marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Janvier 2009 à 05:29:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Traitement de la MFLGBT à la télé, Morning Café M6  (Lu 805 fois)
BtbM
Modératrice chantante

#20 le: 27 Juin 2006 à 17:09:35

Citation de: "Coco"
Heu... Bon, tout d'abord, ne me grondez pas, hein ? (hihi, en petit, pour plaire à Frolo !) criez pas, sinon, j'irai que dans mes rubriques à moi, na !

Zensuite, ce n'est peut-être pas une question de normalité ou d'anormalité, non ?
Car comme il y a toujours eu :
des beaux et des laids !
des riches et des pauvres !
des blancs et des noirs !
des intelligents et des bêtes !
des croyants et des athés...
Bref, il y a toujours eu aussi des hétérosexuels et des homosexuels, non ?
Et tant qu'on reste dans la légalité, aucun gout, ni aucun choix ne doit être condamné... ni idolatré... juste provoquer de l'indifférence, comme disait PLM, ce serait déjà bien !
Non ?

y aussi depuis toujours des assassins, des menteurs, des tricheurs, des pédophiles, des violeurs, des dictateurs, est ce que pour autant ça leur donne de la légitimité ?

Attention..ne vous méprenez pas sur mes propos...je dis juste que c'est pas parce que ça existe depuis la nuit des temps que forcément c'est normal ou bien.

personnellement, je crois que Dieu a créé l'homme et la femme, l'un pour l'autre..de toute façon, une société exclusivement homosexuelle ne pourrait pas perdurer puisqu'elle ne pourrait se reproduire...de façon naturelle s'entend !!
Donc les choses sont bien faites...un homme, une femme, un pénis, un vagin, des spermatozoïdes et un ovule...et hop, un ptit homme ou une petite bonne femme...

quand au choix de chacun...je suis complètement d'accord, mais qu'on ne m'impose pas de les subir en envahissant les rues de ma ville, ou les programmes de ma télé

voilà, pour moi le sujet est clos

Patrick La Cigale me manque Sad
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#21 le: 27 Juin 2006 à 17:16:23

Je voudrais juste dire que si j'étais une fille je serais lesbienne Razz

Ooooh On a libéréééééééé....
On a libéré, on a libéré, on a libéré,
SAN-TOS !
http://www.tracesdhuile.net
Mildiou
Administrateur

#22 le: 27 Juin 2006 à 17:49:46

Citation de: "Motard2mars"
Je voudrais juste dire que si j'étais une fille je serais lesbienne Razz

Born, je ne suis pas d'accord avec tes propos mais comme je n'ai pas envie d'entrer dans la polémique et je sais que c'est le genre de sujet ou tout le monde campe sur ses positions.  j'en resterai là moi aussi. Neutral
luciole
Longo mai !

#23 le: 27 Juin 2006 à 18:41:03

Citation de: "PLM"

Enfin, mon rêve : qu'un jour je ne sois plus obligé de participer à une telle marche car l'homosexualité n'appellera que l'indifférence, ni plus ni moins que l'hétérosexualité...

Ben absolument d'accord avec toi, tu vois dans un autre registre c'est un peu comme la journée de la femme... et pourquoi est ce que ce genre de journée existe hein Question   Exclamation  Exclamation

Patrick, tu seras toujours avec nous!
nikki
Invité
#24 le: 27 Juin 2006 à 18:43:42

parce que on fete en france tjs des fetes intelligentes  Wink
(je prefere le voir comme ca  Wink )
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#25 le: 27 Juin 2006 à 20:20:22

quoi de plus palpitant que l'attirance
de plus exitant que le désir
de plus passionnant que l'amour

quoi de plus révoltant que la violence
de plus angoissant que le mépris
de plus dérangeant que la différence

n'oublions pas que dans certains pays l'homosexualité est considéré comme un délit, n'oublions pas qu'on ne choisi pas d'aimer qui on veut, à marseille comme ailleurs on est souvent confronté à des propos ou comportements homophobes, n'oublions pas qu'on peut toujours réagir, il appartient à chacun de le faire ...

depuis la nuit des temps il arrive
qu'une femme tombe amoureuse d'une femme
qu'un homme tombe amoureux d'un homme
depuis tout ce temps ce n'est toujours ni compris ni accepté
des gens vivent dans le silence ou ont une vie qui ne leur corresponde pas

la tolérance, le repect et la diversité pourtant réussiront bientôt à s'imposer

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...

#26 le: 27 Juin 2006 à 23:03:11

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"

quand au choix de chacun...je suis complètement d'accord, mais qu'on ne m'impose pas de les subir en envahissant les rues de ma ville, ou les programmes de ma télé

voilà, pour moi le sujet est clos

Dans ce cas là pourquoi on me sature de foot, pourquoi le 14 juillet on nous impose la beauf parade sur les champs...
Et une gay pride par an, c'est moins envahissant qu'une semaine de grève des ordures, y a de la bonne musique, et c une des rares manifestations de rue qui ne dégénère jamais... sauf a Stonewall, mis c'est une autre histoire

Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#27 le: 27 Juin 2006 à 23:12:57

Pas tout à fait vrai, la Gay Pride comme toute manifestation festive attire invariablement en ville ceux qui s'offusquent à être traités de racailles, par wagons entiers, pour rentrer dans les défilés à coup de 20-30 prêts à donner les coups de poings qu'il faudra pour chopper des télephones, piquer des bijoux, foutre le plus de mains possible aux filles, etc...

Ooooh On a libéréééééééé....
On a libéré, on a libéré, on a libéré,
SAN-TOS !
http://www.tracesdhuile.net
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...

#28 le: 28 Juin 2006 à 07:37:25

Rien vu de tel à Paris cette année, mais bon...

Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: