21 Mars 2010 à 19:06:07

Concerts

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Concert de Giuben  (Lu 818 fois)
Rillette
Figure du forum

le: 18 Mars 2009 à 11:58:56

Bonjour à toutes et à tous,

je poste ici, parce que c'est pas vraiment une invitation à une IRL, mais l'info pour le concert suivant vaut le détour  Mr. Green

Vendredi 20 mars se produit le groupe Giuben, à 20h30 au Centre Culturel Louis Aragon à Septemes les Vallons (chemin du vallon du maire).

Descriptif du groupe : Un univers musical issu d’une multitude de sources, sans œillères ni frontières, né de l’association entre Richard Giusti et Guillaume Bence. Désormais étoffé (sextet), le groupe produit une musique hybride ludique qui fait appel aux sens.

En guest star il y aura quelqu'un d'ici:

Baseth !!!  Dancing 

Le prix par personne et de 8euros. Si vous souhaitez y aller aussi il faut réserver par téléphone jusqu'à vendredi 15h00 au 04 91 96 31 00.

Bonne journée à vous !

CocoB
Moderatrice à l'engatse facile
Fada(de) du forum

#1 le: 18 Mars 2009 à 12:02:48

Houlalalalalala Rolling Eyes  ...... gros week-end : Match de l'Om et concert de Baseth avec Giuben ?.... d'oh!  d'oh!  d'oh!  d'oh! .... je pense à ...... enfin bref ! Whistle

Moi je serai en Ardèche .... désolée ....
Rillette
Figure du forum

#2 le: 21 Mars 2009 à 09:50:16

Vous avez raté une soirée magnifique !

Le lieu : une ancienne chapelle, perchée sur une colline : magnifique  Exclamation
En plus de nuit, il y avait un joli éclairage... Me suis crue à Allauch pour la descente des bergers Mr. Green

Les musiciens : magnifique  Exclamation

Et "notre" star, comme elle a maitrisé les morceaux  Dancing 

C'était une soirée magnifique !!!!! C'était funky, miouzy, on a même dansé !
J'ai transmis les wagons de bises de Fanette & Cocob  Angel Ce fut un plaisir  Very Happy
J'ai donné des news et révélé les cancans dont j'étais au courant  Mr. Green
... Et surtout, notre saxo "exilé" passe bien le bonjour à vous toutes et tous ici.

A une prochaine !

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#3 le: 21 Mars 2009 à 09:52:11

Merci pour le retour Rillette....... Sad  Crying or Very sad    mais tu lui as pas fait des bisous de notre part    peuchèèèèèèèèèèèèèèèère, il va croire qu'on l'a oublié

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Rillette
Figure du forum

#4 le: 21 Mars 2009 à 09:59:07

Merci pour le retour Rillette....... Sad  Crying or Very sad    mais tu lui as pas fait des bisous de notre part    peuchèèèèèèèèèèèèèèèère, il va croire qu'on l'a oublié

Embarassed  Embarassed  Embarassed euh .....  c'est que j'étais accompagnée par mon galant doudou d'   et que ..............., ben ................... il l'aurait mal pris si j'avais passé mon temps à faire des bisous de vous tous à notre artiste préféré    (j'me comprends, si j'avais été à sa place, au bout de la 2è paires de bises, j'aurai imposé mon veto Twisted Evil )
Et puis, j'y serai encore Mr. Green, car dans sa contrée lointaine la coutume est de 3 bises  Anxious 
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#5 le: 21 Mars 2009 à 10:00:47

Embarassed  Embarassed  Embarassed euh .....  c'est que j'étais accompagnée par mon galant doudou d'   et que ..............., ben ................... il l'aurait mal pris si j'avais passé mon temps à faire des bisous de vous tous à notre artiste préféré    (j'me comprends, si j'avais été à sa place, au bout de la 2è paires de bises, j'aurai imposé mon veto Twisted Evil )
Et puis, j'y serai encore Mr. Green, car dans sa contrée lointaine la coutume est de 3 bises  Anxious 

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#6 le: 22 Mars 2009 à 10:19:32

Oui, merci pour le retour Rillette ! 
Mais il semble nous avoir oubliés, notre Baseth !!  Sad

Tomtom
Fada(de) du forum

#7 le: 23 Mars 2009 à 10:40:44

Oui, merci pour le retour Rillette ! 
Mais il semble nous avoir oubliés, notre Baseth !!  Sad

Oh non Fanette, ce n'est pas ça. Wink

Mais il doit beaucoup se démener pour assurer la suite des évenements et cela ne lui laisse pas beaucoup de temps pour le reste. Les 6 prochains mois sont assez chauds pour lui, puisqu'il doit multiplier les concerts alors même qu'il n'est pas dans un groupe à temps plein. Ca veut dire : trouver des opportunités, se bouger, convaincre, passer des auditions ou des tests, etc...etc.. Anxious
baseth
Collègue qui boulègue

#8 le: 02 Juin 2009 à 04:44:55

Oooooohhhhh que non que je vous ai pas oublié!!!! carrement pas même!!!
Mais comme le soulignait Tomtom, la période est...mmmhhh....comment dire....un peu tendu disons...
je me démène mais bon voila...
Je vous kiss!!!!

Mr. Green

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#9 le: 02 Juin 2009 à 08:00:41

Oooooohhhhh que non que je vous ai pas oublié!!!! carrement pas même!!!
Mais comme le soulignait Tomtom, la période est...mmmhhh....comment dire....un peu tendu disons...
je me démène mais bon voila...
Je vous kiss!!!!

Mr. Green
    nous aussi on te kiss  Laughing

muzikfunk
Oh jeune !

#10 le: 24 Juin 2009 à 10:29:59

Pour ceux qui n'ont pas pu venir au concert GIUBEN je vous signale qu'ils sont en concert le 28 juin a 17h30 sur la place de la mairie de CADOLIVE .
venez nombreux . ça vaut le coup.
 javascript:void(0);
« Dernière édition: 26 Juin 2009 à 09:43:33 par muzikfunk »
1 Haut de page
  •  
Aller à: