marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Si vous faites des IRLs privés, invitez tout le monde

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Juillet 2008 à 14:50:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: aller retour paris marseille par la sncf  (Lu 769 fois)
sandie1375
Zou !

le: 01 Mars 2005 à 11:55:43

je fais bcp d'aller retour aussi je voulais savoir combien coutait la carte grand voyageur si il y en  avait une et quel etait les avantages merci de me repondre
sandie
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

#1 le: 01 Mars 2005 à 12:04:27

La carte grand voyageur est excessivement cher il me semble ... il faut vraiment que tu t'y rendes au moins 1 fois par semaine pour la rentabiliser..Mais je ne connais pas le prix exact, suffit de te rendre sur leur site et de ne pas aller jusqu'à la commande, tu auras un ordre de prix Smile
Moi j'ai la carte 12-25 ans et maintenant tu as aussi IdTGV aussi qui fait Paris-Marseille pour un prix relativement correct !!!

La vie ne vaut d'être vécu sans amour...
Mildiou
Administrateur

#2 le: 01 Mars 2005 à 12:05:59

Salut sandie1375 et bienvenue sur le forum.
N'hesite pas à te présenter sur le topic Présentez-vous si tu le souhaites.

Il existe bien une carte "Grand voyageur" à la SNCF qui fonctionne sur le même principe que les cartes des compagnies aériennes :
http://www.voyages-sncf.com/grands_voyageurs/avantages.htm
Kalysta
Invité
#3 le: 01 Mars 2005 à 12:07:27

La carte grand voyageur coute 20 euros pour 1 ou 2 ans je ne sais plus trop bien.........

elle permet de cumuler de spoints en focntion des euros depenser lors de l'achat de billet si tu la presentes, sinon ben tu en peux faire mettre un billet apres coup........ c'est obligatoirement lors de l'achat tu presentes ta carte...........

Ces points te permetront d'avoir des billets prime et autres, elel peremt aussi d'avoir certaines reductions dans certaines enseignes........

a savoir que les billets prem's sont compabilisé dessus, mais pas les idtgv.....
que si tu as une carte grand voyageur et que tu achetes une carte de reduction apres en la presentant cela compte dans les points.....

Donc voila...........
bon courage.........
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

#4 le: 01 Mars 2005 à 12:15:17

Exact c 20 € pour une durée de 3 ans ...  Shocked
Je pensai que c'était plus cher que ça ...
Merci Mildiou et Kalysta, je crois que je vais en faire les frais ce mois-ci :d

La vie ne vaut d'être vécu sans amour...
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

#5 le: 01 Mars 2005 à 12:34:37

Il me semble qu'il existe aussi des abonnements ou forfait sur certains trajets comme le Paris-Marseille.
Tu peux effectuer le trajet jusqu'à 9 ou 10 fois il me semble dans le même mois, et tu paies pour l'equivalent de 4 trajets.

1 ami avait pris ce système à l'poque ou il rentrait tous les week ends.
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.