|
Charito
|
 |
#40 le: 12 Juin 2009 à 20:18:31 |
|
Ouvre un autre topic ! Je sais pas moi : "La politique de Sarkozy" par exemple ! Ca va te couper l'appetit !! Cà, c'est sûr !!! Moi c'est le contraire  tout ce qui commence par "politique .. " ça m'ouvre l'appétit !
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
Coco
|
 |
#41 le: 12 Juin 2009 à 20:25:42 |
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#42 le: 12 Juin 2009 à 20:28:23 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yasmine75
Tranquille collègue

|
 |
#44 le: 23 Juin 2009 à 16:08:29 |
|
|
|
|
|
|
massalia
Marius/Fanny du Forum

comme j'etait petite
|
 |
#45 le: 23 Juin 2009 à 17:57:27 |
|
ca y est je me suis decidée a en faire ce week end ( vu le prix du pot chez a*****) et bien c'est un vrai delice , y en a deja plus
|
la vie est faite pour la vivre a fond
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#46 le: 23 Juin 2009 à 19:37:05 |
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#47 le: 23 Juin 2009 à 23:35:03 |
|
Je viens de goûter au tiramisu à la pâte de spéculoos .. décidément .... c'est une véritable invasion belge !
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#49 le: 16 Juillet 2009 à 17:08:17 |
|
si quelqu'un se devoue pour m'en faire  qu'il se gene pas  qu'il ose  aller qui se dévoue???
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
bleuet
|
 |
#50 le: 16 Juillet 2009 à 17:10:56 |
|
mais le pire, c'est que t'as même pô à la faire, t'as qu'à l'acheter ..... C'EST UN PIEGE, N'Y TOUCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
heureux les simples d'esprits
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#51 le: 16 Juillet 2009 à 17:22:49 |
|
non mais je peux pas rester ignorante toute ma vie quand meme, je prefere qu'on me le fasse
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
bleuet
|
 |
#52 le: 16 Juillet 2009 à 17:26:34 |
|
aîîîî, vade retro satanas, malheureuse, tu vas toucher du doigt le pêché ...... Aîîîî
|
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#53 le: 16 Juillet 2009 à 17:28:19 |
|
figurer vous que moi ben depuis l'irl crepes j y ai aps retoucher ou alors une ou 2 fois....pourtant c'est si bon....
|
une mésange Nonette
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#54 le: 16 Juillet 2009 à 17:28:36 |
|
aîîîî, vade retro satanas, malheureuse, tu vas toucher du doigt le pêché ...... Aîîîî
je vis deja dans le peché , un peu plus un peu moins aller hop hop qui se devoue pour pas que nikki fasse" une tache" a qui vous savez
|
|
|
|
|
bleuet
|
 |
#55 le: 16 Juillet 2009 à 17:30:26 |
|
je me dévoue, quand elle veut , où elle veut, mais à ses risque et périls, je veux une décharge avant dégustation
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#56 le: 16 Juillet 2009 à 17:32:31 |
|
je me dévoue, quand elle veut , où elle veut, mais à ses risque et périls, je veux une décharge avant dégustation
c qui "elle"?? parce que moi quand je parle je dis" je"  mais je veux bien que tu me traite en noble( ce que je suis d'ailleurs et ouep  j'ia du sang bleu  ) tu peux meme m'appeler contesse bref revenons a la bouffe  bon tu veux te "devouer" quand??
|
|
|
|
|
bleuet
|
 |
#57 le: 16 Juillet 2009 à 17:40:45 |
|
viiiiiiiiii, chuis libre tous les aprèm de la semaine prochaine. A tes risque et périls.
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#58 le: 16 Juillet 2009 à 18:10:16 |
|
ca tombe bien moi aussi choisi ton jour
|
|
|
|
|
bleuet
|
 |
#59 le: 16 Juillet 2009 à 18:16:59 |
|
j'te passe un MP
|