|
bakka-ohka
|
 |
le: 15 Mars 2009 à 11:59:38 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Juin 2009 à 07:34:13 par titidegun »
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#1 le: 15 Mars 2009 à 12:00:33 |
|
super
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Coco
|
 |
#2 le: 15 Mars 2009 à 19:49:41 |
|
Superbes photos, cette balade m'a l'air géniale, je note !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#3 le: 15 Mars 2009 à 20:06:26 |
|
Waaaa, ça a l'air super ! Pourquoi j'ai pas d'voituuuuuuuuuuuuuure ?
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#4 le: 15 Mars 2009 à 20:38:00 |
|
Waaaa, ça a l'air super ! Pourquoi j'ai pas d'voituuuuuuuuuuuuuure ? parce que t'es une marmotte
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
sandrine
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#5 le: 15 Mars 2009 à 20:41:10 |
|
C'est trés beau un flamant rose quand meme ! Tu as du te régaler durant cette balade. Belles photos ça donne envie d'aller un faire un tour.
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#6 le: 15 Mars 2009 à 20:43:39 |
|
Waaaa, ça a l'air super ! Pourquoi j'ai pas d'voituuuuuuuuuuuuuure ? parce que t'es une marmotte Ben y'a bien des chatons avec des perruques qui ont des voitures, pourquoi pas les marmottes ?
|
|
|
|
|
Salamèche
|
 |
#7 le: 16 Mars 2009 à 09:32:49 |
|
Je confirme c'est super, je l'ai fait il y a quelques années. Un bon plan pour les enfants
|
|
|
|
|
|
nath
|
 |
#8 le: 16 Mars 2009 à 09:35:53 |
|
c' est une super idée en effet, et les photos sont magnifiques !!!
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#9 le: 16 Mars 2009 à 09:41:12 |
|
c' est une super idée en effet, et les photos sont magnifiques !!! toi t'es trop loin d'abord
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
nath
|
 |
#10 le: 16 Mars 2009 à 09:49:56 |
|
c' est une super idée en effet, et les photos sont magnifiques !!! toi t'es trop loin d'abord merci de me le rappeller  ....c est très bon pour mon morale
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#11 le: 16 Mars 2009 à 14:44:36 |
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#12 le: 16 Mars 2009 à 20:01:43 |
|
Je crois que la marmotte ne va pas tarder à rendre son tablier, ça l'aidera pas à acheter une voiture mais au moins ça lui laissera une chance de sauver sa peau...
|
|
|
|
|
Mirage
|
 |
#13 le: 16 Mars 2009 à 21:26:58 |
|
Ça a l'air de valoir la balade ...
|
Il n'y a qu'un moyen d'être libre : mépriser tout ce qui ne dépend pas de nous. [ Jacques Deval ] Extrait d' Afin de vivre bel et bien
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#14 le: 16 Mars 2009 à 22:15:03 |
|
Je crois que la marmotte ne va pas tarder à rendre son tablier, ça l'aidera pas à acheter une voiture mais au moins ça lui laissera une chance de sauver sa peau... peuchèèèèèèèèèèèèèèère la marmotte...tu vas pas nous faire ça, rendre ton tablier
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#15 le: 17 Mars 2009 à 07:04:07 |
|
Ça a l'air de valoir la balade ... Je confirme ! Et l'équipe qui y bosse pour le centre des oiseaux blessés est super.
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
nouche
|
 |
#16 le: 17 Mars 2009 à 08:28:57 |
|
c' est une super idée en effet, et les photos sont magnifiques !!! toi t'es trop loin d'abord merci de me le rappeller  ....c est très bon pour mon morale  je t'aime fort cousinette
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
massallin
|
 |
#17 le: 18 Mars 2009 à 22:29:02 |
|
En novembre on s'était fais un petit week-end prolongé avec Massalline. On avait visité ce parc ainsi qu'une manade. On en avait profité pour faire du cheval. Il faisait très froid mais il n'y avait pas de moustique. Le dépaysement fut total et le séjour super.
Quand je vous dis que l'on vit dans une belle région...
|
|
|
|
Gavot
Oh jeune !
|
 |
#18 le: 26 Mars 2009 à 17:12:37 |
|
Ce parc est un vrai cadeau. Il faut y aller maintenant, au printemps, avant les moustiques. Superbes photos, cadrage, couleurs, composition, tout +++. BRAVO !
Gavot
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#19 le: 26 Mars 2009 à 18:57:12 |
|
Faut attendre encore un tout petit peu, c'est justement quand il y a plein de moustiques qu'il y a plein d'oiseaux (et les moustiques, ils sont déjà là  mais pas trop nombreux) Sans rire, il y a encore quelques espèces qui ne sont pas arrivées, mais qui ne vont pas tarder, avec un peu de chance, quelques ibis seront visibles. En ce moment, en camargue, il y a (à part les habituels flamans et hérons cendrés), des oies, des cygnes, beaucoup de rapaces (le circaete saint jean est impressionnant) , canards pilets (magnifiques), foulques, cormorans, butor ...
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Mars 2009 à 19:01:36 par Fauvette »
|
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|