|
|
|
patrick
|
 |
#21 le: 04 Juillet 2005 à 00:11:45 |
|
Demande aux ours de te faire de la place ils sont gentils cette année !!! 
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
Galinette
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#22 le: 04 Juillet 2005 à 05:53:12 |
|
Ah Ah vous me faites bien rire les amis! Chez moi c'est l'hiver! Alors lire vos posts sur les soirees sardines ou guitare sur la plage, ca donne envie! Plaigniez-vous encore de la canicule, ca me fera tenir jusqu'a mi-Septembre, date a laquelle on eteint le chauffage! Bon je vous fait bisquer, il ne fait pas si froid que ca en journee, que 20 degrees  C'est la nuit qu'on met le chauffage en fait! Mais le mois le plus froid (aout avec ses 17 degrees en journee, re-  ) reste encore a venir Pour ceux que les moeurs australiennes interessent, y'a quelque chose de rigolo qui se fait en Juillet ici: c'est "Christmas in July" pour les nostalgiques de Noel au froid, ils font un repas style le repas de Noel...en Juillet! Et voui parce qu'en Decembre, c'est le plein ete et Papa Noel, il est en tongs Bon dites-moi si je vous gonfle avec mes histoires d'Australie... J'aime bien raconter car c'est different, mais faut pas croire que je fais ca pour faire marronner ceux qui n'y sont pas. C'est pas mon style et en plus, Marseille et les calanques, ca vaut bien Sydney! Marseille, je t'aiiiiiiime! L'ideal ca serait de faire 6 mois a Sydney et 6 mois a Marseille, comme ca c'est toujours l'ete  On peut rever, non? 
|
Galinette
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#23 le: 04 Juillet 2005 à 07:42:26 |
|
 hé ben ....  Je ferais bien une IRL chez galinette moi: j'ai jamais vu de pére noel en tong !!! 
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#24 le: 04 Juillet 2005 à 09:38:25 |
|
Tu rigoles Galinette, ça ne nous ennuie pas du tout,bien au contraire.......je ne savais pas que vous étiez à l'envers pour les saisons en Australie...faut dire, que bon, chuis un peu nulle en géo...je sais même pas où c'est l'Australie...la seule chose que je connais de l'Australie, c'est skippi le grand gourou, les boomerang, Johnny Clegg et Hillsong...
alors, bien au contraire, fais nous partager ton expérience...et puis, ça nous fait un ptit peu rêver aussi...moi ça me brancherait bien d'y aller...j'ai dit d'y aller.......pas d'y rester...déjà les gens qui conduisent on the wrong side of the road...
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
patrick
|
 |
#25 le: 04 Juillet 2005 à 09:38:37 |
|
Mardi soir, 19h00, chez elle, chacun amène un petit quelque chose.... Marianne, viens ça te changera les idées !!!!! J'ai deux places dans mon chasse - neige !!!!! continus à nous faire rêver, comme nous le faisons pour toi!!!! Allez Marseille !!!!!!! 
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
patrick
|
 |
#26 le: 04 Juillet 2005 à 09:59:20 |
|
y'a aussi Mad max, Nicole Kidman, midnight oil..... 
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#27 le: 04 Juillet 2005 à 10:04:20 |
|
|
|
|
|
Galinette
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#28 le: 04 Juillet 2005 à 10:07:45 |
|
Et Kyyyyyliiiiieeee!!!!
|
Galinette
|
|
|
|
patrick
|
 |
#29 le: 04 Juillet 2005 à 10:28:41 |
|
Minuscule..pardon, Minogue...et sa soeur !!! (c'était pas une insulte !!) 
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#30 le: 04 Juillet 2005 à 11:14:59 |
|
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
Galinette
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#31 le: 04 Juillet 2005 à 12:03:12 |
|
Attention si vous me faites trop maronner en m'envoyant des photos de plages, moi je vous enverrai le Pere Noel en tongs cet hiver! Gaffe!
|
Galinette
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#32 le: 04 Juillet 2005 à 19:20:50 |
|
Johnny Clegg il est sud africain 
|
98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#33 le: 04 Juillet 2005 à 19:49:19 |
|
Excusez-moi, j'étais en train de rêver de l'Algérie...  (suite à ma rencontre avec un beau prince oriental). Mais du coup, je veux bien rêver de l'Australie à la place. Est-ce que si je viens chez toi demain Galinette (avec ma tarte chêvre tomate basilic), je rencontrerai aussi de beaux hommes au charme ravageur.  Oui, mais là-bas ils sont blonds, pales de peau et avec la poitrine glabre n'est-ce pas ? Beurk ! Vive les méditerrannéens !!!
|
Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#34 le: 04 Juillet 2005 à 23:54:28 |
|
 Oui, mais là-bas ils sont blonds, pales de peau et avec la poitrine glabre n'est-ce pas ? Beurk !  !!! Oui mais ils sont grands eux.... Vive les méditerrannéens !!! parce que bon, les méditerranéens, sont poilus, bruns, bronzés mais désespérement petits Enfin je sais pas pourquoi je te dis tout ça....j'aime que les bruns...avec un visage expressif...où la vie a creusé des sillons (qu'est ce que je suis poétique ce soir... )....
|
|
|
|
Galinette
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#35 le: 05 Juillet 2005 à 00:22:46 |
|
je viens chez toi demain Galinette (avec ma tarte chêvre tomate basilic) J'en bave! Le seul fromage de chevre abordable ici c'est la feta chevre Oui, mais là-bas ils sont blonds, pales de peau et avec la poitrine glabre n'est-ce pas ? Y'en a pour tous les gouts, ne vous en faites pas, Sydney c'est un melange, un peu comme Marseille! En tout cas si jamais vous etes de passage, ma porte vous est ouverte bien sur!
|
Galinette
|
|
|
|
patrick
|
 |
#36 le: 05 Juillet 2005 à 00:25:46 |
|
Et la neige dans tout ça ????????????????? Moi, cette fois, je ne sors pas, je n'ai pas de ski !!!!! 
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#37 le: 05 Juillet 2005 à 00:32:31 |
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#38 le: 05 Juillet 2005 à 01:01:47 |
|
|
|
|
|
|
|
|