21 Mars 2010 à 13:12:31

Expos, Spectacles, Théatre, Concerts et Autres sorties

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Plus belle la Pêche - Concours de Pêche - 23 et 24 MAI 2009  (Lu 1242 fois)
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

le: 25 Mars 2009 à 17:00:20

Les 23 et 24 mai 2009 - concours de pêche sur la digue du Large au Grand Port Maritime de Marseille.

Inscriptions avec pièce d'identité obligatoire

au Centre Municipal d'Animation des Chartreux (CMA des Chartreux)
108 boulevard Françoise Duparc 13004 MARSEILLE
Tél. 06 46 83 65 62

Participation pour les pêcheurs : 25 € comprenant,
- 1 Accès à la digue du Large (assurance comprise) par navette
- 1 Boîte d'appâts
- 1 Sandwich
- 1 Boisson
- 1 Café
- 1 bouteille d'eau
- 1 tee-shirt de la manifestation

Participation pour les visiteurs : 2 € comprenant,
- 1 Accès à la digue du Large (assurance comprise) par navette

Délais d'inscription :jeudi 21 mai 2009 - 19H (dernier délai) avec la pièce d'identité obligatoire

« Dernière édition: 20 Mai 2009 à 08:17:20 par BtbM »

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1 le: 25 Mars 2009 à 17:49:44

Tu crois que c'est avec l'association de Georges ?
En tout cas, çà doit être rigolo de se promener sur la digue du large, même si je crois pas avoir la patience d'y rester une canne à la main !
 Anxious

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#2 le: 25 Mars 2009 à 18:08:11

Tu crois que c'est avec l'association de Georges ?
En tout cas, çà doit être rigolo de se promener sur la digue du large, même si je crois pas avoir la patience d'y rester une canne à la main !
 Anxious

Think ils ne sont pas nommés dans le règlement, mais peut être qui sait...sinon, tu sais que tu peux y aller sans pêcher puisqu'il y a le "pass" visiteur"

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
hermine
Figure du forum

photo de jeunesse...

#3 le: 25 Mars 2009 à 18:08:44

Si c'est la seule occasion d'aller sur la digue en tant que non adhérent de l'assoce des pêcheurs, moi, franchement, ça me tente bien . Faut que je voie si c'est possible avec mes dates...

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#4 le: 25 Mars 2009 à 21:35:02

C'est vrai qu'avec le pass visiteur, c'est intéressant !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#5 le: 09 Avril 2009 à 20:16:00

Information : En raison des conditions météorologiques, le concours de pêche "Plus belle la Pêche" est reporté à fin mai 2009, au plus tard...la ville de Marseille ainsi que les médias et l'association "la clef des chants" informeront l'ensemble des pêcheurs des nouvelles dates du concours.

Merci à tous les marseillais et encore "plus belle la pêche"

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#6 le: 20 Mai 2009 à 08:18:11

c'est ce week-end !

faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#7 le: 20 Mai 2009 à 11:19:30

c'est ce week-end !

Zallez quand même pas aller trucider ces pôvre petits poissons qui n'ont rien demandé à personne   Shame on you 

Ce Week-end, allez donc plutôt faire un tour à la fête de la Belle de Mai Twisted Evil

La vie est belle. Profitez-en !
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#8 le: 20 Mai 2009 à 11:23:03

c'est ce week-end !

Zallez quand même pas aller trucider ces pôvre petits poissons qui n'ont rien demandé à personne   Shame on you 

Ce Week-end, allez donc plutôt faire un tour à la fête de la Belle de Mai Twisted Evil

Va polluer ailleurs Tigrou ou je vais le lâcher le poisson  Mr. Green  Mr. Green

1 Haut de page
  •  
Aller à: