21 Mars 2010 à 16:04:19

Restos

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Vinonéo  (Lu 750 fois)
mazboul
Chourm(o)/(ette)
**

le: 02 Février 2009 à 17:36:59

salut,
Ca y est jai 30 messages, je peux donner mon avis sur les restos  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing

Bon alors samedi soir nous avons mangé au resto Vinonéositué 6 pl Daviel dans le 2éme.

Il est tenu par un ancien vigneron d'Aix en Provence très sympa.

la déco est plutôt moderne sans superflu et on s'y sent bien dès que l'on y rentre.

En entrée, vous avez le choix entre Salade du chef (me souvient plus de ce qu'il y avait  Sick ) et plancha de charcuterie. En plat principal : joue de bœuf sauce au vin, souris d'agneau, loup de mer, avec filet de rouget avec risotto aux courgettes, viandes grillées,....

Perso j'ai pris un filet de rouget avec un risotto excellent.

le chef vous propose une formule plat + verre de vin où le vin sera sélectionné en fonction de vos gout et bien sur du plat choisit.  J'ai pris 3 verres de vins différents tous excellents  Mr. Green  Mr. Green (parole de fils de vigneron..)
On peut bien sur également choisir soi même son vin parmi une carte tres tres bien fournies.

En dessert j'ai pris un chesseCake au StMoret et à la confiture de figue franchement trop bon que je conseille vivement.

Niveau prix les plats tournent entre 12 et 19€, les verres de vin entre 3 et 5 €, les desserts autour de 5 €. Au final compter 25 € par personne, tout compris.

Voilà, à mon avis une simple et bonne adresse à retenir.
CocoB
Moderatrice à l'engatse facile
Fada(de) du forum

#1 le: 02 Février 2009 à 17:39:51

Merci Mazboul ! ça me permet de donner mon avis de "professionnelle" aux clients,  alors que j'y ai jamais mis les pieds !!!! Mr. Green
Je te fais confiance hein !!!! Mr. Green
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#2 le: 02 Février 2009 à 17:41:44

cool  continuez à aller dans des restaus, moi je note pour mes futures sorties nanas

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
mazboul
Chourm(o)/(ette)
**

#3 le: 02 Février 2009 à 17:44:31

Merci Mazboul ! ça me permet de donner mon avis de "professionnelle" aux clients,  alors que j'y ai jamais mis les pieds !!!! Mr. Green
Je te fais confiance hein !!!! Mr. Green

heu de rien cocoB mais attends peut etre d'avoir un 2éme avis sur ce resto pour etre sur. je veux pas que tu es des problèmes avec tes clients à cause de moi  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
*celine*
Invité
#4 le: 02 Février 2009 à 17:46:13

dans Vinonéo y a Vin et d'un coup ça m'inspire  Razz
Si on peut y goûter des bons crus, à mettre dans les bonnes adresses effectivement !
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#5 le: 02 Février 2009 à 20:52:25

Cà m'a l'air bien, j'essaierai de le caser dans mon agenda pour tester !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 Haut de page
  •  
Aller à: