|
vinnie
|
 |
#100 le: 08 Juin 2009 à 13:05:54 |
|
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#101 le: 08 Juin 2009 à 13:55:46 |
|
Un garde du corps a un gilet pare balles, une radio et n'agit pas seul. Il a quand même un certain nombre de protections face à un danger potentiel.
Goûter un plat, soit c'est ok, tout va bien, soit c'est empoisonné et tu crèves ? Elle est où la protection ? Ca ressemble surtout à de la roulette russe...
Mais bon, ceci dit, oui, en effet, certains poisons mettent un long moment avant d'agir... Enfin bref... Font ce qu'ils veulent mais je trouve que c'est jouer inopportunément avec la vie d'un fonctionnaire.
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#102 le: 08 Juin 2009 à 16:05:51 |
|
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#103 le: 08 Juin 2009 à 16:21:19 |
|
Désolée de choquer mais bon quand on est sur la liste de Saint Pierre ben rien ni personne ne nous empechera de le rejoindre!!!!
Qui a une preuve qu'il y a vraiment un gouteur? Moi ce que je trouve désolant c'est d'en arriver là parce que des personnes n'acceptent pas un Black au gouverement!!! C'est la petitesse d'esprit de certaines personnes qui se croient supérieures qui me choque!!!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Juin 2009 à 00:18:51 par vinnie »
|
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#104 le: 08 Juin 2009 à 16:42:44 |
|
Qui a une preuve qu'il y a vraiment un gouteur?
Je n'ai aucune preuve, si ce n'est l'article dont j'ai mis le lien....il me semble pour autant, que chaque fois qu'un article est rapporté ici, on demande pas à celui qui l'a mis d'apporter des preuves...l'information est peut être erronée, mensongère, certes..l'avenir nous le dira..pour autant, si elle est avérée, ce système de fonctionnement me semble aller à l'encontre de l'humanité la plus élémentaire
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
fanette
|
 |
#105 le: 08 Juin 2009 à 17:38:20 |
|
Moi ce que je trouve désolant c'est d'en arriver là parce que des personnes n'acceptent pas un Black au gouverement!!! C'est la petitesse d'esprit de certaines personnes qui se croient supérieures qui me choque!!!!! D'accord avec toi à 100 % ! Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est de lire que ce sont les risques du métier. Aucune vie n'a plus d'importance qu'une autre, sous prétexte que ceci, que cela ! Pour moi, la vie du testeur est tout aussi importante et précieuse que celle d'Obama !
|
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#107 le: 08 Juin 2009 à 19:25:29 |
|
Je sais pas si c'est une preuve, mais l'AFP confirme ce que dit BtbM !!! PARIS (AFP) — Un goûteur des services secrets américains qui assurent la protection du président Barack Obama a officié samedi soir dans les cuisines du restaurant "La fontaine de Mars" à Paris où la famille Obama a dîné, a indiqué un serveur de l'établissement.
La Maison Blanche ne donne jamais de précision sur ce qui concerne la sécurité du président, mais il est connu que la nourriture du chef de l'Etat est surveillée de près lorsqu'il n'est pas à la présidence.
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#110 le: 09 Juin 2009 à 08:59:21 |
|
Moi la méthode me laisse très perplexe par rapport aux progrès de la science...Du temps des rois maudits ou autre, y avait pas grand chose pour protéger les rois des empoisonnements à part de faire goûter leurs plats;..
Du temps des mandarins, les Chinois avaient inventé une porcelaine dont la couleur virait, si la nourriture qu'il y avait dedans était empoisonnée ! Vous pouvez voir des exemplaires de ces porcelaines à Topkapi à Istambul !!
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#111 le: 09 Juin 2009 à 09:48:06 |
|
Moi la méthode me laisse très perplexe par rapport aux progrès de la science...Du temps des rois maudits ou autre, y avait pas grand chose pour protéger les rois des empoisonnements à part de faire goûter leurs plats;..
Du temps des mandarins, les Chinois avaient inventé une porcelaine dont la couleur virait, si la nourriture qu'il y avait dedans était empoisonnée ! Vous pouvez voir des exemplaires de ces porcelaines à Topkapi à Istambul !! Ah ben comme quoi, c''est possible nanméow
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
Yasmine75
Tranquille collègue

|
 |
#112 le: 09 Juin 2009 à 22:49:48 |
|
Sujet interessant que j'ai parcouru et que je vais essayer de suivre ... Concernant le gouteur cela est surprenant et curieux, "s'offrir" les services d'un "testeur" reste intrigant  enfin ...
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#113 le: 16 Juin 2009 à 22:36:25 |
|
Le gouvernement de Barack Obama cherche à développer dans une cinquantaine de villes américaines (dont Detroit, Philadelphie, Pittsburgh, Baltimore et Memphis ) ce qui va se faire à FLINT berceau de la General Motors.
Il a été décidé que des quartiers entiers seraient rasés de manière à réduire la taille des villes en déclin afin de mieux concentrer les services et rationnaliser le fonctionnement de la ville ( nettoiement, police, voirie). Parallèlement, pour lutter contre le chômage massif des services non délocalisables (santé et éducation notamment) seront implantés. Plus de détail, sur contreinfo : http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2764
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
cysco
Chourm(o)/(ette)

comme une évidence
|
 |
#114 le: 25 Juin 2009 à 16:30:45 |
|
Jimi Hendrix ? non !
|
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit" - La Rochefoucauld
|
|
|
|
Charito
|
 |
#115 le: 25 Juin 2009 à 16:35:50 |
|
|
|
|
|
|
Tlène
|
 |
#116 le: 27 Juin 2009 à 16:55:25 |
|
Merci Charito pour cet article, on s'achemine vers ça malheureusement en France, et de plus en plus vite hélas.
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#117 le: 02 Juillet 2009 à 18:51:37 |
|
Lu sur Yahoo Finance : "Les employeurs américains ont recours aux baisses de salaire dans tous les secteurs" ... Ah .. ça veut dire quoi ça ?  Français préparez-vous ? Sauf que .. baisse des salaires = baisse de la consommation aussi et donc aggravation de la crise et de nouveau baisse du chiffre d'affaires des entreprises ..... le cercle vicieux. Le même jour, l'État de Californie se déclare insolvable ... Comme dirait Faga : çaaa vaaa maaal !
|
|
|
|
|
cricri2
|
 |
#118 le: 03 Juillet 2009 à 01:41:43 |
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#119 le: 03 Juillet 2009 à 07:16:40 |
|
Moi, ce qui m'étonne un brin tout de même, c'est que ce soit juste l'état californien qui se déclare en faillite !
C'est tout de même l'état le plus peuplé des Etats Unis. C'est aussi le troisième État des États-Unis par la superficie. On sait aussi que les ressources du sous-sol sont abondantes et diverses : on trouve de l’or, du pétrole et du borax. De plus, avec une politique d'agriculture intensive, la Californie joue un rôle majeur dans la production des fruits et légumes, mais aussi de la vigne et du coton. Enfin, le meilleur, que j'ai gardé pour la fin, la Californie est mondialement connue, d’une part pour les industries informatiques de la Silicon Valley (Apple, Hewlett-Packard), et d’autre part pour les studios de cinéma de Hollywood.
Alors, comment peut-on si mal gérer sa bourse pour se délcarer insolvable avec tout cela ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|