|
Miss.lulu
|
 |
#20 le: 26 Juin 2006 à 17:09:38 |
|
RAAAAAAAAAAAAaaaaa !  encore un coup de gueule , arretez de telephoner au volant ! Le gars qui était devant moi n arrivait pas a faire les deux en meme temps et ca donnait donc une conduite, pas très droite, un soucis de changement de main, entre le portable et le levier de vitesse, aller a deux a l heure, ne pas faire gaffe aux autres RAAAAAAAAAAAAAA !!!  Puis la une nana qui a faillu me racler mon coté droit dans un rond point qu elle n a pas su prendre raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!    MARRREEEEEEEEEEEEE !
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#21 le: 26 Juin 2006 à 22:23:00 |
|
Si tu roulais en moto c'est 5 fois par jour qu'on te lirait nous raconter ce genre de trucs 
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#22 le: 26 Juin 2006 à 22:26:07 |
|
Si tu roulais en moto c'est 5 fois par jour qu'on te lirait nous raconter ce genre de trucs  ouai meme que hein d'abord la sortie c'est bien par là hein???
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#23 le: 26 Juin 2006 à 22:34:29 |
|
multiplie par dix pour les cyclistes!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#24 le: 26 Juin 2006 à 22:35:58 |
|
RAAAAAAAAAAAAAAA !! heureusement que je ne roule pas qu'en roller alors 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
faga
|
 |
#25 le: 27 Juin 2006 à 14:09:11 |
|
En tant qu’automobiliste, je souhaite réagir par rapport au coup de gueule anti-automobile. Personnellement, j'utilise les transports en commun dès que possible. Mais quelle galère. J'habite en bas du bd Guigou. Pour aller à Aix-Les-Milles, mon lieu de travail théorique, ça donne ça : - Je monte sur les Chutes Lavie pour prendre le bus 81 (en cette saison j'arrive en nage) : 15 à 20 minutes - Le bus 81 m'amène au métro : encore 15 à 20 minutes suivant l'état de la circulation car il n'y a pas de couloir de bus spécifique - Une fois au métro direction la gare St Charles : 5 à 10 minutes - De la gare St Charles, aller à pied à la gare routière prendre le bus direction les Milles : minimum 40 minutes - Une fois aux Milles : marcher jusqu'au lieu de travail au milieu des gaz d'échappement : encore 15 à 20 minutes Je ne compte pas le temps d'attente de chacun des moyens de transport. Et j'ai oublié d'amener mon enfant chez sa nounou (minimum 30 minutes à pied) Résultat : au moins 1h30 de transport et énervement En voiture, en 5 minutes je suis sur la passerelle de plombières et 30 à 35 minutes plus tard aux Milles sur mon lieu de travail. J'ai économisé à peu prés une heure de trajet le matin et une heure le soir : deux de plus avec mon petit (et en moins à payer la nounou) : c'est précieux. La voiture est également très utile pour ramener les courses à la maison : c'est lourd et encombrant, en cette saison les surgelés dégèlent vite si ils restent trop longtemps à la chaleur, etc... Et j'ai des amis qui habitent La Bouilladisse : si ils veulent venir à la plage à Marseille le WE, c'est un chemin de croix en transport en commun. Alors, je pense que si les automobilistes préfèrent passer du temps dans les embouteillages, ce n'est pas par plaisir, mais parce que c'est un mal peut-être moindre qu'un autre... En ce qui concerne ceux qui se garent sur les places "handicapés", c'est une honte. En ce qui concerne ceux qui se garent sur les trottoirs ou en double file, c'est une forme d'incivisme contre laquelle il faut lutter. Mais, comme dans le cas général, il ne faut pas faire justice soi-même. Il y a des agents qui sont là pour verbaliser, et ce sera bien plus efficace qu'une rayure. Idem pour ceux qui ne respectent pas les deux roues. En conclusion, il y a des automobilistes inciviques au même titre qu'il y a d'autres formes d'incivisme : merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#26 le: 27 Juin 2006 à 14:13:59 |
|
à Marseille c'est de l'incivisme "humain" A Paris essaye de traverser hors des clous ou au feu rouge... tu finis sous un bagnole vite fait.. ici on s'arrete  On ne peut pas tout avoir ! 
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#27 le: 27 Juin 2006 à 17:47:44 |
|
Il n y a pas que des méchants sur la route, il y des escargots aussi  ! Enfin, encore un toute a l heure qui m a grillé la priorité a droite, mais bon lol je dois etre dans ma periode t as pas de chance petite  ! Cela dit : ATTACHEZ VOS CEINTURES MERCI ! et pareil POUR LE CASQUE en moto
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#28 le: 27 Juin 2006 à 17:54:16 |
|
Début de l'été, ya pas mal de marseillais qui deviennet de vrais boulets au volant. Vous avez remarqué ? Ca doit être la chaleur ; ca klaxonne encore plus que d'accoutumée, ca s'engueule pour un rien et c'est pressé de rentrer à la maison 
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#29 le: 27 Juin 2006 à 18:11:36 |
|
Oui ca c est vrai , mais quand il vient a neiger, laisser tomber lol les marseillais n ont pas l habitude, alors ils font n importe quoi  ! Ralalalaa ! Autre chose aussi qui m agace, c est quand je suis derrière une voiture, ou l on voit bien les parents attachés devant et derrière le 'minot' debout entre les deux sièges avant qui fait l idiot d ailleurs, si c est ca aimer son enfant, je ne sais pas ce que c est. Attachez vos enfants a l arrière, ce sont des bombes en retardement en cas de choc, projeté sur le pare brise  ....
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#30 le: 27 Juin 2006 à 18:23:27 |
|
Autre chose aussi qui m agace, c est quand je suis derrière une voiture, ou l on voit bien les parents attachés devant et derrière le 'minot' debout entre les deux sièges avant qui fait l idiot d ailleurs, si c est ca aimer son enfant, je ne sais pas ce que c est. Attachez vos enfants a l arrière, ce sont des bombes en retardement en cas de choc, projeté sur le pare brise  .... aloors là je suis bien d'accord avec toi 
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#31 le: 27 Juin 2006 à 18:39:34 |
|
Et ca coute super cher un parebrise à changer. Ok ok 
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#32 le: 27 Juin 2006 à 18:41:00 |
|
Un bébé a refaire aussi  ! grrr! Bref l inconscience des gens, il faut qu ils leur arrivent VRAIMENT quelque chose, pour qu ils prennent conscience c est malheureux, tout de meme  !
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#33 le: 27 Juin 2006 à 18:45:43 |
|
Et ca coute super cher un parebrise à changer. Ok ok  pas que ca en plus imagine le retro est aussi peter  la loose totale là je deconne mais serieux C'EST PAS BIEN ATTACHER VOS ENFANTS PRESERVEZ LEURS VIES COMME SI LA VOTRE EN DEPENDAIT
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#34 le: 14 Septembre 2006 à 21:18:29 |
|
Bref, je rajouterais aux automobilistes de revoir leur façon de prendre les ronds points , car les gens ne savent toujours pas prendre de rond point, pour autant aller a droite, que tout droit, a gauche ou faire demi tour Tiens, en parlant de rond-point, le saviez-vous qu'ils ont cent ans ! Et oui, la création des carrefours date de 1906 (décidée par Eugène Hénard) ! Et en plus, depuis quelques temps, les ronds-points deviennent, par leur foisonnement de décors, un objet d'étude et de curiosité. Fontaines, cascades, monuments divers, motifs floraux ou animaux, sculptures ou statues, comme le pouce de César ou le mat des fédérés, chez nous, des objets hétéroclites et qui n'ont rien à voir avec le code de la route les habitent et les habillent. Mais cela ne va pas arranger les problèmes de circulation, si les automobilistes se croient désormais dans un musée... Ils risquent d'être encore un peu moins attentifs. 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#35 le: 14 Septembre 2006 à 21:19:48 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#37 le: 14 Septembre 2006 à 21:30:25 |
|
Vivi, mais il y en a des gens qui les aiment les rond-points : Tiens, le Club TIP (Technologies de l'information partagée) a lancé en 2003 le premier concours européen en vue de l'élection des plus beaux ronds-points, tant d'un point de vue artistique que fonctionnel. Et un site Internet : www.sens-giratoire.com dresse l'inventaire, photographies à l'appui, des giratoires à caractère esthétique ou d'intérêt historique. Comme quoi ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|