c'est vrai que 10kg c'est pas énorme...

Bien sur que si, c'est énorme !

Quand tu les as en trop par rapport à ce que toi tu penses être ton poids ideal (pas par arrport aux fameux 10Kl de moins que ta taille hein ....

)
10 kilos, c'est deux tailles voire trois au dessus de la taille dans laquelle tu te sentais bien .... Si ça, c'est pas énorme ?!!!
Maintenant, tu me dis : 3 kilos , Allez .... 5 kilos, ok .... Mais 10 kilos, là ?! ...
Ensuite je voudrais preciser qu'il y a rondeurs et rondeurs !!!
Non sans rire ..... Faut arreter hein !
La fille qui est ronde partout sera harmonieuse et jolie et sexy et tout ce que vous voulez ! Un petit bonbon, une gourmandise !

Rien de vilain à mes yeux et aux yeux de beaucoup d'autres !
En revanche, une fille qui a une seule partie "enflée" sera disproportionnée, elle paraitra plus grosse que ce qu'elle est car ce ne sera pas harmonieux mais localisé ...
C'est ça qui est terrible !

Quand tu "localises" ....
Imagine deux jambes de grives et un ventre bedonnant qui deborde du pantalon ??!!
Ou encore une taille 34 en haut et une taille 42 en bas ?!!
Celle qui le vit bien, qu'elle me donne des conseils !!

Et ma foi juska present, j'en ai pas vu beaucoup autour de moi ....
Après, dire que forcément les filles "fortes" sont plus heureuses et épanouies parce qu'elle se foutent de leur image, je suis moyennement conviancue ....
J'en ai connue de très joyeuses qui pleuraient en rentrant le soir chez elles .....
Tout n'est pas blanc ou noir ...
Et puis, oui les gens t'aiment comme tu es .... moi on m'aime comme je suis avec mes 10 kilos de trop, oui .... mais est-ce une raison pour se dire que finalement on a aucun effort à faire ??

Je crois pas ....
J'ai franchement envie de rester agreable à regarder oui ... c'est peut-être une preoccupation qui vient avec l'age, oui .... certainement.

Parce qu'on sent bien que tout passe vite ....
Perso, je refuse de rester avec ce poids (à tous les sens du terme), penser que "y'a plus rien à faire, c'est comme ça et après tout, on m'aime comme ça, donc ça va ...." .....
Non non non .......
J'ai surtout envie d'être libre ....
C'est fou le temps que je perds à choisir mes vetements parce que je ne veux pas être ridicule avec un truc moulant par exemple .... Je me sens prisonniere de mon poids.
Les gens ont beau me dire que "ça me va bien", moi, je n'aime absolument pas ce que je vois dans le miroir : c'est disgracieux.
Du coup, je suis encore à moitié conviancue par le fait que "regime" est lié à "vouloir plaire à tout le monde" ....
A partir du moment où toi, tu ne t'aimes pas physiquement, y'a malaise ... que tu aies 20 kls de trop ou 10 kl de moins.