22 Mars 2010 à 02:48:55

Passager à la recherche de conducteur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: marseille - marignane - marseille  (Lu 1314 fois)
airsteph
Chourm(o)/(ette)
**

le: 23 Février 2009 à 21:48:34

Bonjour,

Je lance un SOS à qui irait sur Marignane car je dois aller signer un papier dans le garage peugeot av 8 mai 45 car elle est en retour de vol, et étant nouveau sur la région je ne connais pas grand monde, surtout libre en semaine et en journée.

je suis dispo à partir de demain aprem, conscient de ma demande et ne voulant surtout pas vous prendre pour un taxi, je suis bien évidement prêt à vous dédommager pour l'aller/retour, dites moi si il n'y qu'un aller, je peux peut être prendre un bus pour le retour.

Merci de m'avoir lu et à bientot

stéphane
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1 le: 24 Février 2009 à 06:31:36

Désolée, je t'ai lu, mais je vais pas à Marignane ! Bonne chance !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
airsteph
Chourm(o)/(ette)
**

#2 le: 24 Février 2009 à 09:07:17

pas grave ne t'inquiète pas, dans le pire je vais me 'taper' 3h de bus et puis tant pis Smile
bonne journée tout le monde
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

#3 le: 24 Février 2009 à 11:12:27

Désolé, j'avais lu hier que tu comptais y aller en bus. Si j'avais su plus tôt je t'aurais proposé de t'y mener entre midi et deux si c'était ouvert, mais là c'est pas possible.

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
airsteph
Chourm(o)/(ette)
**

#4 le: 25 Février 2009 à 09:54:46

ce n'est pas grave, merci d'avoir proposé Smile

bonne journée 
damaximus
Chourm(o)/(ette)
**

Ange ou Démon

#5 le: 01 Mars 2009 à 14:53:58

euh désolé mais je viens tout juste de lire ton message. Mais je vais à eurocoptère tout les jours de la semaine sauf le WE, donc c'était possible, s'il y a une prochaine fois. pas de problème.

Si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence, tais toi!!
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#6 le: 01 Mars 2009 à 18:42:15

J'y vais aussi le 25 mars, si ça t'intéresse !! 

Lokidor
Tranquille collègue
*

#7 le: 06 Avril 2009 à 16:25:34

Sans trop d'espoir : il me faut me rendre de Marseille dans la zone des Lavandins de l'aéroport. La navette de l'aéroport me sauvera bien sûr, mais peut-êre quelqu'un me sauvera avant ?
Je sais - plus à l'avance on demande, plus ce sera efficace. Mais la veille... Ce n'est pas sérieux.
Mais ma voiture n'a pas voulu me prévenir pour me lâcher cet après-midi...  Crying or Very sad

L'eau qui dort... n'amasse pas mousse
saxdemars
Figure du forum

Le souffle de la passion

#8 le: 06 Avril 2009 à 20:23:44

Tu dois y etre à quelle heure à Marignane ?

A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
Lokidor
Tranquille collègue
*

#9 le: 07 Avril 2009 à 17:43:15

à 8h et demie...

Hélas, je n'ai pas pu venir sur le forum le soir pour voir d'éventuelles réponses. Merci, saxdemars, j'ai pris le bus.

Je sais qu'il y a le bus pour les employés d'Eurocopter. Qui peut me dire de quel endroit à Marseille part-il exactement ?

L'eau qui dort... n'amasse pas mousse
1 Haut de page
  •  
Aller à: