PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...
|
 |
le: 22 Juin 2006 à 01:58:29 |
|
Bonsoir,
Vous savez si il y a un bal des pompiers le soir du 14 juillet quelque part ? et feu d'artifice ?
Merciiiii
|
Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#1 le: 22 Juin 2006 à 02:09:39 |
|
Bonsoir,
Vous savez si il y a un bal des pompiers le soir du 14 juillet quelque part ? et feu d'artifice ?
Merciiiii a aubagne il y a un bal le 14 et les pompiers viennent  pour le feu il est tiré du stade joliot curie (je le rate jamais)
|
|
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...
|
 |
#2 le: 22 Juin 2006 à 02:15:38 |
|
a aubagne il y a un bal le 14 et les pompiers viennent  pour le feu il est tiré du stade joliot curie (je le rate jamais)Le seul détail qui est important, c'est qu'à Aubagne, les pompiers ne sont pas des marins militaires, mais des volontaires, à qui je tire mon chapeau en passant, mais de tous les ages. L'avantage des marins pompiers, chez les hommes du rang, c'est qu'ils sont sexy et pas toujours très fut-fut, parfait pour une nuit d'amuuuur, lol
|
Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
|
|
|
|
Coco
|
 |
#3 le: 22 Juin 2006 à 08:23:59 |
|
Tiens, regarde sur leur site : tu auras peut-être l'info ! Ou au moins de jolies photos ! http://www.marinspompiersdemarseille.comMais, en tout cas, la page d'accueil te décevra : la photo représentant le Contre-amiral Henri LECHAT ne semble pas correspondre à tes critères... 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
woualex
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#4 le: 22 Juin 2006 à 09:12:56 |
|
a aubagne il y a un bal le 14 et les pompiers viennent  pour le feu il est tiré du stade joliot curie (je le rate jamais)Le seul détail qui est important, c'est qu'à Aubagne, les pompiers ne sont pas des marins militaires, mais des volontaires, à qui je tire mon chapeau en passant, mais de tous les ages. L'avantage des marins pompiers, chez les hommes du rang, c'est qu'ils sont sexy et pas toujours très fut-fut, parfait pour une nuit d'amuuuur, lol et apres on dit des mecs...... 
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#5 le: 22 Juin 2006 à 09:20:23 |
|
Euh Woualex, PLM est un mec...............
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#6 le: 22 Juin 2006 à 15:08:50 |
|
Euh Woualex, PLM est un mec............... et pafff dans les dents hihihi meme moi blonditude power j'avais capter hein
|
|
|
|
|
woualex
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#7 le: 22 Juin 2006 à 15:24:08 |
|
alors , un mec qui pense comme une fille (sur ce point je precise), y'en a pas des masses 
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#8 le: 22 Juin 2006 à 15:26:03 |
|
EUh generalise pas stp!! 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#9 le: 22 Juin 2006 à 15:26:27 |
|
Ceci dit, ne crois pas que les filles, sur ce plan, soient si différentes que ça de nous  C'est juste qu'elles mettent plus de temps à se l'avouer à elles-mêmes 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#10 le: 22 Juin 2006 à 15:30:56 |
|
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#11 le: 22 Juin 2006 à 15:31:30 |
|
Ceci dit, ne crois pas que les filles, sur ce plan, soient si différentes que ça de nous  C'est juste qu'elles mettent plus de temps à se l'avouer à elles-mêmes  s'avouer quoi???
|
|
|
|
|
|
vanillabluz
Invité
|
 |
#12 le: 14 Juillet 2006 à 15:55:43 |
|
NON NON ! j'habite devant l'état major tsssss !  ben mignon ces ti jeunes ! mais on sait pas comment ca s'attrape !
|
|
|
|
|
laerpa
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#13 le: 14 Juillet 2006 à 16:36:14 |
|
alors , un mec qui pense comme une fille (sur ce point je precise), y'en a pas des masses  * ca aurais pu etre pire....... en étant blonde par exemple 
|
seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#14 le: 15 Juillet 2006 à 00:20:38 |
|
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#15 le: 15 Juillet 2006 à 01:50:38 |
|
On me dira que je suis chauvin, mais jusqu'ici les plus beaux feux que j'avais vu étaient celui de Carcassonne et celui de Parispour l'anniversaire de la mort de Victor Hugo...
Et bè, là j'ai été subjugué par le spectacle offert aux marseillais ! Fantastique, un régal pour les yeux et les oreilles !!!
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#16 le: 15 Juillet 2006 à 02:42:42 |
|
ben voila mais j'ai les boules d'avoir loupé ça... vraiment.
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#17 le: 15 Juillet 2006 à 03:05:17 |
|
c pas grave a paname ou ailleur des fois ( des fois hein lol) c joli aussi 
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#18 le: 15 Juillet 2006 à 08:26:37 |
|
 on était nous aussi devant la mairie sur le vieux port pour voir cela et on s'est vraiment régalé !!!  quel spectacle extra : superbe !!!!!!  Yogi, tes photos sont géniales !!!!
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#19 le: 15 Juillet 2006 à 11:51:14 |
|
c pas grave a paname ou ailleur des fois ( des fois hein lol) c joli aussi  merci Nikki mais le hic c'est que je les ai TOUS loupé !!!!!!!!!! Entendu ça oui mais vu ça non... c'est bien la premiere fois je crois pfff... moi qui suis toujours aussi emerveillée devant un feu d'artifice... J'en trouverais un autre pour me consoler !!!!!!!! faut dire aussi qu'ils me cassent les ... à faire la fete du 14 le 13 !!!! moi je me melange les crayons  (version blonde ok mais j'etais fatiguee de chez fatiguee  )
|
|
|
|
|
|