|
Rillette
|
 |
le: 12 Mars 2009 à 11:46:59 |
|
Bonjour, Une question de la plus haute importance,  oui oui, je vous assure Comment est ce que les hommes font-ils, ou qu'est-ce-qu'ils ont encore une fois quelque chose de plus que nous, pour avoir tout le temps la peau douce ? Oui notamment les mains, et surtout le dessous du pied, celle de la voûte plantaire. Moi je les astique mes talons, je les frotte à la pierre ponce, je les badigeonne de crème bien grasse, je fais et je fais et déjà que je les trouve moche, en plus si je fais le teste du toucher avec ceux de doudou, ben c'est  .... Car lui, même si je tente de l'espionner à travers le trou de la serrure de la porte de a salle de bain, je me rends bien compte qu'il ne fait rien pour améliorer leurs douceur.... Qui veut bien me dévoiler ce secret et me dire comment faire pour obtenir le même résultat ??????
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#1 le: 12 Mars 2009 à 13:23:54 |
|
Rillette la peau des hommes est naturellement ( et généralement) plus grasse que celle des femmes. Cette graisse naturelle vient de l'intérieur, aucun ajout extérieur que nous pourrions faire ne pourra compenser ce phénomène naturel.
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#2 le: 12 Mars 2009 à 13:27:02 |
|
|
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#3 le: 12 Mars 2009 à 13:29:24 |
|
la mousse à raser
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
Charito
|
 |
#4 le: 12 Mars 2009 à 13:29:44 |
|
Tu rigoles mais je suis persuadée que l'alcool provoque une sécrétion plus importante de graisses. D'ailleurs quand on doit faire un régime, la première des choses qu'on te dit de supprimer : c'est l'alcool !
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
CocoB
|
 |
#5 le: 12 Mars 2009 à 13:34:20 |
|
|
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#6 le: 12 Mars 2009 à 13:44:52 |
|
Mais oui !  (il manque le smiley avec le point d'exclamation au dessus la tête qui fait splash) c'est ça !  La macération des pieds dans les chausettes et chaussures après des longues heures de piétinement au bar guiness !!!! Pourtant, parfois je l'accompagne, je dois pas rester assez longtemps
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#7 le: 12 Mars 2009 à 13:48:51 |
|
D'ailleurs quand on doit faire un régime, la première des choses qu'on te dit de supprimer : c'est l'alcool ! Ce qui est complétement con : l'alcool est un coupe faim imparable. D'ailleurs j'ai jamais vu un alcoolique en surpoids.  On ne peut pas dire la même chose des buveurs de Cacacola et autres sodas pourris. Enfin la bière dont je parle ne titre qu'à 4 % d'alcool, les 96 autres % n'étant QUE des bonnes choses naturelles... Et quand aux chaussettes, j'vois pas le rapport : l'été chuis en tong...et vu que chuis pas allemand, j'les porte pieds nus (Cocob : t'as vraiment un problème avec les chaussettes toi  )
|
|
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#8 le: 12 Mars 2009 à 15:00:00 |
|
et bien moi prochaine rando, je vous montrerai mes pieds et talons: c'est le vallon des Walkyries, les gorges du Verdon, le canyon du colorado, le raidillon de titi de la fontaine d'ivoire ! c'est de marcher trop pieds nus notamment en été... la terre desseche la peau, idem pour les mains, je voyais mon pépé paysan se frotter tous les soirs les mains avec de la vaseline, sinon elles en venaient à saigner de secheresse...
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
Salamèche
|
 |
#9 le: 12 Mars 2009 à 15:02:38 |
|
Moi je les astique mes talons, je les frotte à la pierre ponce, je les badigeonne de crème bien grasse, je fais et je fais et déjà que je les trouve moche, en plus si je fais le teste du toucher avec ceux de doudou, ben c'est  .... Qui veut bien me dévoiler ce secret et me dire comment faire pour obtenir le même résultat ?????? Il te faut simplement ne pas porter de claquettes, tong, birckenstock ou autre l'été. C'est ça qui génère la peau de croco sous les talons. Et quand tu passes la pierre ponce, n'en abuse pas, 2 fois par semaine max. Trop l'utiliser déclenche l'effet inverse, ça revient plus vite....
|
|
|
|
|
|
CocoB
|
 |
#10 le: 12 Mars 2009 à 15:08:33 |
|
Il te faut simplement ne pas porter de claquettes, tong, birckenstock ou autre l'été. C'est ça qui génère la peau de croco sous les talons.
 C'est bien ce que je dis : faut mettre des chaussettes !!
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#11 le: 12 Mars 2009 à 15:41:49 |
|
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#12 le: 12 Mars 2009 à 15:50:24 |
|
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#13 le: 12 Mars 2009 à 16:08:49 |
|
J'imagine Rillette faire la sieste avec des chaussettes aux pieds, sur les mains et sur le visage... Les concombres, par dessus ou en dessous ?
|
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#14 le: 12 Mars 2009 à 16:22:27 |
|
Qui veut de chaussettes en neoprène ?
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#15 le: 12 Mars 2009 à 17:20:50 |
|
|
|
|
|
|
|
nath
|
 |
#16 le: 12 Mars 2009 à 17:24:12 |
|
et bé dites moi, les pieds de tomtom c est toute une histoire !!!  .....moi je risque pas d' envier des pieds, je trouve ca trop moche , même les plus doux
|
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#17 le: 12 Mars 2009 à 17:26:54 |
|
 me dites pas que les pieds de tous les mecs sont doux , ou alors j'ai pas de chance dans la vie , mais bon les miens étant pourris ça me dérange pas
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#18 le: 12 Mars 2009 à 17:40:15 |
|
|
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#19 le: 12 Mars 2009 à 18:35:19 |
|
y'a pas que de la blonde en angleterre  , et ça marche pas non plus avec le gin , le rhum , les non alcooliques
|
Localement ailleurs
|
|
|
|