19 Mars 2010 à 06:30:57

Discussions sur l'actualité sportive

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: La France, Championne du monde de hand!  (Lu 533 fois)
nico3010
Marius/Fanny du Forum

le: 01 Février 2009 à 19:19:21

Le match vient de s'achever 24 - 19 pour la France contre la Croatie (qui jouait chez elle).
Superbe match des 2 équipes.
Après la médaille d'or à Pekin, le hand français est décidément sur le toit du monde!
C'est d'ailleurs une grande 1ere d'avoir gagner coup sur coup JO et championnat du monde.

Bravo les Experts!

L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - gcm
Charito
Empégué(e) du forum

Bientôt le Printemps ?

#1 le: 01 Février 2009 à 19:31:21

Bravo les Experts!

Dommage que ce ne soit pas aussi médiatisé que le foot .. c'est pourtant aussi sympa à voir !

Bravo à eux !  Applause

Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes.
 Rosa Luxembourg
nono13
Longo mai !

#2 le: 01 Février 2009 à 22:45:45

pas médiatisé la faute à qui ?
ce fut l'objet d'un débat sur RMC notamment cette semaine. Canal a payé 2M pour 2 championnats majeurs masculins + 2 championnats majeurs féminins ; france TV aurait pu faire l'effort... surtout quand on voit les scores réalisés pour les finales et demi finales... ça couvre largement la dépense, c'est de l'argent investi dans le hand qui en a besoin aussi ( on est loin des centaines de millions du foot ) et complètement amorti à cette heure où ils peuvent diffuser de la pub.

après la loi impose canal à revendre la finale à france 2 mais c'est un peu dégueulasse car Canal prend les risques d'échec pour lui avec cette loi.

de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

#3 le: 01 Février 2009 à 23:21:29

Ce match était MA-GNI-FI-QUE !
J'ai fait un an de hand en UNSS, minot, j'assistais aux entrainements et matches des Barjots de l'OM-Vitrolles...

Les Experts m'ont régalé ! C'était vraiment fort ! Quelle fin de match, j'en ai eu les larmes aux yeux ! Very Happy  BRAVO !!!    

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
nath
Collègue qui boulègue

#4 le: 02 Février 2009 à 07:24:57

BRAVO à notre equipe !!!! 
Après les JO c' est la concécration ce titre !
1 Haut de page
  •  
Aller à: