marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Des forumeurs parcourent les plages pour vous résumer les discussions

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Août 2008 à 22:58:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: salle de sport  (Lu 7152 fois)
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#40 le: 24 Août 2005 à 14:25:51

Idem pour moi et le 2nd... Je viens d'apprendre que j'allais avoir mon CDI mais pour l'instant c'est la dèche...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
Marianne
Collègue qui boulègue

#41 le: 25 Août 2005 à 20:41:49

Bon alors, il est où Tapale ?

On les achète ou non ces places ?

Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
tapale
Oh jeune !

#42 le: 28 Août 2005 à 19:11:23

Désolé, j'étais un peu pris ces derniers temps mais je suis de retour. Bon je vous propose de vous les laisser à 130 € (en espèces ou chèque de banque). Qu'en dites vous ?  Very Happy
Tapale
Marianne
Collègue qui boulègue

#43 le: 28 Août 2005 à 19:26:55

Donne moi un tel fixe en MP s'il te plait et je t'appelle.

Mais 130 €, ça me semble un peu trop... Par contre tu vends les 2 avec nous.

Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
BtbM
Modératrice chantante

Entre casser et aimer, j'ai choisi, je vous bénie

#44 le: 30 Août 2005 à 00:31:53

ben, pareil que Marianne, à 100 € (jusqu'à fin août...après, en ça tombe vu que les jours passent), je suis intéressée...suis pas très fortunée non plus et en plus j'ai de GROOOOOOOOOOOS frais dentaires en vue...mais comme faut vraiment que je me bouge et que celui de St Barnabé est pas loin du boulot, ça l'fait..

dis nous ce que tu en pense !

Oops, j'avais pas vu la 2ème page et donc qu'il y avait plus que Marianne sur les rangs...donc tant pis pour moi...je trouverais une autre façon de me bouger

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
marion666
Zou !

#45 le: 10 Juillet 2007 à 17:47:49

Bonjour,
je cherche a m'incrire dans une salle de sport pour aout (si possible) ou max septembre. Je voudrais avoir votre avis sur Oxygene Redon, ou si vous connaissez une autre salle dans le coin (je bosse a luminy). Si vous avez aussi une idee des tarifs ca m'interresse car ils ne sont pas dispo sur le net, il faut se deplacer...
merci d'avance
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#46 le: 10 Juillet 2007 à 17:58:14

Salut ! L'Oxygène de Redon est en bas de chez moi, j'ai pas eu le temps d'aller voir encore mais si j'y passe je publierai leurs tarfs.

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
BtbM
Modératrice chantante

#47 le: 10 Juillet 2007 à 17:58:35

Bonjour et bienvenue
Aucune idée sur les tarifs, peut être en les appelant non ? Quoi que c'est vrai que bien souvent ils préfèrent que les gens viennent, ainsi, ils espèrent te montrer leurs installations et peut être te donner envie de  Very Happy

La Cigale me manque Sad

CelineChris13016
Invité
#48 le: 11 Juillet 2007 à 18:36:50

# EDIT MODERATRICE : fils regroupés Wink

en espérant que tu trouves dès le début de ce fil, les réponses que tu attendais Wink
CelineChris13016
Invité
#49 le: 06 Août 2007 à 14:42:18

Je suis allée entre midi et deux dans un "club de sport et de remise en forme" pas loin de mon boulot.
Ils ont une autre antenne dans le 8ème.

Leurs tarifs : 468 € à l'année mais il faut payer  450 € en 4 fois maxi sans frais. Après, au bout de 6 mois, tu payes 29 € par mois renouvelable toutes les années.
Avec cet abonnement tu as accès à TOUT (Cours collectifs, hammam, sauna, aquagym...et accès aux machines individuelles). Il y a juste le "coaching" qui est payant, certains cours de danse et de natation.

Think L'investissement est lourd au départ... mais après, 29 € par mois, c'est du jamais vu. S'il y a arnaque dites moi où... Think
BtbM
Modératrice chantante

#50 le: 06 Août 2007 à 15:08:29

Je suis allée entre midi et deux dans un "club de sport et de remise en forme" pas loin de mon boulot.
Ils ont une autre antenne dans le 8ème.

Leurs tarifs : 468 € à l'année mais il faut payer  450 € en 4 fois maxi sans frais. Après, au bout de 6 mois, tu payes 29 € par mois renouvelable toutes les années.
Avec cet abonnement tu as accès à TOUT (Cours collectifs, hammam, sauna, aquagym...et accès aux machines individuelles). Il y a juste le "coaching" qui est payant, certains cours de danse et de natation.

Think L'investissement est lourd au départ... mais après, 29 € par mois, c'est du jamais vu. S'il y a arnaque dites moi où... Think

le problème c'est que très, très, très souvent, tu es très motivé(e) au départ....et puis les semaines passant, ben de moins en moins, souvent fatigué(e), parfois en vacances.....la plupart des gens que je connais, y compris moi, ont finalement été perdants du fait de prendre un abonnement à l'année  Wink

La Cigale me manque Sad

CelineChris13016
Invité
#51 le: 06 Août 2007 à 15:11:52

Ben vi je sais, je pense que c'est une stratégie commerciale aussi, dans le sens où ils ont pas des gens qui viennent juste 6 mois pour se remettre en forme puis partir... ils ont aussi la garantie d'une certaine "catégorie sociale" mais j'ai demandé le prix mensuel : 99 €
melanie
Collègue qui boulègue

#52 le: 06 Août 2007 à 15:46:06

J'aimerai bien m'y remettre aussi.

Le principe est assez commercial je trouve, car au bout de 6 mois on est plus trop motivé. Je vois que je ne suis pas la seule. Wink

Il me semble qu'il existe des salles de sport avec des pass. 1 pass = 1 séance.
Le nombre de pass est de 30 ou 40 et on y va quand on veut.
Ca pourrait être sympa.
CelineChris13016
Invité
#53 le: 06 Août 2007 à 15:54:40

Tiens : http://www.oxygeneclub.com/abonnements.html

Je viens de tenter de téléphoner, personne...
webby
Oh jeune !

#54 le: 20 Août 2007 à 17:36:10

Il y a une salle de sport , au Longchamps dans le 1er arrondissement , pas loin du Métro Reformés , 30 euros par mois pour les étudiants , 35 pour les autres ..
delphine
Oh jeune !

#55 le: 02 Septembre 2007 à 21:04:06

est ce que qqn va au club oxygne dans le 12eme car je voudrais m'y inscrire mais je voudrais savoir d'abord ce que vous en pensez, merci
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#56 le: 02 Septembre 2007 à 21:42:33

Speak to the hand connais pas !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
CelineChris13016
Invité
#57 le: 02 Septembre 2007 à 21:45:26

est ce que qqn va au club oxygne dans le 12eme car je voudrais m'y inscrire mais je voudrais savoir d'abord ce que vous en pensez, merci

deux posts au dessus du tien, j'ai mis le lien...
delphine
Oh jeune !

#58 le: 02 Septembre 2007 à 22:57:33

ok merci
mais je voudrais aussi savoir si qqn y vas ?
4EME
Zou !

#59 le: 04 Septembre 2007 à 00:21:04

les bonnes résolutions de la rentrée et envie de faire un peu de musculation dans une salle. Suis pas un adepte et un inconditionnel donc cherche contacts, adresses, conseils... Suis dans le 4eme et aimerais trouver pas trop loin si possible. Merci
1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: