22 Mars 2010 à 00:59:23

Associations et Clubs

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Association SSIAD ADAMA  (Lu 1027 fois)
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

le: 23 Janvier 2009 à 13:58:18

Depuis peu je bosse pour cette association qui a ouvert il y a quelque mois. Elle est destinée aux personnes agées de plus de 60 ans résidant dans les 12°, 13° et 14° arrondissements de Marseille.
Elle a pour mission d'intervenir chez ces personnes gratuitement, afin d'éviter une hospitalisation, une perte d'autonomie ou un placement en institution en long séjour ( en gros maison de retraite).
Nous sommes donc habilité par la Drass à effectuer des soins techniques et de nursing 7 jours / 7. Notre équipe est constitué d'aides soignantes et d'infirmiers.
Voilà si vous connaissez des gens intéressés pour une prise en charge, vous pouvez me joindre sur mon mp pour des renseignements.
« Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 15:38:53 par odabs »
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#1 le: 23 Janvier 2009 à 19:58:42

Gratuitement ??  Shocked
Mais c'est génial ça !! Bravo Odabs ! J'aime ces métiers où l'on rend service aux autres et particulièrement aux personnes âgées ! Dommage qu'il n'y ait rien dans le 10° pour ma maman qui se ruine peucherette en soins, alors qu'elle a soi-disant le 100 % !!
Mais bon, j'ai noté le numéro pour le passer à des copines du 14° !! 

Salamèche
Collègue qui boulègue

#2 le: 23 Janvier 2009 à 20:04:07

Merci pour l'info Odabs, je note l'info, car ça pourrait m'intéresser pour ma mère qui habite le 12ième et qui depuis qu'elle souffre d'ulcères variqueux, ne sort plus guère. Je m'inquiète en me disant que peut-être bientôt elle ne sera plus autonome (elle à 78 ans) auquel cas ton assoc pourrait bien m'intéresser.  Wink
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

#3 le: 24 Janvier 2009 à 10:27:41

Fanette si ça t'intéresse, je peux essayer de te trouver un SSIAD qui bosse dans le 10°, normalement tout Marseille est couvert par ce genre de structure, faut juste trouver lequel intervient dans tel ou tel arrondissement.
Salamèche pas de problèmes, vu qu'on a ouvert y'a pas longtemps on a des places libres. Tu peux joindre la coordinatrice au numéro que j'ai mis ou moi par mp.
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#4 le: 24 Janvier 2009 à 10:49:20

Bien sûr, ça m'intéresse beaucoup ! C'est vraiment gentil Odabs !! Merci beaucoup !

1 Haut de page
  •  
Aller à: