Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#80 le: 15 Novembre 2007 à 16:30:07 |
|
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#81 le: 15 Novembre 2007 à 16:31:49 |
|
Et oui il neige les boulles ce soir je dois etre a Toulon pour le concert de Deep Purple, ca sent la galère HiHan
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#82 le: 15 Novembre 2007 à 16:36:50 |
|
Aux chutes lavie c'est fini, il neige plus mais par contre pitin que ça caille ! vite un chocolat chaud ! 
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#83 le: 15 Novembre 2007 à 16:39:15 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#84 le: 15 Novembre 2007 à 16:42:27 |
|
au taff, je vois les flocons blancs qui n'arretent pas de tomber...........
et certains sont pas mal gros..................
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
nico3010
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#85 le: 15 Novembre 2007 à 16:52:29 |
|
eu a Prague ca fait une semaine qu'il neige ok je sors
|
L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - gcm
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#86 le: 15 Novembre 2007 à 16:57:06 |
|
Le massif de St Cyr est tout blanc ! Et le Mont Puget toujours dans les nuages...
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
Mini-Chabal
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#87 le: 15 Novembre 2007 à 17:30:44 |
|
Fais pas ton malin TDH, il fait nuit maintenant... Et quant je regarde à travers ta fenêtre... on voit plus rien...
|
«Un accusé est cuit quand son avocat n’est pas cru.» (Pierre Dac)
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#88 le: 15 Novembre 2007 à 17:32:26 |
|
C'est interdit de parler dans vos bureaux que vous commmuniquez via le forum ?
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
Mini-Chabal
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#89 le: 15 Novembre 2007 à 17:36:11 |
|
On fait ce que l'on ne veut bien ne faire... na ! Et profitez de dire des trucs sur TDH, il vient de partir en réunion, il va pas pouvoir répondre... *GINARK GNIARK GNIARK* Heuuu ! Quoique non, on parle de neige là !!!
|
«Un accusé est cuit quand son avocat n’est pas cru.» (Pierre Dac)
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#90 le: 15 Novembre 2007 à 17:52:32 |
|
On fait ce que l'on ne veut bien ne faire... na ! Et profitez de dire des trucs sur TDH, il vient de partir en réunion, il va pas pouvoir répondre... *GINARK GNIARK GNIARK* Heuuu ! Quoique non, on parle de neige là !!! hum hum......voui, c'est mieux
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#91 le: 15 Novembre 2007 à 17:55:58 |
|
 C'est ma faute...Désolée
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#92 le: 15 Novembre 2007 à 18:56:48 |
|
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
mouiiik
Collègue qui boulègue

Sentir l'air chaque jour un peu plus
|
 |
#93 le: 15 Novembre 2007 à 19:15:12 |
|
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#94 le: 15 Novembre 2007 à 19:20:58 |
|
+1 !!!! Ma foi !! Il est tombé trois flocons en trois minutes !!!  .... ça va quoi !!! Franchement, les gens du Nord (au dessus de Lyon !!!) se moquent de nous parce que c'est la panique dès qu'il pleut ou qu'il neige !! Mais c'est vrai !!!!  Rhoooooooooo !!! La honte !!! Me dites pas que vous avez sorti les après-skis quand même ???
|
|
|
|
|
marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#95 le: 15 Novembre 2007 à 19:27:09 |
|
oui il a neigé a marseille,j'etais en ville et apres midi et j'ai vu les flocons tomber,mais comme le sol etait deja mouillé ça n'a pas tenu ,mais j'ai vu des voitures dont le toit etait couvert de neige(un peu) par contre qu'est ce qu'il caille! la meteo pour demain?
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#96 le: 15 Novembre 2007 à 20:12:39 |
|
il parait qu'il y a 5cm à Aix... mais perso ce soir pour faire faire pipi au chien, je me suis caillée grave... Surtout les pieds
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#97 le: 15 Novembre 2007 à 20:30:15 |
|
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#98 le: 15 Novembre 2007 à 20:31:07 |
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#99 le: 15 Novembre 2007 à 21:49:15 |
|
Punaise ! Qu'il a fait froid, aujourd'hui ! 
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|