marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Des forumeurs parcourent les plages pour vous résumer les discussions

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Juillet 2008 à 19:31:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: salle de sport  (Lu 6852 fois)
Coco
Modératrice basarette

#60 le: 04 Septembre 2007 à 06:03:18

Bonjour,
Suis pas une adepte du sport, et n'aurai donc aucun conseil à te donner !
Mais si tu feuillettes les diverses pages de la rubrique où tu as posté, les forumeurs ont déjà abordé le sujet, et tu pourras peut-être trouver ton bonheur.

PS : un petit post de présentation dans la rubrique adéquate pour féter ton arrivée me semble pas mal aussi !

Bonne lecture et bonnes discussions parmi nous !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
cocobarnabite
Frit Confit du forum

#61 le: 22 Février 2008 à 15:16:02

Voilà ....... je m'apprête à envisager  l'éventuelle inscription à un de ces clubs .... Think
J'y vais un peu à reculons mais bon, quand faut y aller, faut y aller !!
Quelqu'un ici a-t-il déjà suivi des cours dans ces clubs ?
Est-ce si cher qu'on le dit ??? Think
Est-ce qu'il n'y a pas trop de "m'as-tu vue ?" ? Twisted Evil

Est-ce que je vais être assez motivée pour y aller ???? Shocked  ...... Mais ça, je sais pas si vous allez pouvoir y repondre !!! Mr. Green
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#62 le: 22 Février 2008 à 15:20:48

# Edit : fils fusionnés, sujet "club de sport" déjà traité...peut être même celui-ci..à voir  Very Happy

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
cocobarnabite
Frit Confit du forum

#63 le: 22 Février 2008 à 15:40:41

Oui ..... alors heu ....... j'ai tout lu mais pas de réponses à mes questions ! Wink
J'ai bien évidemment consulté le site mais y'a pas les tarifs et ils ne veulent pas les donner par tel !! Rolling Eyes
Et bien évidemment ils vont pas me dire quel genre de personnes fréquentent ces lieux !! Mr. Green
fanette
Fada(de) du forum

La forme ! Pas les formes !!!

#64 le: 22 Février 2008 à 15:48:52

Cocob, j'avais fréquenté celui de la rue Sainte ! C'était sympa et pas guindé ! Ce que j'adorais, c'était la piscine et le jacuzzi (je faisais que ça !!  Embarassed ) !
A présent, je ne sais pas ce que ça vaut, mais je sais que certains acceptent de te laisser faire un essai, un cours ou deux !!
Je ne connais pas les tarifs, par contre !
Essaie voir !!
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#65 le: 22 Février 2008 à 15:49:41

Oui ..... alors heu ....... j'ai tout lu mais pas de réponses à mes questions ! Wink
J'ai bien évidemment consulté le site mais y'a pas les tarifs et ils ne veulent pas les donner par tel !! Rolling Eyes
Et bien évidemment ils vont pas me dire quel genre de personnes fréquentent ces lieux !! Mr. Green

alors je suis certaine qu'on en a parlé je ne sais pas où car justement, c'était les mêmes doléances que les tiennes  Think mais où??

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
cocobarnabite
Frit Confit du forum

#66 le: 22 Février 2008 à 16:04:40

alors je suis certaine qu'on en a parlé je ne sais pas où car justement, c'était les mêmes doléances que les tiennes  Think mais où??

Pffffffff ....... en fait, je me tourne vers eux en désespoir de cause ...... je voudrais faire de la piscine mais le soir il n'y a que des cours imposés .... et moi ça me gonfle ..... j'aime nager accompagnée mais seule !!
1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.