18 Mars 2010 à 19:25:48

Sites et blogs sur Marseille ou de marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Site d'un photographe de Marseille notamment  (Lu 898 fois)
nono13
Longo mai !

le: 23 Février 2009 à 17:36:30

c'est pas de la pub je ne le connais pas mais j'ai vu sa boutique sur la corniche ( près de Malmousque )

http://www.lecabanonduphotographe.com/fr/accueil.php

de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#1 le: 23 Février 2009 à 17:41:53

Je comprends qu'il ne veuille pas qu'on lui pique ses photos, mais ce gros "C" imprimé dessus, c'est un peu dommage ! Et puis, pour voir chaque fois une photo, il faut cliquer et re-cliquer !
Dommage, c'est splendide ce qu'il fait !! Mais j'ai vite abandonné !!  Anxious

CocoB
Moderatrice à l'engatse facile
Fada(de) du forum

#2 le: 23 Février 2009 à 17:54:48

C'est pas n'importe quel photographe, ce monsieur ...... Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle

hermine
Figure du forum

photo de jeunesse...

#3 le: 23 Février 2009 à 17:58:29

CocoB connaîtrait-elle le monsieur en question? j'disçaj'disrien

En tous cas, les photos sont chouettes...

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
CocoB
Moderatrice à l'engatse facile
Fada(de) du forum

#4 le: 23 Février 2009 à 18:09:53

Je sais simplement que c'est un "passionné" et qu'il peut attendre LA photo trèèèèès longtemps et qu'il fait son boulot avec grand serieux ....
Nous vendons ici ses oeuvres .... Wink Et il a une boutique sur la corniche, il me semble ... Il fait de supers photos qui ne sont pas trafiqués par photoshop en plus ..... Applause
Et ça c'est rare !
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#5 le: 23 Février 2009 à 18:19:04

C'est pas n'importe quel photographe, ce monsieur ...... Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle

Oups ! Sur le coup, j'ai cru que c'était M.... ! Alors, je suis vite retournée voir son nom !!

Tout à fait, Cocob, ce n'est pas n'importe quel photographe ! Ce qu'il fait est magnifique ! mais il devrait nous permettre de regarder ses photos en diaporama !!

nono13
Longo mai !

#6 le: 23 Février 2009 à 18:21:32

Je sais simplement que c'est un "passionné" et qu'il peut attendre LA photo trèèèèès longtemps et qu'il fait son boulot avec grand serieux ....
Nous vendons ici ses oeuvres .... Wink Et il a une boutique sur la corniche, il me semble ... Il fait de supers photos qui ne sont pas trafiqués par photoshop en plus ..... Applause
Et ça c'est rare !

oui c'est bien ce que je précise : une boutique sur la corniche avec photos en expositions ! 

de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#7 le: 23 Février 2009 à 18:50:08

Tiens, je le connais, enfin, pas personnellement, ses photos, je veux dire, et franchement, le travail est splendide, j'aime beaucoup !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

#8 le: 23 Février 2009 à 19:19:01

On l'aperçoit très souvent sur les petits marchés en bas de la Canebière... Et on trouve ses oeuvres dans n'importe quel magasin d'affiches sur Marseille et environs... C'est vrai que ses photos de calanques sont exceptionnelles !

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
nonette13
Longo mai !

#9 le: 23 Février 2009 à 20:28:07

Nous vendons ici ses oeuvres .... Wink

c'est notamment tout l'avantage de ce métier de pouvoir se permettre d'attendre LE moment pour LA photo... ça donne envie !

une mésange Nonette
1 Haut de page
  •  
Aller à: