Ils ont envoyé l'avis
Que je ne l'ai jamais reçu "n'est pas leur problème"
Quant à l'échelonnement du paiement c'est en deux fois maxi
Voilà les news
Je suis surprise de leur reponse

.... J'ai eu plusieurs soucis avec les impots : lettre jamais reçue, majoration de 10% etc ....
A chaque fois, je me suis deplacée et à chaque fois, j'ai eu gain de cause. Encore dernierement concernant ma taxe d'habitation de mon ancien appart envoyée à mon ancien appart et pas à ma nouvelle adresse etc ....
Faut y aller cool puisque tu n'as rien à te reprocher et que tu es de bonne foi !
.... Ha mince, c'est sur Frejus, c'est ça ?

Pas sur Marseille en tout cas ?! ....
Dans ce cas, faut faire un courrier poli (sans agresser, et sans s'emballer ....

) ou un mail, je l'ai fait pour un probleme avec les impots du gard et on a communiqué par mail et tout est rentré dans l'ordre ....
Surtout, ce qu'il ne faut pas faire c'est crier à l'injustice devant eux .....
Il y a du avoir une erreur quelque part : il suffit que tu racontes en toute bonne foi ta version aussi incroyable soit-elle du moment que c'est vrai ...
Si tu joues la pauvre victime, le calimero et que tu pointes du doigt leur "mechanceté", ils appliqueront betement les regles ... et tu ne gagneras pas.
Sois ferme tout en étant calme même au telephone .... mais à la limite je te conseillerais le mail plutot ....

Par telephone, les gens ne cherchent pas à comprendre, on les derange .....

Par mail, ils ont plus de temps et peuvent être plus indulgents .... penses-y !