21 Mars 2010 à 19:07:12

Clubs de sports, équipements sportifs

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Vos avis sur les salles de sport sur Marseille  (Lu 16541 fois)
cocobarnabite
Invité
#60 le: 22 Février 2008 à 15:16:02

Voilà ....... je m'apprête à envisager  l'éventuelle inscription à un de ces clubs .... Think
J'y vais un peu à reculons mais bon, quand faut y aller, faut y aller !!
Quelqu'un ici a-t-il déjà suivi des cours dans ces clubs ?
Est-ce si cher qu'on le dit ??? Think
Est-ce qu'il n'y a pas trop de "m'as-tu vue ?" ? Twisted Evil

Est-ce que je vais être assez motivée pour y aller ???? Shocked  ...... Mais ça, je sais pas si vous allez pouvoir y repondre !!! Mr. Green
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#61 le: 22 Février 2008 à 15:20:48

# Edit : fils fusionnés, sujet "club de sport" déjà traité...peut être même celui-ci..à voir  Very Happy

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
cocobarnabite
Invité
#62 le: 22 Février 2008 à 15:40:41

Oui ..... alors heu ....... j'ai tout lu mais pas de réponses à mes questions ! Wink
J'ai bien évidemment consulté le site mais y'a pas les tarifs et ils ne veulent pas les donner par tel !! Rolling Eyes
Et bien évidemment ils vont pas me dire quel genre de personnes fréquentent ces lieux !! Mr. Green
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#63 le: 22 Février 2008 à 15:48:52

Cocob, j'avais fréquenté celui de la rue Sainte ! C'était sympa et pas guindé ! Ce que j'adorais, c'était la piscine et le jacuzzi (je faisais que ça !!  Embarassed ) !
A présent, je ne sais pas ce que ça vaut, mais je sais que certains acceptent de te laisser faire un essai, un cours ou deux !!
Je ne connais pas les tarifs, par contre !
Essaie voir !!
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#64 le: 22 Février 2008 à 15:49:41

Oui ..... alors heu ....... j'ai tout lu mais pas de réponses à mes questions ! Wink
J'ai bien évidemment consulté le site mais y'a pas les tarifs et ils ne veulent pas les donner par tel !! Rolling Eyes
Et bien évidemment ils vont pas me dire quel genre de personnes fréquentent ces lieux !! Mr. Green

alors je suis certaine qu'on en a parlé je ne sais pas où car justement, c'était les mêmes doléances que les tiennes  Think mais où??

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
cocobarnabite
Invité
#65 le: 22 Février 2008 à 16:04:40

alors je suis certaine qu'on en a parlé je ne sais pas où car justement, c'était les mêmes doléances que les tiennes  Think mais où??

Pffffffff ....... en fait, je me tourne vers eux en désespoir de cause ...... je voudrais faire de la piscine mais le soir il n'y a que des cours imposés .... et moi ça me gonfle ..... j'aime nager accompagnée mais seule !!
Mirage
Longo mai !

#66 le: 05 Septembre 2008 à 10:19:58

Je remonte le fil parce que j'ai testé gratuitement une salle de sport avec piscine dans le quartier de Castellane et revoir mes muscles qui se redessinent me donne envie de m'inscrire sachant que bien sur, c'est plus sympa d'y aller au moins à deux  Wink .
Mes horaires risquent de ne pas coïncider avec ceux de grand monde (deux fois par semaine en sortant du boulot vers 15h -15h30) mais je pose quand même la question: intéressé(e)  Razz  ?

Il n'y a qu'un moyen d'être libre : mépriser tout ce qui ne dépend pas de nous.
[ Jacques Deval ]
Extrait d' Afin de vivre bel et bien
rejane
Oh jeune !

#67 le: 15 Septembre 2008 à 17:26:32

Je remonte le fil parce que j'ai testé gratuitement une salle de sport avec piscine dans le quartier de Castellane et revoir mes muscles qui se redessinent me donne envie de m'inscrire sachant que bien sur, c'est plus sympa d'y aller au moins à deux  Wink .
Mes horaires risquent de ne pas coïncider avec ceux de grand monde (deux fois par semaine en sortant du boulot vers 15h -15h30) mais je pose quand même la question: intéressé(e)  Razz  ?

Salut à tous,
Je cherche une salle pour aller 3 fois la semaine pour seulement entretenir ma faible muscu de mes 70 ans et ne trouve rien sur Marseille ( j'arrive de Toulon et ne payais que 31 euros par mois)
Mon problème est que je suis absent environ 4 mois par an ( par période de 3 à 4 semaines)
donc difficile de prendre un abonnement annuel!
Si quelqu'un à une solution, merci de m'en faire part
à +
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#68 le: 15 Septembre 2008 à 17:45:56

Salut à tous,
Je cherche une salle pour aller 3 fois la semaine pour seulement entretenir ma faible muscu de mes 70 ans et ne trouve rien sur Marseille ( j'arrive de Toulon et ne payais que 31 euros par mois)
Mon problème est que je suis absent environ 4 mois par an ( par période de 3 à 4 semaines)
donc difficile de prendre un abonnement annuel!
Si quelqu'un à une solution, merci de m'en faire part
à +

Peut être que des séances chez un kiné seraient plus adaptées  Very Happy On peut tout faire chez un kiné, tant soit peu qu'il soit un peu équipé...

fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#69 le: 15 Septembre 2008 à 18:08:38

Mais on n'aura que 10 séances maxi !!  Wink Alors que dans une salle, ça peut être pour l'année !
Réjane, à la rue du Jeune Anacharsis, il y a une salle (j'en ai parlé voilà quelques mois) de gym/musculation ! L'année dernière c'était 30 euros par mois ! Si tu n'y vas pas un mois, tu ne paies pas ! Par contre, je crois que tout mois commencé doit être payé ! A voir ! Le gars m'avait l'air très sympa !!

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#70 le: 15 Septembre 2008 à 18:20:38

Mais on n'aura que 10 séances maxi !!  Wink Alors que dans une salle, ça peut être pour l'année !
Réjane, à la rue du Jeune Anacharsis, il y a une salle (j'en ai parlé voilà quelques mois) de gym/musculation ! L'année dernière c'était 30 euros par mois ! Si tu n'y vas pas un mois, tu ne paies pas ! Par contre, je crois que tout mois commencé doit être payé ! A voir ! Le gars m'avait l'air très sympa !!

mais pas du tout Fanette  Wink Tu peux avoir 20 séances ce qui a raison de 3 séances par semaines lui fait plus de 6 semaines....et après, hop, il s'en refait marquer par le médecin 

gui_ohm
Marius/Fanny du Forum

#71 le: 18 Novembre 2008 à 00:51:14

Pfff, faut que je m'y mette moi aussi.
Je le sens bien là à Marseille... Y a pas mal de salles Smile
Plus qu'à choisir! 
bonazzo666
Zou !

#72 le: 02 Janvier 2009 à 23:54:07

Bonjour à tous

Je cherche dans les environs des Réformés, une salle de sport sympa, pas prise de tête. Je ne suis pas un sportif de haut niveau, je ne cherche pas à devenir monsieur muscle, ni à être plus canon que mon voisin, juste à avoir une activité physique et m'entretenir... et oui, la quarantaine passée, les petites séances cools à la maison ne suffisent plus à chasser les poignées d'amour et autres privilèges de l'âge !!!

Donc si vous avez testé une salle qui corresponde à ces critères, merci de venir à mon secours !

Merci d'avance ! Mr. Green
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#73 le: 03 Janvier 2009 à 08:40:51

Bonjour !
Deux petites choses :
1) le sujet existe déjà, donc je fusionne,
2) évites les majuscules, pas la peine de crier, on est pas sourd !
 Wink

Pour le reste, je peux pas t'aider, je suis pas très sportive...

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
cec
Zou !

#74 le: 22 Janvier 2009 à 17:33:33

bonjour,
je viens d'emmenager sur marseille et je ne connais personne malheureusement.
je cherche un salle de sport ou des cours de danse ds le 5ème arrondissement vers le palais longchamps.
merci
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#75 le: 22 Janvier 2009 à 23:18:23

bonjour,
je viens d'emmenager sur marseille et je ne connais personne malheureusement.
je cherche un salle de sport ou des cours de danse ds le 5ème arrondissement vers le palais longchamps.
merci

Le 5ème arrondissement n'est pas situé dans le secteur du Palais Longchamp..C'est le 4ème ou le 1er arrdt, voire, le 13ème...

Tu peux voir auprès des AIL peut être :
AIL CHAPITRE LONGCHAMP
Adresse :   17 Bd Cassini
13004 Marseille
Téléphone :    04 91 62 19 08

celine4613
Oh jeune !

#76 le: 09 Mai 2009 à 20:31:08

Moi aussi je cherche une salle de sport pour mes muscles atrophiés  Laughing
Je voudrais essentiellement utiliser les machines et peut-être nager si il y a une piscine dans le coin du Roy d'Espagne ou pas trop loin.
Si vous avez des adresses je suis preneuse ! merci  Wink

Toulousaine bientôt expatriée à Marseille !
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#77 le: 09 Mai 2009 à 20:41:15

Moi aussi je cherche une salle de sport pour mes muscles atrophiés  Laughing
Je voudrais essentiellement utiliser les machines et peut-être nager si il y a une piscine dans le coin du Roy d'Espagne ou pas trop loin.
Si vous avez des adresses je suis preneuse ! merci  Wink
ça a déjà été abordé sur le forum et des adresses ont été données il n'y a pas très longtemps par Coco si je ne me trompe pas. balade un peu dans la rubrique  Wink

celine4613
Oh jeune !

#78 le: 23 Juin 2009 à 19:37:00

Bonjour à tous !

j'étais à la recherche d'une salle de sport pas trop loin de chez moi et j'ai trouvé celle-ci "Azur forme et beauté" qui se situe dans le quartier des Beaumettes.
Si vous avez des témoignages je suis preneuse car je ne trouve aucun avis dessus.
Merci !  Very Happy

Toulousaine bientôt expatriée à Marseille !
Charito
Empégué(e) du forum

Mon petit prince

#79 le: 23 Juin 2009 à 19:38:54

Je ne la connais pas mais ce qui m'amuse c'est que cette entreprise s'est débrouillée pour que sa raison sociale commence par un ARazz

Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes.
 Rosa Luxembourg
1 2 3 4 5 Haut de page
  •  
Aller à: