PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...
|
 |
le: 21 Juin 2006 à 20:06:53 |
|
25-35 ans, éduqué, mignon.
faire offre.
|
Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#1 le: 21 Juin 2006 à 20:10:12 |
|
euh j'en connais un comme cela.......... tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Motarddddddddddddd ( oups vais me faire tuer sur ce coup là moi snifffffffffffffffffffffffffff hihi ptdrrrrrrrrrrr) 
|
|
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#2 le: 21 Juin 2006 à 20:10:59 |
|
euh j'en connais un comme cela.......... tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Motarddddddddddddd ( oups vais me faire tuer sur ce coup là moi snifffffffffffffffffffffffffff hihi ptdrrrrrrrrrrr)  Figure toi que l'on se connait très très bien... Je n'en dirais pas plus.
|
Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#3 le: 21 Juin 2006 à 20:13:23 |
|
Figure toi que je m'en souvenais................ et que c un peu pour cela que je l'ai cité luiiiiiiiiiiiiii, au moins tu connais deja la marchandise........... on a le droit d'essayer avant????
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#4 le: 21 Juin 2006 à 21:09:58 |
|
ah bha c est pas la fête de la musique ici c est la fête du Slip lol j espère que tu trouveras tong a ton pied  !
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#5 le: 21 Juin 2006 à 21:15:46 |
|
PLM, tu devrais mettre à jour ton profil sur le forum, ton adresse email n'est pas bonne et du coup c'est moi qui recoit les suivis de sujets 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#6 le: 22 Juin 2006 à 01:09:49 |
|
T'as pas un chéri à Rio, t'as dit récemment ? :p Sacré toi va 
|
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#7 le: 22 Juin 2006 à 01:20:17 |
|
T'as pas un chéri à Rio, t'as dit récemment ? :p Sacré toi va  Qui m'empêche d'avoir mon chéri-mari au Brésil et des amants à Marseille ??? 
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#8 le: 22 Juin 2006 à 01:22:41 |
|
T'as pas un chéri à Rio, t'as dit récemment ? :p Sacré toi va  Qui m'empêche d'avoir mon chéri-mari au Brésil et des amants à Marseille ???  heuu (la fidelité)
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#9 le: 22 Juin 2006 à 01:23:46 |
|
L'amour, le respect, l'honneur ... ? Bon ça va j'arrête de poser des questions cons ... 
|
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#10 le: 22 Juin 2006 à 01:25:19 |
|
heuu (la fidelité)
C'est écrit trop petit, et en plus c'est sûrement une résurgence de morale judéo-chrétienne qui m'a prit 26 ans de ma vie, lol... Ceci dit, elle a pas tort, donc je le fais, mais j'ai des remords...
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#11 le: 22 Juin 2006 à 01:32:51 |
|
|
|
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#12 le: 22 Juin 2006 à 01:40:29 |
|
Non, tu n'as rien pourri va. Alors, je précise : Je recherche un beau garçon, éduqué, 25-35 ans, indépendant financièrement, brun c'est un plus, célibataire aussi, n'ayant pas peur de s'engager. Me faire signe en MP
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#13 le: 22 Juin 2006 à 01:54:23 |
|
faire offre. t'as oublié "mignon" 
|
|
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#14 le: 22 Juin 2006 à 01:55:59 |
|
Faut lire, j'ai marqué beau garçon...
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#15 le: 22 Juin 2006 à 01:59:06 |
|
Je recherche un beau garçon, éduqué, 25-35 ans, indépendant financièrement, brun c'est un plus, célibataire aussi, n'ayant pas peur de s'engager.
Me faire signe en MP Mais c'est tout moi ça !!! 
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#16 le: 22 Juin 2006 à 02:03:13 |
|
Faut lire, j'ai marqué beau garçon...  oups pas vu dsl 
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#17 le: 22 Juin 2006 à 09:32:28 |
|
faire offre. t'as oublié "mignon"  euh, ma nikki, ya pas un truc en rouge qui te choque???? Je recherche un beau garçon, éduqué, 25-35 ans, indépendant financièrement, brun c'est un plus, célibataire aussi, n'ayant pas peur de s'engager.
Me faire signe en MP Mais c'est tout moi ça !!!  J'avais dit quoi là euh j'en connais un comme cela.......... tadaaaaaaaaaaaaaaaaa Motarddddddddddddd ( oups vais me faire tuer sur ce coup là moi snifffffffffffffffffffffffffff hihi ptdrrrrrrrrrrr)  Figure toi que l'on se connait très très bien... Je n'en dirais pas plus. D'ailleurs vu sa reponse, il a du refaire sa demande en pênsant à toi hihi....... (moi semer la zizanie, nonnnnnnn  )
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#18 le: 22 Juin 2006 à 15:26:06 |
|
faire offre. t'as oublié "mignon"  euh, ma nikki, ya pas un truc en rouge qui te choque???? non ma belle pourquoi toi tu es choquée????
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#19 le: 22 Juin 2006 à 15:27:16 |
|
oui, tu lui dit qu'il a oublié ce qu'il a en fait marque, c'est toi qui a du oublier de lire du coup non??
|
|
|
|
|
|