21 Mars 2010 à 20:46:48

Transports et covoiturage

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Attention à vous !!!!  (Lu 1120 fois)
saxdemars
Figure du forum

Le souffle de la passion

le: 01 Mars 2009 à 22:17:30

Bon allez on a été assez gentil avec les "tomobilistes" maintenant ca va saigner !!!       

http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/site/Portal.jsp?document_id=1759&portlet_id=8

A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
Flamby
Fada(de) du forum

#1 le: 01 Mars 2009 à 22:22:17

Si ça peut vous simplifier la vie et celle des usagers, alors je dis bravo !!  Applause 

Un clic par jour sur le lien pour aider mon loup garou à grandir :
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=64887
Merci !!
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#2 le: 01 Mars 2009 à 23:31:23

Je comprends mieux toute cette agitation de véhicules de la fourrière dans le quartier cette semaine...

Euh... Pour tout dire, c'est la premiere fois que je voyais ces véhicules à Marseille
PtitLili
Oh jeune !

#3 le: 02 Mars 2009 à 10:54:27

Tres bonne idèe ,le stationnement sauvage empoisonne les rues.
Si certains pouvais rentrer dans les magasins avec leur voiture je suis sure qu'ils le feraient.
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

#4 le: 02 Mars 2009 à 11:54:26

Sais-tu si la tolérance sur les 2 roues dans les voies de bus va sauter ou pas ?

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#5 le: 02 Mars 2009 à 12:17:34

Sais-tu si la tolérance sur les 2 roues dans les voies de bus va sauter ou pas ?

J'ai vu beaucoup, beaucoup de motos arrêtées par les policiers, sur la Rue de Rome !  Eh?
Je le regrette un peu ! Mais ce que j'applaudis, c'est de voir toutes ces voitures (et pas des voitures de livraison) sanctionnées pour arrêts intempestifs sur les voies de bus et même sur les trottoirs !!!! Ce qui nous oblige parfois, à nous piétons à marcher sur la voie des bus !!  Twisted Evil

Depuis une dizaine de jours, c'est l'hécatombe !  Confused Mais j'avoue que mon sentiment n'est pas négatif !!

Si ça peut rendre Cricri2 plus aimable !!  Twisted Evil  Mr. Green  Mr. Green

« Dernière édition: 02 Mars 2009 à 12:35:05 par fanette »
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

#6 le: 02 Mars 2009 à 14:50:55

J'ai vu beaucoup, beaucoup de motos arrêtées par les policiers, sur la Rue de Rome !  Eh?
Raaaah ! Font ch... !

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
CocoB
Moderatrice à l'engatse facile
Fada(de) du forum

#7 le: 02 Mars 2009 à 15:13:06

J'ai lu le petit article et je je trouve ça super !
Très bonne initiative qui fera plaisir à la fois aux chauffeurs de la RTM mais aussi aux usagers !
 .... quant aux autres !      
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#8 le: 02 Mars 2009 à 16:18:22

Ben aujourd'hui, pas un policier et bien sûr, les trottoirs sont plein de motos ! On marche sur la voie des bus !  Twisted Evil

Cet après-midi, j'étais à Baille, angle rue du Rouet. J'entends un grand et long VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMM !! VRAOUMMMMMMMMMMMMMM !
Je regarde sur ma droite et vois déboucher de la rue d'Italie, un jeune en moto qui roulait en faisant ce bruit avec sa bouche ! Une black à côté de moi me regarde comme ça :  Shocked et me dit "y'a de tout à Marseille" !!

cricri2
Longo mai !

#9 le: 03 Mars 2009 à 22:02:31

Si ça peut rendre Cricri2 plus aimable !!  Twisted Evil  Mr. Green  Mr. Green

catevacomca????????  

Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

vanillablue
Empégué(e) du forum

hanaka ukulele ! peanut , magret ,couscous !

#10 le: 03 Mars 2009 à 22:07:20

Virez moi donc toutes les voitures tout court ! intégriste moi    Angel

Localement ailleurs
cricri2
Longo mai !

#11 le: 20 Mars 2009 à 08:24:15

alors??du neuf pour cette histoire??ca bouge oupas??????????? Rolling Eyes  Rolling Eyes

CocoB
Moderatrice à l'engatse facile
Fada(de) du forum

#12 le: 20 Mars 2009 à 08:34:44

.... ça a bougé du coté de chez Lolo oui !!! Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle Sur Sakakini ........ Whistle
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#13 le: 20 Mars 2009 à 10:57:52

adieu voiture a lolo et a cocob

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
nath
Collègue qui boulègue

#14 le: 20 Mars 2009 à 12:31:55

moi je viens de me prendre une prune de 35 eur parceque j etais garée sur un trottoir ( avec une entrée bateau je précise) et le gentil mossieur en uniforme m a dit que j aurai dû avancer un tout petit peu plus pour degager le passage.....mais il me l a quand même mise l amende 
cricri2
Longo mai !

#15 le: 20 Mars 2009 à 12:35:11

quotas ,quands tu tiens les forces de l'ordre.............    

chris3
Longo mai !

Adiu a totes !

#16 le: 20 Mars 2009 à 12:49:24

Recopie d'une partie de l'article paru sur le site de la mairie :

"Un dispositif spécifique a été activé, depuis le 16 février 2009, sur la base d’opérations hebdomadaires conjointes de la Police Municipale, de la Police Nationale et de la RTM, visant à sanctionner les infractions Une première opération s’est déroulée sur le boulevard Camille Pelletan (2ème) où la Police Municipale a rédigé 104 timbres-amendes et a procédé à 26 enlèvements à destination de la fourrière. Une seconde opération est en cours, depuis le 23 février, sur l’ensemble de la rue de Rome (6ème ).
Ces interventions sont appelées à être reconduites chaque semaine dans tous les quartiers de la ville. "

Espérons que l'opération ne s'arrêtera pas mystèrieusement au bout de quelques semaines !

Edité le : 20 Mars 2009 à 12:44:32
Pas facile de marcher sur un trottoir marseillais !

Rue Paradis en début mars 2009.

Edité le : 20 Mars 2009 à 12:49:24
Tous les jours l'approche des bus vers la station du quai des Belges est fortement gênée  par des véhicules en stationnement irrégulier.

On voit parfois passer des policiers par groupes de trois (2 hommes et une femme), totalement indifférents au phénomène.

fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#17 le: 20 Mars 2009 à 18:19:33

Ben le Cours Lieutaud est à nouveau encombré ! Surtout du côté du Sex Shop !!  Embarassed

1 Haut de page
  •  
Aller à: