en fin de contrat, il est forcément gratuit...
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
woualex
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#78 le: 27 Juillet 2006 à 15:50:10 |
|
il lui reste un an en fait mais arsenal ne demandera rien pour s'en liberer 
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#79 le: 27 Juillet 2006 à 16:26:54 |
|
Fin du suspens.
Entendu ce midi sur Radio France Provence : Ribéry reste un an de plus mais partira l'été prochain à l'étranger, il a déjà réglé le futur montant de son transfert.
Voilà il sera sur le terrain mi aout ! "il" a reglé son transfert ? non c'est à nous de regler son transfert... il a toujours rien compris faut croire !
|
|
|
|
|
|