Personne sur le forum qui fait cabriès-marseille pour le travail ???
D'abord, laisse-moi te dire que Cabriès est un tout petit village magnifique avec son petit château tout en haut et ses belles venelles.
J'ai un couple d'amis qui habite Cabriès ! J'ai fait le trajet plusieurs fois en voiture, mais voilà longtemps.
Je ne connais pas les moyens de transports pour aller là-bas. Il n'y a pas de train, ça c'est quasi-sûr. Ou alors, s'il y a un train, il te laisse bien plus loin !!
L'inconvénient de ce trajet Cabriès/Marseille et le soir Marseille/Cabriès, c'est que dans ce sens, l'autoroute est bondée ! Alors que lorsque tu fais l'inverse (le matin Marseille/Cabriès) tu as moins de problème.
L'idéal serait de faire ce que bon nombre de Marseillais font maintenant : partir avant 7 heures de la maison.
Et encore !!! Je suis allée à Avignon le mois dernier à 6 heures du matin et l'autoroute Nord était plein, surtout en direction de Marseille. Toutefois, ça circulait encore très bien !!!
Mon avis ! Mais c'est le mien ! Ton mari roulera très certainement le plus souvent de nuit. Il n'aura pas de circulation. Où que vous habitiez il mettra toujours 2 ou 3 fois moins de temps que toi qui a des horaires de jours ! Faut bien y penser à ça !!
Mais c'est mon avis personnel !!