But de Ribéry!!!! oé!!!! Et la france qui bat l'espagne 3/1. Encore une ofis merci qui????
Merci MONSIEUR RIBERY!!!!
non non pas simplement merci Mr ribery
car ribery a égaliser ! NUANCES
merci aussi et surtout a viera et a zidane
je veux bien qu'on soit fan d'un joueur mais de la a etre lobotomiser ...
pour le coup de l'écharpe , il a même pas de figure, pas de cou...illes rien même pas d'honneur ! il n'a même pas de respect pour les pauvres bougres qui on scander son nom durant toute une saison avec amour ...
moi si je le croise , je vous prie de croire quil faurdra plus que guy ( le mec qui s'interpose entre lui et le supporter a la commanderie) pour lui faire faire le tour de marseille et du département a coupd e tete et a coup de pieds dans le Q ...
c'est purement et simplement une honte ..
autant j'ai vomis sur cantona quand il a jetter le maillot de l'om autant je conchie ribery d'avoir fait cela ...
Il a même pas la reconaissance du ventre et la c'est pire que tout ...
et pour tiphaine , vi tu a raison les média n'ont que ca a faire de nous faire croire ca .. la vérité est ailleurs ..
il ya eu 4 gros mensonges des médias : que sucer c'est pas trompé, les petits homme vert; nous faire croire qu'un avion c'etait écrasé sur le pentagone,; et maintenant la campagne de dénigrement de ribery .. comme si yavais rien de plus important dans le monde ..
Donc personne n'a applaudi quand il a marqué ??

j'ai applaudi a la fin du match , pour la victoire
car a 1 a 1 ya encore du taff a faire