21 Mars 2010 à 22:04:45

Santé

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 6 Bas de page
Auteur Fil de discussion: le topic anti regime....  (Lu 4410 fois)
vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#60 le: 18 Mars 2009 à 20:53:32

Ouais ben ne retournes pas la situation. il y a grignotage et grignotage  Wink dis moi que tu es restée indifférente et tu passeras pour une menteuse  Wink 

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
Mirage
Longo mai !

#61 le: 18 Mars 2009 à 21:07:09

Tiens, j'avais pas vu qu'il y avait un topic anti régime!

Ça me changera: j'ai eu le malheur de poster sur celui du régime et depuis chaque nouvelle intervention apparait dans les réponses à mes messages  Mr. Green .

J'aime pas les régimes mais j'aime pas trop manger non plus, alors les IRL grosses bouffes, je vais mettre le olà moa!

Il n'y a qu'un moyen d'être libre : mépriser tout ce qui ne dépend pas de nous.
[ Jacques Deval ]
Extrait d' Afin de vivre bel et bien
isayun
Figure du forum

#62 le: 18 Mars 2009 à 21:16:09

J'aime pas les régimes mais j'aime pas trop manger non plus, alors les IRL grosses bouffes, je vais mettre le olà moa!

Shocked z'étaient bons ces bonbons pourtant et le chocolaaaaaaaat......

« Dernière édition: 18 Mars 2009 à 21:33:37 par isayun »
nonette13
Longo mai !

#63 le: 19 Mars 2009 à 07:17:34

ah non j avoue sans cupabilisé que j ai manger des bonbon et des m&m's...sans aucun remords.... Mr. Green

pour moi le grignotage c d emanger n importe quoi a n importe quelle heure...ben je ne grignote pas sachant que je mange n importe quoi mes aux heures des repas...donc j ene grignote pas
« Dernière édition: 19 Mars 2009 à 07:20:08 par nonette13 »

une mésange Nonette
fortuna
Longo mai !

un pas après l'autre..finallement on avance vite..

#64 le: 26 Mars 2009 à 17:16:10

régime, pas régime , recherche de bien être....tout çà renvoie à son rapport au corps et à la boufffe qui renvoie eux même à plein d'autres choses....donc rien n'est tout blanc ou tout noir....le chemin est souvent long et tortueux avant d'arriver à une certaine sérenité acceptation appelez çà comme vous voulez....
moi j'ai beaucoup souffert des discours moralisateurs genre "quand on veut on peut"...tout çà est une souffrance à des dgrés différents selon chacun d'entre nous et il est très important d respecter chaque effort aussi minime qu'il soit...

pour ma part je mesure 1.48 et je pèse presque 80kg , oui quand je rentre dans un magasin je suis mal car je sais qu'il ya peu de chance que je trouve un truc sympa et je ressorts démoralisée....mais bon ....il m'a fallu faire un travail , long travail, sur moi même pour arriver à avoir la force d'accepter le changement....et reprendre les choses en main

mais pour autant je me sens aussi belle féminine et intelligente que de très jolies minces, je  suis contre tout  dictat  la mode  la minceur à tout prix  les gros (phénomènes des fat admirers et autres)

moi je recherche  le bien être, être en paix avec mon corps, et que mon amoureux me regarde tjs autant avec gourmandise...
et puis c'est une idée reçue cette histoire de 10kg par rapport à son taille, il faut juste trouver le poids dans lequel tu te sentes bien et qui ne pose aucun problème médical (dixit mon ancien diéticien un mec génial)

courage à ceux qui ont décidé de faire un régime, ou autre....

fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#65 le: 26 Mars 2009 à 17:58:53

moi j'ai beaucoup souffert des discours moralisateurs genre "quand on veut on peut"...

C'est une phrase que je ne supporte pas trop !! 
surtout dans certaines situations et lorsque certaines personnes ont ardemment envie d'entendre autre chose, car elles se sentent au bout du roulot peucherettes !!

C'est beau ce que tu as écrit Fortuna ! Beau et vrai ! 

hermine
Figure du forum

photo de jeunesse...

#66 le: 26 Mars 2009 à 18:30:15

moi je recherche  le bien être, être en paix avec mon corps, et que mon amoureux me regarde tjs autant avec gourmandise...

+1, c'est bien le principal

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
Fauvette
Fada(de) du forum

#67 le: 26 Mars 2009 à 18:37:43

il faut juste trouver le poids dans lequel tu te sentes bien et qui ne pose aucun problème médical (dixit mon ancien diéticien un mec génial)

courage à ceux qui ont décidé de faire un régime, ou autre....

Alors là, je dis tout à fait d'accord. 

Des rondeurs, j'en ai depuis toujours, mais là elles me genent depuis un certain temps, et je rentre dans un cercle vicieux : surcharge / tension / rétention d'eau. Alors je me dis, bon, allez un peu de courrage, et faut s'y mettre ! Je ne cherche pas à rentrer dans un 38 (ni même dans un 40  Mr. Green , 44 ira bien, 42 serait top  Mr. Green ). Je m'en fou d'être ronde, je veux juste me sentir bien. Là je suis arrivée à un point où je ne suis pas bien. L'envie de perdre du poid est devenue plus forte que ma gourmandise ... et puis ma dernière gourmandise me coûte un pivot : très très cher ... alors  )

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
bleuet
Collègue qui boulègue

#68 le: 26 Mars 2009 à 18:46:49

oh, et bien je découvre ce topic anti régime. comment ai je pu passer à côté? il y a com'ça des mysthères. dés que j'ai un bon moment, je le lirais sans faute.

heureux les simples d'esprits
vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#69 le: 26 Mars 2009 à 19:45:40

En ce moment il y a beaucoup de différence de paroles envers mon régime : certains ont peur d'un coup de me voir maigre voire tomber dans l'anorexie et d'autres me poussent à maigrir.

Dans les 2 cas je n'écoute que ma petite voix intérieure et je sais que j'y arriverai car c'est elle là plus forte  Wink

bleuet
Collègue qui boulègue

#70 le: 26 Mars 2009 à 20:08:13

ben, perso, je te trouve trés trés jolie vinnie donc j'espère que ta voix   intèrieure est d'accord avec moi

heureux les simples d'esprits
vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#71 le: 26 Mars 2009 à 20:30:10

ben, perso, je te trouve trés trés jolie vinnie donc j'espère que ta voix   intèrieure est d'accord avec moi

Embarassed  ça dépends des jours. Merci du compliment Wink

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#72 le: 27 Mars 2009 à 08:14:18

Fortuna, merci pour ce partage    Very Happy
Vinnie..........sincèrement, je te trouve très bien telle que tu es, les quelques kgs inutiles qui s'en sont allés ont bien fait...tu dois te sentir mieux maintenant mais il n'est pas forcément utile de continuer à en perdre...Une bonne hygiène alimentaire maintenant et pas de grignotage, des "excès" maitrisés et en voiture Simone  Very Happy

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#73 le: 27 Mars 2009 à 09:09:22

En ce moment il y a beaucoup de différence de paroles envers mon régime : certains ont peur d'un coup de me voir maigre voire tomber dans l'anorexie et d'autres me poussent à maigrir.

Dans les 2 cas je n'écoute que ma petite voix intérieure et je sais que j'y arriverai car c'est elle là plus forte  Wink

N'écoute que toi Vinniiiiiiiiiiiiie !!
Pfffff ! Ces gens qui donnent des conseils !!! 

vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#74 le: 27 Mars 2009 à 10:47:59

Fortuna, merci pour ce partage    Very Happy
Vinnie..........sincèrement, je te trouve très bien telle que tu es, les quelques kgs inutiles qui s'en sont allés ont bien fait...tu dois te sentir mieux maintenant mais il n'est pas forcément utile de continuer à en perdre...Une bonne hygiène alimentaire maintenant et pas de grignotage, des "excès" maitrisés et en voiture Simone  Very Happy

Very Happy Oui je me sens mieux mais j'aimerais en perdre quelques uns de plus à des endroits précis.  Wink
J'ai un pantalon que je veux remettre. Quand je le remettrais la ligne d'arrivée sera franchie . Mais je me donne jusqu'en juillet pour y arriver. Perdre trop vite ne m'intéresse pas Shame on you
Ce régime là se rapproche beaucoup de mon alimentation normale et du coup je n'ai plus de fringales, plus d'obsessions alimentaires et encore moins le sentiment d'être au régime  Wink 

Edité le : 27 Mars 2009 à 10:47:59

N'écoute que toi Vinniiiiiiiiiiiiie !!
Pfffff ! Ces gens qui donnent des conseils !!! 

Shocked te moques pas de ma voix toi hein!!! Ayez elle a lue elle est vexée    

nonette13
Longo mai !

#75 le: 28 Mars 2009 à 11:22:57

du balais c le topic antiregime ici.. Arrow

une mésange Nonette
isayun
Figure du forum

#76 le: 24 Avril 2009 à 23:18:52

Les femmes françaises sont les plus minces d’Europe. Pourtant elles se trouvent les plus grosses… C’est la conclusion d’une étude de l’Institut national des études démographiques (INED).

« Les Françaises ont un idéal de corpulence plus faible que leurs voisins, signe peut-être d’une pression plus forte exercée sur le corps dans leur pays » explique cette très sérieuse étude de l’INED parue dans la livraison d’avril de Population et Société sous la plume de Thibaut de Saint Pol.

Selon Population et Société, les Françaises, avec un indice de masse corporelle (IMC) moyen de 23,2 contre 24,5 (moyenne européenne) sont les femmes les plus minces d’Europe, devant les Italiennes et les Autrichiennes. En terme d’IMC jusqu’à 25 on parle de corpulence normale, au-dessus de 25 de surpoids et au-delà de 30 d’obésité. Les femmes britanniques ont quant à elle l’IMC le plus important ( 26,2 en moyenne).

Malgré ces « bonnes performances », les françaises considèrent qu’elles sont plus grosses qu’elles ne sont. Sur dix femmes en sous-poids (IMC en deçà de 18,5), cinq se considèrent comme maigres. L’autre moitié estime que son poids est normal. Bref « un même niveau de corpulence est perçu différemment selon le pays » estime cette étude.

Think Bon IMC 22... je me tais alors...  Neutral
« Dernière édition: 24 Avril 2009 à 23:23:27 par isayun »
Mirage
Longo mai !

#77 le: 25 Avril 2009 à 08:05:28

Think Bon IMC 22... je me tais alors...  Neutral

Ben donc tu es de corpulence normale  Wink .

Entre parenthèses, moi ça fait deux semaines que je cours 45 min environ 3 fois par semaine et je vois pas trop de différence de volume depuis. Je vois qu'un gain de fermeté du corps.

J'ai que 27 ans pourtant. C'est bizarre que ça me fasse pas fondre.  Eh?

Il n'y a qu'un moyen d'être libre : mépriser tout ce qui ne dépend pas de nous.
[ Jacques Deval ]
Extrait d' Afin de vivre bel et bien
isayun
Figure du forum

#78 le: 25 Avril 2009 à 08:50:20

Sans doute que tu n'as rien à fondre Wink Je ne vois que ça...
Tlène
Longo mai !

sans la musique la vie serait une erreur

#79 le: 25 Avril 2009 à 10:05:01

Anti régime !!! Anti régime !!!

Je viens de découvrir le sujet ! Chouette sujet !

Les régimes ça me déprime... Je me goinfre le matin pour pas avoir trop faim à midi et gagner du temps sur le boulot entre midi et deux en prenant le strict minimum à midi ....Et du coup je mange trop le soir.Et pas de sport sur tout ça, alors ça fait gélatine sur les fesses, gélatine sur le ventre, gélatine sur les cuisses...

Mais bon tant pis, l'important c'est de ne pas être trop mal dans sa tête comme l'ont dit plusieurs d'entre vous. Méthode Coué "je suis jolie, je suis jolie, je suis jolie, la gélatine ça a son charme" Razz

Et sur tout ça, vous m'avez remonté le moral de bon matin toutes !!! Merci!
1 2 3 4 5 6 Haut de page
  •  
Aller à: