22 Mars 2010 à 07:55:12

Clubs de sports, équipements sportifs

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: faire du velo eliptique  (Lu 1932 fois)
nath
Collègue qui boulègue

#20 le: 18 Mars 2009 à 09:19:55

Si tu manges avant juste un krisproll ou un fruit ou un yaourt, sinon le mieux c'est de bien déjeuner et d'en faire en fin de matinée ou en fin d'après midi (c'est ce que je fais;))

Commence à en faire à ton rythme sachant que pour voir des résultats on m'a conseillé d'en faire plus de 40min (j'en fais une heure maintenant mais ça fait plus de trois mois que je pratique)

Il vaut mieux faire sur une puissance inférieure mais plus longtemps plutôt que d'attaquer trop fort.
Au début essaye surtout d'en faire le plus longtemps possible.

C'est un appareil très complet et quand tu en fais n'hésite pas à contracter les abdos, tu vas vite voir des résultats.

J'en fais deux fois par semaine une heure, je pense que deux fois c'est déjà bien, trois fois c'est mieux (Lapalice).

Et  Applause  Applause  Applause  à Nath et Cocob

j en fait 20min tout les matins. Avt je mange soit un fruit,soit une tranche de pain parceque après l effort j ai plus faim  Sick
Ce matin, encore 20 min et j ai monté la molette d un cran les 5 dernière min  Mr. Green
7km parcourus, 280 cal brulées 
Je me sens bien ca va...je transpire beaucoup parcontre  Eh?
Allez Nath, courage !!!  Dancing

chaque fois que je vois ce topic, je crois que ça parle d'un vélo épileptique  Embarassed

jondo
Chourm(o)/(ette)
**

#21 le: 19 Mars 2009 à 09:57:43

bon je viens parler de mon expérience sur les machines de torture d'appartement...
ma femme a toute la panoplie , du step ,vélo, tapie etc........ ces engins dormaient au garage (c'est leurs destins)

j'avoue avoir essayer et pas qu'un peu plusieurs heures par semaine ,je transpirais comme un phoque ...
j'ai perdu 1 à 2kg et ce sur plusieurs mois (oui je suis têtu), ce que je perdais surtout c'est de l'eau que je reprenais dès que je me réhydraté.  un cercle sans fin 

jusqu'au jour ou j'ai acheter des chaussures de jogging, alors là avec un peu de courage c'est plus du tout le même résultat

avec 3 sortie par semaine à raison de 45mn à 1 H, j'ai vraiment perdu du poids, la musculature c'est allonger, meilleure forme physique. et surtout moins onéreux... et tout le plaisir que ce là procure de faire du sport en extérieur , pas évident au début mais avec un peu de ténacité c'est que du bonheur.

avec une petite musique de ROCKY dans le casque c'est le top , sauff que je dois passer pour un fada à lever les bras et a crier ADRIANE à chaque fois que j'arrive à haut d'un escalier   

Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#22 le: 19 Mars 2009 à 10:23:34

avec une petite musique de ROCKY dans le casque c'est le top , sauff que je dois passer pour un fada à lever les bras et a crier ADRIANE à chaque fois que j'arrive à haut d'un escalier   

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
nath
Collègue qui boulègue

#23 le: 19 Mars 2009 à 12:58:18

ce matin encore 20 mn !

+ 8km
- 270 kal

petitesauvage
Longo mai !

#24 le: 19 Mars 2009 à 17:22:59

j'ai toujours pas saisi comment ça marchait Mr. Green
j'en fais en salle et à part transpirer, je vois pas l'utilité.

Je tenterais bien d'en faire plus longtemps mais déjà 20 mn je trouve ça ch...t Confused
nouche
Fada(de) du forum

mes ninettes à moi rien qu'à moi

#25 le: 19 Mars 2009 à 18:33:26

ce matin encore 20 mn !

+ 8km
- 270 kal

Applause  Applause  Applause

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
nath
Collègue qui boulègue

#26 le: 20 Mars 2009 à 07:37:24

aujourd hui 25 mn  Dancing
8.4 km
-340 kal

je vous raconte ma life , mais ca m encourage de noter des chiffres   Embarassed
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#27 le: 20 Mars 2009 à 09:51:44

aujourd hui 25 mn  Dancing
8.4 km
-340 kal

je vous raconte ma life , mais ca m encourage de noter des chiffres   Embarassed
Allez continues, tu pédales encore un peu et t'arrives à Marseille  Mr. Green

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#28 le: 20 Mars 2009 à 10:51:12

d'ailleur si on y reflechi c pas con ce que dit btbm( c rare qu'elle dise un truc intelligent Mr. Green )

aller pense a marseille, bientot tu arriveras ici  

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
nath
Collègue qui boulègue

#29 le: 20 Mars 2009 à 12:22:26

Mr. Green c est vrai que c est pas con !!!  Think .....dorénavant quand je pedalerai je penserai au chemin parcouru pour arriver à destination 
 Mr. Green
« Dernière édition: 20 Mars 2009 à 21:02:49 par nath »
nouche
Fada(de) du forum

mes ninettes à moi rien qu'à moi

#30 le: 20 Mars 2009 à 19:02:27

tu te colles le  trajet sur le guidon et tous les jours tu barres les kms parcourus 

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#31 le: 20 Mars 2009 à 22:00:18

et voilà, si tu perds du poids, tu pourras dire c'est grâce à qui??? c'est grâce à BtbM  Mr. Green

nath
Collègue qui boulègue

#32 le: 23 Mars 2009 à 09:19:26

aujourd hui :

25 mn
+9.7 km
-330 kal  Dancing

merci btbmmmmm   Wink 
petitesauvage
Longo mai !

#33 le: 23 Mars 2009 à 20:30:06

Vas y, Nath...à foooooond