|
Ermione
|
 |
le: 11 Mars 2009 à 12:30:05 |
|
ma nuque et mes épaules n'en peuvent plus Je me couperais presque la tête tellement j'ai mal je cherche un bon coussin ergo mais avec référence (parce que j'en ai une fois acheté soit disant 1, et c'était pire  ) Donc qui a acheté un coussin ergonomique dont il ne se séparerait jamais, quelle forme et où ?
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#1 le: 11 Mars 2009 à 16:03:04 |
|
Ma mère en a acheté deux, qu'on s'est refilés de l'une à l'autre, tellement tu as encore plus mal que quand tu ne l'utilises pas !! Tu as raison de te renseigner avant tout achat !! Et un bon ostéo ??? Hmmm ??
|
|
|
|
|
|
berenice
|
 |
#2 le: 11 Mars 2009 à 17:13:03 |
|
Nous avons acheté les notres à N°1 de la literie à Plan de campagne (dans les 20€ je crois) nous en avons également offert à beau papa et belle maman et nous en sommes tous très contents  J'ai également des problèmes de dos et plus particulièrement de cervicales et ces cousins sont très bien 
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
|
fanette
|
 |
#3 le: 11 Mars 2009 à 17:23:36 |
|
Tu pourrais nous mettre une photo ?? Je suis sérieuse ! C'est pour ma maman !
|
|
|
|
|
|
berenice
|
 |
#4 le: 11 Mars 2009 à 17:31:41 |
|
Dès que je peux faire la photo sans problème
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#5 le: 11 Mars 2009 à 20:04:00 |
|
Vous avez un truc pour qulqu'un qui, même si elle essaie de s'endormir sur le dos ou sur le côté, fini sur le ventre ?  Aie Aie Aie Le coussin ergo, vous pensez que ça m'empecherait de me retourner ?
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Ermione
|
 |
#6 le: 11 Mars 2009 à 21:27:09 |
|
Merci Bea pour l'info Vous avez un truc pour qulqu'un qui, même si elle essaie de s'endormir sur le dos ou sur le côté, fini sur le ventre ?  Aie Aie Aie Le coussin ergo, vous pensez que ça m'empecherait de me retourner ? bin je suis allée à la pharmacie pour voir le prix de leurs modèles et il y en avait 1 spécial pour ceux qui dorment sur le ventre  c'est vrai en plus  mais trés cher
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#7 le: 11 Mars 2009 à 21:29:59 |
|
Jamais essayé mais ma tante en a un et à l'époque elle m'avait expliqué qu'il lui avait bien fallu 1 mois d'adaptation avant de s'y habituer. Elle dormait quelques heures avec son coussin ergo et passait ensuite à son vieil oreiller. Maintenant elle ne peut plus dormir avec autre chose...
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#8 le: 11 Mars 2009 à 22:04:16 |
|
bin je suis allée à la pharmacie pour voir le prix de leurs modèles et il y en avait 1 spécial pour ceux qui dorment sur le ventre  c'est vrai en plus  mais trés cher Sérieux  youpie  faut que j'me le fasse offrir, "allo, belle mamaaaan "
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
fanette
|
 |
#9 le: 11 Mars 2009 à 22:38:16 |
|
|
|
|
|
|
|
fanny13
|
 |
#10 le: 12 Mars 2009 à 00:37:27 |
|
Vous avez un truc pour qulqu'un qui, même si elle essaie de s'endormir sur le dos ou sur le côté, fini sur le ventre ?  Aie Aie Aie Le coussin ergo, vous pensez que ça m'empecherait de me retourner ? Moi aussi je tourne je vire et finalement je ne dors bien que sur le ventre. J'avais lu un truc, mettre sur le devant de la chemise de nuit, ou sur le devant de la veste de pyjama, des grosses épingles à linge qui vont faire mal chaque fois que l'on va se mettre à plat ventre, ça oblige à se tourner. Je ne l'ai jamais essayé car je suis tellement bien à plat ventre, tant pis si le matin j'ai un pu...n de mal aux reins. Quand j'ai été opérée d'une hernie discale j'ai plus souffert d'être obligée de dormir sur le dos que de l'opération elle même. Un ami m'a dit que les personnes qui dorment sur le ventre vont mourir noyées, je m'en fou je dors avec mon gilet de sauvetage.
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Mars 2009 à 00:39:40 par fanny13 »
|
|
Ce n'est pas vrai que quand est vieux on n'aime plus, c'est quand on aime plus que l'on devient vieux !!!
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#11 le: 12 Mars 2009 à 07:26:18 |
|
Un ami m'a dit que les personnes qui dorment sur le ventre vont mourir noyées, je m'en fou je dors avec mon gilet de sauvetage. Moi aussi Elle m'offre celui de la pharmacie et promis moi je lui offre celui là SI j'essaie de m'endormir sur le dos ou le côté, je vais mettre plus d'une heure à trouver le sommeil et de toute façon, le matin je me réveille sur le ventre. Sur le ventre, en 5 min je suis dans les bras de Morphée. Mais les cervicales et les trapezes commencent à ne plus en pouvoir. Alors si il existe un coussin exprès, je signe tout de suite. Sans rire, je vais aller voir (j'ai pas trouvé sur le net). Merci Ermione d'avoir ouvert ce topic  ... Par contre on t'a pas beaucoup aidée
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#12 le: 12 Mars 2009 à 08:37:58 |
|
j'y pense de plus en plus pour moi aussi, j'ai un mal de chien je sais que les " teleachats" font souvent leurs pub sur ce genre de coussin, je sais aps ce que ca vaut, et je connais personne qui en ait acheter. ca aide pas non plus
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
Ermione
|
 |
#13 le: 12 Mars 2009 à 12:21:27 |
|
Il existe vraiment pour le ventre  cours y vite Pour moi le problème vient d'être réglé en urgence : je me suis déplacée une vertébre ce matin en éteignant le réveil  J'ai la nuque bloquée. Le médecin a tenté de m'allonger : on a mis 15 mns pour me remettre debout, et je pleurais réellement de douleur Résultat : collier et touti. Et je viens de commander mon coussin en pharmacie pour valeur sûre. Du repos, mais comment je vais faire si je peux pas me coucher Sinon, le médecin est pour, seulement pour ceux qui ont la nuque trés tendue, sinon pour lui c'est pas trés utile
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#14 le: 12 Mars 2009 à 15:43:27 |
|
Prends soin de toi, Mione et surtout couvre-toi bien la nuque pour ne pas attraper froid en plus !!
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#15 le: 12 Mars 2009 à 17:35:21 |
|
Eh Beh  Bon rétablissement
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#16 le: 12 Mars 2009 à 18:39:12 |
|
Exige des séances de kiné , je te donne le nom de mon osthéo il va t'arranger ça en douceur si tu veux ...
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#17 le: 12 Mars 2009 à 19:10:26 |
|
Aïe j'ai mal pour toi Ermione, bon rétablissement et fais attention à toi... Le matin c'est la crise pour moi aussi et pourtant je dors sur le côté mais... J'ai un mal de chien à me déplier le matin et en ce moment, au mal de dos, se rajoutent mes vieilles douleurs à l'épaule ! J'en pleurais hier soir et mon bras était quasi inutilisable...
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#18 le: 12 Mars 2009 à 19:17:47 |
|
Punaise les filles  Bon rétablissement à vous
|