marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Novembre 2008 à 17:39:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Par ici les Olympiens  (Lu 1429 fois)
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#40 le: 28 Juin 2006 à 00:06:38

J'espère vraiment que c'est que ça...
Mais j'y crois plus, là...

Crying or Very sad  Crying or Very sad

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
Yogi_OM
Invité
#41 le: 28 Juin 2006 à 00:10:45

pourvu que le lapin ait raison....
titilamarseillez
Tranquille collègue
*

#42 le: 28 Juin 2006 à 00:11:08

Motard2mars pk ribéry ta déçu a la fin????

Et Born_to_be_Marseillaise ta raison de le souligner. Faites gaffe bordel a ce que veulent vous faire croire les médias. On sait pas ce qui se passe vraiment. Eux il essaie la polémique pr marcher mais ne disent pas tjs la vérité

Notre plaisir c'est le Pastagua, notre religion le Football et notre dieu l'OM
milo_

Remarque amicale d'un modérateur
Longo mai !

#43 le: 28 Juin 2006 à 00:37:47

je suis pas sur que ce soit  une histoire de consigne .. plutot un reflexe qui traduit bien ce que le garçon a en ce moment ds la tete .. apres tt pourra etre dit ou pas  pr " maquiller " " l'affaire " ms je pense en mettant la deception de coté que ribery est qq avec un tres fort temperament et si la situation pouvait s'arranger et s'il pouvait rester ds ce club , ça pourrait etre une idole absolue il a tout ce qu'on aime a marseille seulment a t'il envie de rester ici aime t'i lcette ville ... apparament pas des masses

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#44 le: 28 Juin 2006 à 01:13:48

On l'a aimé comme les + grands qui sont passés par là : Papin, Waddle, Boksic, Drogba... Mais lui s'en fout...  Crying or Very sad

Tiphaine, relis les posts parlant de l'après match...

woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#45 le: 28 Juin 2006 à 09:25:04

quel gros enc.... ce ribéry, l'echarpe dans le froc en direct Twisted Evil  Twisted Evil .au debut quand il l'avait a la main j'etais content, je me suis duit : "tiens il est moins con que ce qu'il en a l'air, il a l'echarpe de l'OM", j'en revenais pas....mais en fait.....voilà quoi, une fois de plus deçu...il aurait jamais dû la prendre cet enc..., une echarpe de perdue
Fizzyrico
Longo mai !

#46 le: 28 Juin 2006 à 13:31:07

Donc personne n'a applaudi quand il a marqué ??  Shocked

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
laerpa
Marius/Fanny du Forum

#47 le: 28 Juin 2006 à 13:54:21

Citation de: "titilamarseillez"
But de Ribéry!!!! oé!!!! Et la france qui bat l'espagne 3/1. Encore une ofis merci qui????

Merci MONSIEUR RIBERY!!!!

non non pas simplement merci Mr ribery
car ribery a égaliser ! NUANCES
merci aussi et surtout a viera et a zidane
je veux bien qu'on soit fan d'un joueur mais de la a etre lobotomiser  ...

pour le coup de l'écharpe , il a même pas de figure, pas de cou...illes rien même pas d'honneur ! il n'a même pas de respect pour les pauvres bougres qui on scander son nom durant toute une saison avec amour ...

moi si je le croise , je vous prie de croire quil faurdra plus que guy ( le mec qui s'interpose entre lui et le supporter a la commanderie) pour lui faire faire le tour de marseille et du département a coupd e tete et a coup de pieds dans le Q ...
c'est purement et simplement une honte ..
autant j'ai vomis sur cantona quand il a jetter le maillot de l'om autant je conchie ribery d'avoir fait cela ...

Il a même pas la reconaissance du ventre et la c'est pire que tout ...

et pour tiphaine , vi tu a raison les média n'ont que ca a faire de nous faire croire ca .. la vérité est ailleurs ..
il ya eu 4 gros mensonges des médias : que sucer c'est pas trompé, les petits homme vert; nous faire croire qu'un avion c'etait écrasé sur le pentagone,; et maintenant la campagne de dénigrement de ribery .. comme si yavais rien de plus important dans le monde ..

Citation de: "Fizzyrico"

j'ai applaudi a la fin du match , pour la victoire
car a 1 a 1 ya encore du taff a faire Smile

seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#48 le: 28 Juin 2006 à 14:11:43

Citation de: "Fizzyrico"

Bien sûr que si ! Mais comme Laerpa, j'ai surtout applaudi le 3è but qui tuait définitivement le match Wink

Fizzyrico
Longo mai !

#49 le: 28 Juin 2006 à 15:10:42

Je ne rentre plus dans ses débats de mauvaise foi. Je n'en veux pas à Ribery mais à l'OM qui n'arrive pas à avoir de cohésion depuis l'arrivée de Dreyffus.

Pour le reste à mes yeux ca ne reste que du foot.

woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#50 le: 28 Juin 2006 à 15:14:20

oui pour la cohesion

mais moi je suis désolé quand Ribery parle de l'OM alors qu'il est sous contrat a la presse parisienne et qu'il insulte le club (meme s'il est mal géré) et ses supprters:c'etait la derniere chose a faire....il savait tres bien que ses paroles auraient un echo enorme sur marseille
et en fait je suis convaincu qu'il l'a fait exprès pour partir plus rapidement et en se mettant tout marseille a dos...quand il a marqué j'etais content mais direct je l'ai "traité d'"enc...." et promis j'etais pas le seul.......

y'a pas de mauvaise foi, moi aussi j'ai apllaudi a la fin du match
c'est a la find e la guerre qu'on compte les morts, pas à 1-1 Wink
Fizzyrico
Longo mai !

#51 le: 28 Juin 2006 à 15:24:33

Moué ça en devient ridicule..........

La presse parisienne ?? Tu dois surement savoir que La Provence à été racheté il y a quelques années par un groupe de presse parisien ? On fait comment alors ??

De toute façon l'ambiance foot devient malsain, il suffit de comparer d'autres nations où c'est une vraie fête. Ici, non.........

Tant que j'y suis je me rémémore d'attitudes minables, notamment lors du retour de JPP avec Bordeaux. Et là c'était quoi cette fois là ??

Enfin bref je n'épilogue ça n'a aucun intérêt. L'OM redeviendra un grand je l'espère (j'ai encore repris mon abo) mais avec une autre écurie.

Et de là les joueurs se sentiront peut être un peu mieux.

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#52 le: 28 Juin 2006 à 15:30:25

Tu sais on est tous d'accord sur le fait qu'on aimerait que RLD dégage... Mais pour l'instant il reste il faut faire avec... Et faire avec ça serait aussi que nos meilleurs joueurs ne partent pas... Voire qu'ils nous respectent... Mais là c'est apparemment beaucoup demander !

woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#53 le: 28 Juin 2006 à 15:37:12

l'attitude pour JPP clair que c'etait deplacé :les personnes qui ont fait ça n'ont jamais connu JPP et n'ont pas connu l'OM de cette époque...

pis la provence a certes été racheté MAIS bon voila quoi, la Provence meme si elle appartient a un groupe parisien, elle est quand meme sacrement "open" sur l'OM en général....

bref :c'est pas ca qui va faire changer la donne....

par contre moi je trouve que l'ambiance foot est devenue trop saine a Marseille....je parle tribune et pas environnement... (exceptés les problemes d'il y a deux ans), mais ca c'est un "autre" probleme
Yogi_OM
Invité
#54 le: 28 Juin 2006 à 17:59:29

content du but pour fiare taire ces me... d'espagnols mais déçu que ça soit Ribery si tout ceci s'avere vrai ... (depart pour Lyon...)
Yogi_OM
Invité
#55 le: 28 Juin 2006 à 18:59:58

A noter que apres lecture de divers forum il est vrai que Francky recherchait quelqu'un dans la tribune et apres avait l'echarpe de l'ohaime... je me souviens tres bien des images maintenant...
Aurions nous fait fausse route ?
Bref ne lui jettons pas la pierre tout de suite :p
nikki
Invité
#56 le: 28 Juin 2006 à 19:14:47

Citation de: "Yogi_OM"
A noter que apres lecture de divers forum il est vrai que Francky recherchait quelqu'un dans la tribune et apres avait l'echarpe de l'ohaime... je me souviens tres bien des images maintenant...
Aurions nous fait fausse route ?
Bref ne lui jettons pas la pierre tout de suite :p

ah !!!!!!! tu peux envoyer les liens du forum stp??
perso j'ai pas fais attention a cette image mais on m'a parler de l'echarpe dans le short ........
Yogi_OM
Invité
#57 le: 28 Juin 2006 à 19:17:13

http://forum.omnet.fr/showthread.php?t=2325&page=127
milo_

Remarque amicale d'un modérateur
Longo mai !

#58 le: 28 Juin 2006 à 20:57:21

moi je pense que plus encore que le president dreyfus qui est tous sauf un hom qui tient sa barque le gros handicap ds ce club correspond surtt a la creation de ce nvx stade " tourné vers la ville " dixit son créateur un florentin parisien d'adoption au lieu de le "tourner vers la ville " il aurait mieux valu le tourner vers la pelouse vous pensez pas quand va t'on ouvrir les yeux l'outil qui faisait rever les gens a marseille n'est plus , c'est mon intime conviction .

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
titilamarseillez
Tranquille collègue
*

#59 le: 05 Juillet 2006 à 16:31:08

après tout pensez ce que vous voulez. Mais moi sa me fait tellement de mal d'entendre ribéry se faire traiter de tous les noms que je doutes que je remettrais un jour les pieds ici.

Dommage...

Notre plaisir c'est le Pastagua, notre religion le Football et notre dieu l'OM
1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: