|
|
|
isayun
|
 |
#1 le: 17 Mars 2009 à 21:04:25 |
|
de la citronade ça marcherait??
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#2 le: 17 Mars 2009 à 21:08:20 |
|
Une tarte ? J'adore la tarte au citron !!!
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#3 le: 17 Mars 2009 à 21:21:33 |
|
je vais regarder sur internet avec vos mots "citronnade", "tarte aux citrons" on va voir ce que ça me dit ! Merci les copines
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
isayun
|
 |
#4 le: 17 Mars 2009 à 21:25:25 |
|
du yaourt au citron?
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#6 le: 17 Mars 2009 à 21:35:09 |
|
tu fais une tarte au citron meuringué et tu viens a la maison je mettrais le masque
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#7 le: 17 Mars 2009 à 21:35:59 |
|
ouais ben t'as raison dis rien
J'ai trouvé une recette de citronnade qui me plait beaucoup..je vais la tenter
nota : ne pas faire goûter mon limoncello à Crino, elle est trop messante
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#8 le: 17 Mars 2009 à 21:37:11 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#9 le: 17 Mars 2009 à 21:39:08 |
|
+ 1 000
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
CocoB
|
 |
#13 le: 18 Mars 2009 à 08:07:00 |
|
|
|
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#14 le: 18 Mars 2009 à 08:39:53 |
|
déjà tu devrais en avoir 9 n'est ce pas et pas 8 .... si tu les as épluché finement (sans trop toucher à la peu blanche), ils doivent rester fermes, non "percés" et tu peux les conserver sans problème quelques semaines dans le bas de ton frigo (bac fruits légumes), et les utiliser au fur et à mesure pour ta cuisine (mange plus de poisson  ). sinon moi je les coupe en morceaux et les mets dans une centrifugeuse (va voir coco elle en a une belle depuis samedi, amis elle n'y a mis que des raviolis Bonni....) ou un mixeur, et je me fait un fabuleux jus de citron plein de vitamines pour le matin...tu sais même 8 citrons ça ne fait pas énorme en jus, quelques verres tout au plus.
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
nouche
|
 |
#15 le: 18 Mars 2009 à 08:50:40 |
|
tu mets des tranches dans le ventre d'un poisson et hop au four tu peux faire une tarte au citron sans les zestes ce n'est pas primordiale . un bon jus de citon pressé des ti-punch ....
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#16 le: 18 Mars 2009 à 09:00:02 |
|
déjà tu devrais en avoir 9 n'est ce pas et pas 8 .... si tu les as épluché finement (sans trop toucher à la peu blanche), ils doivent rester fermes, non "percés" et tu peux les conserver sans problème quelques semaines dans le bas de ton frigo (bac fruits légumes), et les utiliser au fur et à mesure pour ta cuisine (mange plus de poisson  ). sinon moi je les coupe en morceaux et les mets dans une centrifugeuse (va voir coco elle en a une belle depuis samedi, amis elle n'y a mis que des raviolis Bonni....) ou un mixeur, et je me fait un fabuleux jus de citron plein de vitamines pour le matin...tu sais même 8 citrons ça ne fait pas énorme en jus, quelques verres tout au plus. J'en avais même 10 mais je n'ai pu récupérer que les zestes, ils commençaient à s'abimer donc je n'ai gardé que les citrons bien fermes
Bonne idée la centrifugeuse de Coco .le poisson??? qu'est ce que c'est ça le poisson??
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#17 le: 18 Mars 2009 à 11:12:44 |
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#18 le: 18 Mars 2009 à 16:12:42 |
|
j'avais répondu, mais j'ai du mal cliquer ! Mon message est parti !! bon, je presse les citrons, je verse le jus dans le bac à glaçons et je congèle ! Quand je fais un plat plutôt indien ou un jus de citron bien frais, hop, un glaçon !!
|
|
|
|
|
damaximus
Chourm(o)/(ette)

Ange ou Démon
|
 |
#19 le: 18 Mars 2009 à 18:57:17 |
|
peux faire une tisane aussi avec du thym et de romarin miel et sucre slup
|
Si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence, tais toi!!
|
|
|
|