Il y a un petit sondage qui invite à donner son avis sur le developpement du tram, dommage qu'il soit un peu perdu (dans la zone de gauche de la page, lien "Votre avis sur ..."

Pardon c'est nerveux mais il faut voir la question : "êtes vous favorable au développement du tramway à Marseille?" ; je vois bien 80% des gens répondre oui et la mairie annoncer fièrement que le prolongement à Castellane est plébiscité ; Démocratie quand tu nous tiens ...
ben faites comme moi!ecrivez au maire!!
copie de mon mail:
bonjour!!
monsieur,sur votre nouveau site internet de la ville de marseille,vous proposez un sondage concernant le prolongement du tramway!!
ne pensez vous pas qu'il manque la fin de la question??
la question ne devrait elle pas etre :Etes-vous favorable au développement du tramway à Marseille de la canebiere a castellane???les reponses ne serait plus les memes,je pense!ne pensez vous pas qu'il aurait été franchement plus judicieux de prolonger le tramway a partir des caillols direction l'autoroute venant d'aubagne,avec la creation d'un grand parking directement et facilement accessible de l'autoroute,afin de fluidifier le trafic en heure de pointe de celle-ci???
merci cordialement
bon, ben on va voir si la reponse va suivre!!bon je la connais d'avance!
monsieur,vousn'etes pas un élu du peuple,vous ne pouvez pas comprendre!!.......
De plus,j'ai pu voter hier pour le tramway,ben j'ai pu revoter aujourd'huit,et je ressaierais demain!!bizzar,non??