14 Mars 2010 à 05:33:02

Santé

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Avoir la peau douce comme les hommes  (Lu 4864 fois)
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#40 le: 13 Mars 2009 à 14:21:49

Ah vous le prenez comme ça ?

Fallait pas  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Comment est ce que les hommes font-ils, ou qu'est-ce-qu'ils ont encore une fois quelque chose de plus que nous...

Ben voila, c'était même pas la peine de faire un topic puisque la réponse est dans la question :

Oui, une fois de plus, les hommes ont quelque chose de plus que les femmes.

Mais rassurez vous, il y aura toujours des choses pour lesquelles nous ne pourrons jamais rivaliser...votre stupéfiante capacité au bavardage inutile est un excellent exemple...  Mr. Green  Mr. Green
qui a initié Montcuq ???? 20 pages disais tu toi même hier..et après tu parles de bavardage inutile ??  Mr. Green  Mr. Green

Un sujet sur Montcuq : "inutile" ?  Shocked

Je suis d'accord pour qu'on cultive le chauvinisme marseillais (facile quand on vit dans la plus belle ville du monde) mais ce n'est pas une raison pour dénigrer les autres villes.  Shame on you
Graçe à ce sujet sur Montcuq, je sais de source sûre que plusieurs personnes on fait des recherches sur cette ville et certaines ont même étaient voir Montcuq de visu, histoire de toucher du doigt la légende (j'peux pas m'en empécher) Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

qu'est ce que je fais, je le laisse là ton message où je vais le remettre à sa place?? Montcuq  Mr. Green

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
vanillablue
Empégué(e) du forum

hanaka ukulele ! peanut , magret ,couscous !

#41 le: 13 Mars 2009 à 14:26:35

Mr. Green

Pisser debout n'a jamais fait avancer l'humanité  Rolling Eyes

ça se saurait ...

Localement ailleurs
Tomtom
Fada(de) du forum

#42 le: 13 Mars 2009 à 16:42:24

Mr. Green

Pisser debout n'a jamais fait avancer l'humanité  Rolling Eyes

ça se saurait ...

Jalouse ("le monde est notre urinoir")

Alors que s'enduire le visage de graisse de baleine, ça oui  Mr. Green
La Gargouille
Marius/Fanny du Forum

#43 le: 13 Mars 2009 à 19:33:15

Mr. Green C'est bien ce que je dis : faut mettre des chaussettes !!

Moi ch'suis d'accord avec CocoB. Dans ce combat ultime et vital, que livre la femme depuis la nuit des temps, l'un des éléments majeurs vient d'être découvert : pour que la femme soit l'égal de l'homme, il faut qu'elle porte des chaussettes ! Mr. Green

Batons-nous pour un monde dans lesquels les pieds des femmes n'auront plus à souffrir : vive les moon boots !

Euh désolé...

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#44 le: 13 Mars 2009 à 19:36:17

Moi ch'suis d'accord avec CocoB. Dans ce combat ultime et vital, que livre la femme depuis la nuit des temps, l'un des éléments majeurs vient d'être découvert : pour que la femme soit l'égal de l'homme, il faut qu'elle porte des chaussettes ! Mr. Green

Batons-nous pour un monde dans lesquels les pieds des femmes n'auront plus à souffrir : vive les moon boots !

Euh désolé...
pooooooooooooooooooooovre Isayun  Confused  Sad  Crying or Very sad
 Mr. Green

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
isayun
Figure du forum

#45 le: 13 Mars 2009 à 21:55:23

Euh désolé...
[/quote]

Shocked

va falloir qu'on parle...     Mr. Green
Tomtom
Fada(de) du forum

#46 le: 14 Mars 2009 à 09:48:51

Mr. Green C'est bien ce que je dis : faut mettre des chaussettes !!

Euh désolé...

Et pourtant, je ne suis pas pour l'encouragement de Cocob dans sa folie chaussettière  d'oh!

Mr. Green  Mr. Green
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: