21 Mars 2010 à 10:56:27

Expositions

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Agenda Inscrit au calendrier
  • SIAC à Marseille - Bielen & Co: 06 Mars 2009 - 09 Mars 2009
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: SIAC à Marseille >> André Bielen  (Lu 777 fois)
Marianne21_bis
Marius/Fanny du Forum

Tout un chemin...!

le: 08 Février 2009 à 01:04:02

Oyé oyé bonnes gens  fiesta  !!!

Ce message pour annoncer qu'un artiste que j'aime particulièrement (et est aussi un humain tres humain !!!) expose ses oeuvres à la SIAC (Salon International des Arts Contemporains) qui se déroulera à Marseille au Parc Chanot du vendredi 6 au lundi 9 mars 2009.

André Bielen ci-présent sur mon p'tit forum ( + www.bielen.fr ) expose donc ses oeuvres (........touchez pas à "Suprema Lux", je mords sinon  Mr. Green  ) stand 39, dans un grand angle Wink !!

Je n'avais jamais "kiffé" spécialement sur l'abstrait mais là je craque (les photos ci-dessous sont un peu trop petite pour rendre les details "qui tuent" mais tant pis Eh? )

www.siac-marseille.fr
Du 6 au 9 mars 2009

De la beauté ! De l’originalité ! De la diversité !
Sur plus de 3 000 m2, le SIAC 2009 séduira les collectionneurs, les amateurs d’art avertis,
mais aussi les néophytes, en fait, les amoureux des arts tout simplement !

Une occasion en or de découvrir en vrai (entre autres artistes bien sur Wink ) cet adorable (ah que si !!!) peintre abstraitise doué et humble (si si il s'en sort tres bien ! ) et ce merveilleux (si si si je suis objective  ! ) travail créatif qui nous fait vibrer sur le net mais dont la "réalité" doit etre plus troublante encore.............!!!

etc etc etc....... ses dernieres creations ne sont pas là mais... 

Franchement, si je peux.. j'y vais  Dancing  !!!!!!!!!!!
Et je fais la tournée (enfin... j'aurais tres peu de temps et c'est pas fait !!!) de qui pourra/voudra me voir à ce moment là !!!  Wink
« Dernière édition: 08 Février 2009 à 01:06:21 par Marianne21_bis »

Crea'Thera Blog : Creativité, expression de soi, ateliers..
"Foutaise ton histoire de torchons et de serviettes.. Ce qui empeche les gens de vivre ensemble,
c'est leur connerie, pas leurs différences.." (A. Gavalda)
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1 le: 08 Février 2009 à 07:37:22

De très jolies couleurs, beaucoup de mouvement, très vivant, çà m'a l'air bien son travail !!!

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Marianne21_bis
Marius/Fanny du Forum

Tout un chemin...!

#2 le: 07 Mars 2009 à 21:11:48

Petit up car c'est en ce moment et d'apres des amis artistes qui y sont allés aujourd'hui il y a (en plus des oeuvres particulieres d'andré !) de sublimes "choses" 

Crea'Thera Blog : Creativité, expression de soi, ateliers..
"Foutaise ton histoire de torchons et de serviettes.. Ce qui empeche les gens de vivre ensemble,
c'est leur connerie, pas leurs différences.." (A. Gavalda)
1 Haut de page
  •  
Aller à: