21 Mars 2010 à 07:39:54

Restos

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Axum  (Lu 1127 fois)
fortuna
Longo mai !

un pas après l'autre..finallement on avance vite..

le: 31 Janvier 2009 à 23:44:51

hello evry body....

juste pour vous conseiller un resto éthiopien qui s'appelle Axum

alors je l'ai testé pour vous et:
-décor fort agréable (d'ailleurs prenez le temps de bien regarder il ya vraiment plein de belles choses à voir typiques du pays)
-l'accueil fort sympathique-
et les mets sont très bons...enfin évidement pas aussi bon que ceux de ma maman mais là je doute de mon objectivité....

la carte est bien faite , car il ya des plats épicés et d'autres pas du tout , il ya même des plats végétariens...
Prévoyeez un budget entre 15et 25 euros par pers avec apéro plat café (délicieux l!!!!)
adresse:14 rue d'italie
voili voilou....

j'attends avec impatience vos commentaires

ps: petite astuce pour les estomac fragile un petit yahourt nature avant le repas ....
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1 le: 01 Février 2009 à 09:02:10

Tiens, çà m'a l'air bien, merci pour l'info, Fortuna, un jour je testerai !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#2 le: 01 Février 2009 à 22:51:50

ah ben avec les copines on cherche toujours de nouveaux restaus à tester et particulièrement étrangers pour goûter les autres cuisines...Je note pour le proposer pour notre prochaine sortie

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#3 le: 02 Février 2009 à 12:08:49

Rue d'Italie ??  Shocked Mais c'est loin ça !!!
J'ai honte ! Je croyais qu'il n'y avait que des restaurants vietnamiens dans cette rue que je fréquente chaque jour !
Mon seul problème c'est que mon homme déteste les restaurants ! Et y aller seule, c'est pas intéressant ! Allez, Fortuna, propose un midi ou un soir !!  Ca me dit vraiment d'y aller !

Charito
Empégué(e) du forum

Mon petit prince

#4 le: 02 Février 2009 à 12:43:55

J'ai honte ! Je croyais qu'il n'y avait que des restaurants vietnamiens dans cette rue que je fréquente chaque jour !
Mon seul problème c'est que mon homme déteste les restaurants ! Et y aller seule, c'est pas intéressant ! Allez, Fortuna, propose un midi ou un soir !!  Ca me dit vraiment d'y aller !

Ah ben ton homme il est comme le mien. Et moi je suis comme ton homme et mon homme. Mr. Green

Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes.
 Rosa Luxembourg
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#5 le: 02 Février 2009 à 13:21:13

Ah ben ton homme il est comme le mien. Et moi je suis comme ton homme et mon homme. Mr. Green

Allez Charito, on se fait un restaurant à deux !  Wink

La Gargouille
Marius/Fanny du Forum

#6 le: 02 Février 2009 à 15:57:59

pour l'info Fortuna...

Une bonne adresse est toujours la bienvenue. D'autant que restau éthiopien j'ai jamais testé.

Arigato gozaimasu (oui parce qu'il y a aussi un bon japonais rue d'Italie... et vouiiii)

hermine
Figure du forum

photo de jeunesse...

#7 le: 02 Février 2009 à 16:26:02

Je peux viendre avec vous?

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#8 le: 02 Février 2009 à 16:33:52

Je peux viendre avec vous?

hermine
Figure du forum

photo de jeunesse...

#9 le: 02 Février 2009 à 16:44:57

Merci fanette, ça serait sympa de se faire ça

fortuna
Longo mai !

#10 le: 03 Février 2009 à 14:04:54

aaaaaaaaaaaaah chouette ..je vois que mon post fait des émules !! franchement çà me fait plaisir...fanette hermine..je serai ravie de vous proposer d'y aller ensemble mais plutot fin février alors (la gargouille tu es le bienvenu évidemment ainsi que tout autre pers intéressée)....

pour l'info Fortuna...

Une bonne adresse est toujours la bienvenue. D'autant que restau éthiopien j'ai jamais testé.

Arigato gozaimasu (oui parce qu'il y a aussi un bon japonais rue d'Italie... et vouiiii)
..japonais je connais pas du tout..j'avoue que les sushis m'intriguent mais le gros soucis c que je ne suis pas fan de poisson....
apluch tout le monde au plaisir de vous lire
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#11 le: 03 Février 2009 à 14:06:16

Fortuna, de toute façon je ne suis pas disponible avant fin février, non plus !!
alors propose une ou plusieurs dates !! D'accord Ermine ?
   Dancing

hermine
Figure du forum

photo de jeunesse...

#12 le: 03 Février 2009 à 14:41:19

Je suis entièrement d'accord, moi je viens mi-mars mais je dois pouvoir m'arranger pour le dernier we de février. J'attends les propositions...

fortuna
Longo mai !

#13 le: 03 Février 2009 à 17:40:51

ok je post une irl avec es dates 
1 Haut de page
  •  
Aller à: