je suis pas loin d'etre d'accord mais lorsqu'on a conclut le deal avec cissé il n'avais pas la jambe cassé ? on dois faire quoi le piquer comme un cheval bléssé ?
Il faut voir la vérité en face. Ce sont les dirigeants de Marseille qui ne pensent qu'aux sous (rassurez-vous je suis pr l'OM mais je sais trèsbien qu'il y a de la magouille!).
ha parce que t'en connais toi des dirigeants qui ne font pas ca pour le fric toi ? papa noel peut etre ?
Diouf au début s'entendait très bien avec Ribéry.
tout le monde s'entend toujours bien avec tout le monde au début
Seulement il a voulu acheter Cissé (avant sa blessure).
Il avait besoin d'argent dc a tout fait pr se mettre en froid avec Ribéry.
ca c'est la version marseillaise des feux de l'amour non ?
Ribéry s'est donc ensuite interessé aux propositions quilui ont été faites.
Et c'est la que Djibril c'est blessé.
Diouf a voulu revenir sur sa décision, se faire pardonner par ribéry mais Ribéry n'est pas un c**. Il a très bien compris. ( moi je t'm Franck!!!

)
ha ben non c'est la version marseillaise de l'ribery contre attaque avec la celebre phrase a la fin du film ... non ! je suis ton père ...
Moi j'aime l'OM mais j'aimerais que les dirigeants changent.
- Dreyfus en prison avc sursis mais dirige tjs l'OM. Ca c'est du grand n'importe quoi.
- Diouf qui dirige tt tt seul et qui une fois de plus choisi des joueurs dont on ajamais entendu parler. Des joueurs qui ne sont pas plus forts que ceux qu'on avait déjà
- Les entraîneurs qui refusent d'aller à l'OM a cause surement de ce manque de stabilité
bon maintenant que tu a tout bien analyser et décortiquer , tu peux nous donnez toi le staff de reve pour remonter l'om ?
parce que c'est bien connu en france ya 60 millions d'entrainneur de football et autant de dirigeants miracle

allons allons jeune fille , revenons sur terre ...
On est dans un grand n'importe quoi. Avouez-le
on en est pas tres loin je te l'accorde ....
Ps désolé je ne fiche pas ouvertement de toi, car et d'une je me permetrrai pas, et de deux c'est pas mon genre.
je te chambre un petit peu, car ta vision de la situation ma fait un tant soit peu sourrire . et j'espere que la façon " humoristique que j'ai rpis pour te répondre ne t'offusquera pas

cordialement
..
Franchement, Tiphaine, trouve et mate la vidéo dont je te parle, si t'es pas écoeurée par son comportement, j'y comprends plus rien...
si tu parle de la vidéo ou il mets une claque au gars a la sortie de la commanderie ? je ne peux que partager ton point de vue motard2mars