19 Mars 2010 à 00:39:41

Clubs de sports, équipements sportifs

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 3 4 5 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Vos avis sur les salles de sport sur Marseille  (Lu 16494 fois)
Flamby
Fada(de) du forum

#80 le: 23 Juin 2009 à 19:45:55

Pourquoi ne pas y faire un tour pour prendre la température, discuter avec les profs et les adhérents ? C'est encore ce qui est le plus efficace pour voir si tu pourrais t'y sentir bien...  Wink

Un clic par jour sur le lien pour aider mon loup garou à grandir :
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=64887
Merci !!
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#81 le: 23 Juin 2009 à 19:50:10

Même sujet = fils fusionnés !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
celine4613
Oh jeune !

#82 le: 23 Juin 2009 à 21:19:54

Merci Coco pour le transfert vers ce fil  Wink

Je pense y passer dés que je serai sur place. Pour le moment je n'ai toujours pas emménagé à Marseille (j'arrive début juillet). En fait j'étais pressée d'avoir des avis  Laughing

Toulousaine bientôt expatriée à Marseille !
Flamby
Fada(de) du forum

#83 le: 23 Juin 2009 à 21:46:53

C'est normal je te comprends, je suis arrivée il y a tout juste un an (dimanche) et j'étais super impatiente aussi...  Wink

Un clic par jour sur le lien pour aider mon loup garou à grandir :
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=64887
Merci !!
Salamèche
Collègue qui boulègue

#84 le: 24 Juin 2009 à 12:06:47

Bonjour à tous !

j'étais à la recherche d'une salle de sport pas trop loin de chez moi et j'ai trouvé celle-ci "Azur forme et beauté" qui se situe dans le quartier des Beaumettes.
Si vous avez des témoignages je suis preneuse car je ne trouve aucun avis dessus.
Merci !  Very Happy

J'y ai été abonnée un an. C'était à l'époque (je ne sais pas s'il est toujours ouvert, le bruit court au taff qu'il avait été fermé pour rénovation), mais plutôt.... crasseux. Dommage, car c'était sympa et moins cher que les grandes chaînes du quartier. Mais bon chalouper pour ne pas toucher le mur des couches avec sa peau, ça craint.....
Ca vaut pê le coup d'aller y jeter un coup d'oeil il parait qu'il a été racheté. Tu nous tiens au courant si tu y vas ?  Wink
celine4613
Oh jeune !

#85 le: 24 Juin 2009 à 21:44:03

Merci beaucoup pour ton témoignage !  Wink
En effet, la salle a été entièrement rénovée (j'ai vu ça sur un site internet). Je vais y aller en éclaireur début juillet et je vous fais un compte-rendu  Dancing

mma13
Zou !

#86 le: 14 Juillet 2009 à 23:44:44

Bonjour,

[modéré]

Voila Biz a vous
Pub interdite, merci de lire la charte
« Dernière édition: 15 Juillet 2009 à 00:04:46 par Mildiou »
celine4613
Oh jeune !

#87 le: 22 Juillet 2009 à 09:21:10

Bon, j'ai voulu aller voir la salle "azur forme et beauté" mais c'était fermé. Je peux juste dire que c'est paumé au bout de Morgiou  Laughing

Sinon, j'hésite avec une autre: Deltaccord, vous connaissez ? Il y a une dans le 6ème et une autre dans le 9ème.

yrisae
Oh jeune !

#88 le: 26 Février 2010 à 11:13:05

Bonjour,

donc j'habite près de l'echangeur Florian dans le 11è mais plus près finalement du 10è et travaille à la Timone. J'aimerais trouver une salle de sport soit pas trop loin de mon domicile soit pas trop loin de mon travail. Si vous avez les prix des abonnements cela serait super car ils ne les communiquent pas, il faut se rendre sur place et je n'ai pas que ça à faire que de me rendre dans un lieu juste pour demander le tarif.
Merci
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#89 le: 26 Février 2010 à 12:48:49

A Mireille Lauze près du grand Rond-Point, il y a une salle immense ! Je ne me souviens plus des tarifs !
Je pense que c'est une grande magouille ! Il n'y a pas mille patrons qui gèrent ces salles ! Ils sont une poignées de main à posséder toutes ces salles, et suivant les services rendus dans la salle ils te font tel ou tel tarif !
Si tu ne veux pas payer cher : faut voir avec les Tempo (téléphoner à la mairie pour demander les adresses) ou les centres sociaux ! J'allais au centre social de la capelette à une époque ! c'était comme ça : 

yrisae
Oh jeune !

#90 le: 26 Février 2010 à 13:58:22

Les tempo, je ne connaissais pas, merci. Je vois pour la salle pres de florian j'y étais avant la reprise par le nouveau proprio.
1 ... 3 4 5 Haut de page
  •  
Aller à: