21 Mars 2010 à 09:46:19

Discussions sur l'actualité nationale/internationale

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 4 5 6 7 8 ... 11 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Le mandat de Barack Obama, les actions gouvernementales  (Lu 7899 fois)
vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#100 le: 08 Juin 2009 à 13:05:54

Et qu'un fonctionnaire joue à la roulette russe chaque fois que le président doit manger en dehors de la maison blanche ça te choque pas ?
Qu'il prenne des précautions, qu'ils fassent un prélèvement avec mini labo portatif si ça existe ok... Avoir un bouclier humain c'est pas très classe quand même...
Je suis désolée mais faire parti des services secrets c'est jouer avec sa vie à chaque instant 
Il y a des métiers que tu fais par dépit mais pas d'autres  Wink
A chaque métier ses risques et puis tu sais entre ce que est dit et fait... Quelle preuve as tu que c'est vrai?
Tant c'est dit pour dire à quel point il est sur-protégé et que rien n'est laissé au hasard Wink

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

#101 le: 08 Juin 2009 à 13:55:46

Un garde du corps a un gilet pare balles, une radio et n'agit pas seul. Il a quand même un certain nombre de protections face à un danger potentiel.

Goûter un plat, soit c'est ok, tout va bien, soit c'est empoisonné et tu crèves ? Elle est où la protection ? Ca ressemble surtout à de la roulette russe...

Mais bon, ceci dit, oui, en effet, certains poisons mettent un long moment avant d'agir... Enfin bref... Font ce qu'ils veulent mais je trouve que c'est jouer inopportunément avec la vie d'un fonctionnaire.

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#102 le: 08 Juin 2009 à 16:05:51

Je suis désolée mais faire parti des services secrets c'est jouer avec sa vie à chaque instant      Shocked 

Il y a des métiers que tu fais par dépit mais pas d'autres  Wink   Shocked  Shocked

A chaque métier ses risques et puis tu sais entre ce que est dit et fait... Quelle preuve as tu que c'est vrai?   Shocked  Shocked

Tant c'est dit pour dire à quel point il est sur-protégé et que rien n'est laissé au hasard Wink

Shocked   +   Shocked  Shocked   +  Shocked  Shocked  Shocked   =  véry shoked !!!

vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#103 le: 08 Juin 2009 à 16:21:19

Désolée de choquer mais bon quand on est sur la liste de Saint Pierre ben rien ni personne ne nous empechera de le rejoindre!!!!

Qui a une preuve qu'il y a vraiment un gouteur?
Moi ce que je trouve désolant c'est d'en arriver là parce que des personnes n'acceptent pas un Black au gouverement!!!  
C'est la petitesse d'esprit de certaines personnes qui se croient supérieures qui me choque!!!!! Sad
« Dernière édition: 09 Juin 2009 à 00:18:51 par vinnie »

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#104 le: 08 Juin 2009 à 16:42:44

Qui a une preuve qu'il y a vraiment un gouteur?

Je n'ai aucune preuve, si ce n'est l'article dont j'ai mis le lien....il me semble pour autant, que chaque fois qu'un article est rapporté ici, on demande pas à celui qui l'a mis d'apporter des preuves...l'information est peut être erronée, mensongère, certes..l'avenir nous le dira..pour autant, si elle est avérée, ce système de fonctionnement me semble aller à l'encontre de l'humanité la plus élémentaire  Wink

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#105 le: 08 Juin 2009 à 17:38:20

Moi ce que je trouve désolant c'est d'en arriver là parce que des personnes n'acceptent pas un Black au gouverement!!! 
C'est la petitesse d'esprit de certaines personnes qui se croient supérieures qui me choque!!!!! Sad

D'accord avec toi à 100 % ! 
Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est de lire que ce sont les risques du métier.
Aucune vie n'a plus d'importance qu'une autre, sous prétexte que ceci, que cela !
Pour moi, la vie du testeur est tout aussi importante et précieuse que celle d'Obama !

Wink

vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#106 le: 08 Juin 2009 à 18:35:33

Je ne dis pas que la vie du gouteur n'est pas importante mais faut pas parler comme si le gars n'était pas au courant des risques. Il sait ce qu'il fait et malheureureusement quand tu rentres dans ce genre d'institutions ben tu connais les risques et tu sais dans quoi tu t'engages

c'est un métier d'armée  quand tu t'engages tu sais que tu as des risques d'aller à la guerre et de mourir 

désolée de choquer  par ma franchise  

Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#107 le: 08 Juin 2009 à 19:25:29

Je sais pas si c'est une preuve, mais l'AFP confirme ce que dit BtbM !!!  Wink

Citation
PARIS (AFP) — Un goûteur des services secrets américains qui assurent la protection du président Barack Obama a officié samedi soir dans les cuisines du restaurant "La fontaine de Mars" à Paris où la famille Obama a dîné, a indiqué un serveur de l'établissement.

La Maison Blanche ne donne jamais de précision sur ce qui concerne la sécurité du président, mais il est connu que la nourriture du chef de l'Etat est surveillée de près lorsqu'il n'est pas à la présidence.

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#108 le: 08 Juin 2009 à 20:08:26

Je ne dis pas que la vie du gouteur n'est pas importante mais faut pas parler comme si le gars n'était pas au courant des risques. Il sait ce qu'il fait et malheureureusement quand tu rentres dans ce genre d'institutions ben tu connais les risques et tu sais dans quoi tu t'engages

c'est un métier d'armée   quand tu t'engages tu sais que tu as des risques d'aller à la guerre et de mourir  

désolée de choquer  par ma franchise  

Moi la méthode me laisse très perplexe par rapport aux progrès de la science...Du temps des rois maudits ou autre, y avait pas grand chose pour protéger les rois des empoisonnements à part de faire goûter leurs plats;..mais là, on envie des navires spatiaux dans l'espace, on greffe des coeurs, on refait des racines dentaires et on n'est pas capable d'avoir un kit de vérif des différents poisons pour assurer la sécurité des chefs d'état ? Pour moi on n'est plus dans le cadre "gestion des risques" mais ça me fait penser à un esclave qu'on envoie en 1ère ligne pour se protéger

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#109 le: 09 Juin 2009 à 00:16:45

Je l'ai aussi entendu dans un reportage qu'il a un gouteur, BtBm et je n'ai pas demandé d'apporter de preuves  Wink Mais les infos je n'y crois  qu'un peu! Ca me laisse perplexe mais bon j'ai d'autres chats à fouetter  Embarassed
Il est vrai qu'avoir un gouteur n'est plus de notre époque et que l'on est trop habitué aux nouvelles technologies et à la science mais bon tu sais je me demande si on est vraiment plus avancé que les mérovingiens
« Dernière édition: 09 Juin 2009 à 00:20:55 par vinnie »

fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#110 le: 09 Juin 2009 à 08:59:21

Moi la méthode me laisse très perplexe par rapport aux progrès de la science...Du temps des rois maudits ou autre, y avait pas grand chose pour protéger les rois des empoisonnements à part de faire goûter leurs plats;..

Du temps des mandarins, les Chinois avaient inventé une porcelaine dont la couleur virait, si la nourriture qu'il y avait dedans était empoisonnée ! 
Vous pouvez voir des exemplaires de ces porcelaines à Topkapi à Istambul !!     

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#111 le: 09 Juin 2009 à 09:48:06

Moi la méthode me laisse très perplexe par rapport aux progrès de la science...Du temps des rois maudits ou autre, y avait pas grand chose pour protéger les rois des empoisonnements à part de faire goûter leurs plats;..

Du temps des mandarins, les Chinois avaient inventé une porcelaine dont la couleur virait, si la nourriture qu'il y avait dedans était empoisonnée ! 
Vous pouvez voir des exemplaires de ces porcelaines à Topkapi à Istambul !!     

Ah ben comme quoi, c''est possible nanméow

Yasmine75
Tranquille collègue
*

#112 le: 09 Juin 2009 à 22:49:48

Sujet interessant que j'ai parcouru et que je vais essayer de suivre ...

Concernant le gouteur cela est surprenant et curieux, "s'offrir" les services d'un "testeur" reste intrigant  Think enfin ...

Charito
Empégué(e) du forum

Mon petit prince

#113 le: 16 Juin 2009 à 22:36:25

Le gouvernement de Barack Obama cherche à développer dans une cinquantaine de villes américaines (dont  Detroit, Philadelphie, Pittsburgh, Baltimore et Memphis ) ce qui va se faire à FLINT berceau de la General Motors.

Il a été décidé que des quartiers entiers seraient rasés de manière à réduire la taille des villes en déclin afin de mieux concentrer les services et rationnaliser le fonctionnement de la ville
( nettoiement, police, voirie).

Parallèlement, pour lutter contre le chômage massif des services non délocalisables (santé et éducation notamment) seront implantés.

Plus de détail, sur contreinfo :

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2764

Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes.
 Rosa Luxembourg
cysco
Chourm(o)/(ette)
**

comme une évidence

#114 le: 25 Juin 2009 à 16:30:45

Jimi Hendrix ? non !

"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit" - La Rochefoucauld
Charito
Empégué(e) du forum

Mon petit prince

#115 le: 25 Juin 2009 à 16:35:50

Vous voulez savoir ce qu'il faut ABSOLUMENT éviter en France ?

Lisez cet article : http://www.rue89.com/california-dreamin/2009/06/24/lassurance-maladie-aux-etats-unis-un-cauchemar

Rosa Luxembourg
Tlène
Longo mai !

sans la musique la vie serait une erreur

#116 le: 27 Juin 2009 à 16:55:25

Vous voulez savoir ce qu'il faut ABSOLUMENT éviter en France ?
Lisez cet article : http://www.rue89.com/california-dreamin/2009/06/24/lassurance-maladie-aux-etats-unis-un-cauchemar

Merci Charito pour cet article, on s'achemine vers ça malheureusement en France, et de plus en plus vite hélas.
Charito
Empégué(e) du forum

Mon petit prince

#117 le: 02 Juillet 2009 à 18:51:37

Lu sur Yahoo Finance : "Les employeurs américains ont recours aux baisses de salaire dans tous les secteurs" ... Ah .. ça veut dire quoi ça ?  Mr. Green  Français préparez-vous ?  Anxious

Sauf que ..  baisse des salaires = baisse de la consommation aussi et donc aggravation de la crise et de nouveau baisse du chiffre d'affaires des entreprises ..... le cercle vicieux. Neutral

Le même jour, l'État de Californie se déclare insolvable ... Comme dirait Faga : çaaa vaaa maaal !

Rosa Luxembourg
cricri2
Longo mai !

#118 le: 03 Juillet 2009 à 01:41:43

il serait ptet temps d'essayer de creer un systeme financier ou tout le monde y trouve son compte........... Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#119 le: 03 Juillet 2009 à 07:16:40

Moi, ce qui m'étonne un brin tout de même, c'est que ce soit juste l'état californien qui se déclare en faillite !

C'est tout de même l'état le plus peuplé des Etats Unis. C'est aussi le troisième État des États-Unis par la superficie. On sait aussi que les ressources du sous-sol sont abondantes et diverses : on trouve de l’or, du pétrole et du borax. De plus, avec une politique d'agriculture intensive, la Californie joue un rôle majeur dans la production des fruits et légumes, mais aussi de la vigne et du coton.
Enfin, le meilleur, que j'ai gardé pour la fin, la Californie est mondialement connue, d’une part pour les industries informatiques de la Silicon Valley (Apple, Hewlett-Packard), et d’autre part pour les studios de cinéma de Hollywood.

Alors, comment peut-on si mal gérer sa bourse pour se délcarer insolvable avec tout cela ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 ... 4 5 6 7 8 ... 11 Haut de page
  •  
Aller à: