cestpasunluxe
Collègue qui boulègue

"Rove un jour, Rove toujours!" la Méchante Chèvre
|
 |
le: 06 Avril 2009 à 18:25:13 |
|
L'office de la mer en partenariat avec la société nautique de Marseille, vous invite à embarquer gratuitement pour suivre La régate incontournable de la méditerranée voir suite sur flyer ci joint:
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Avril 2009 à 11:18:36 par cestpasunluxe »
|
|
"C'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu'il faut en oublier l'essence de notre être et le moteur de notre motivation" cestpasunluxe pompiste de père en fils
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#1 le: 07 Avril 2009 à 11:49:34 |
|
Déjà plus de 180 bateaux inscrits, environ 2000 régatiers : ça promet du beau spectacle, dans les 2 rades !!
|
|
|
|
|
|
nath
|
 |
#2 le: 08 Avril 2009 à 07:36:02 |
|
un petit renseignement....il y a 3 horaires d indiqués , c est le temps de chaque visite ? 1H ? Peut etre que je vais m inscrire avec les enfants
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#3 le: 08 Avril 2009 à 10:26:06 |
|
un petit renseignement....il y a 3 horaires d indiqués , c est le temps de chaque visite ? 1H ? Peut etre que je vais m inscrire avec les enfants Oui, habituellement pour les autres sorties "régates en vue", c'est 1h à 1h30 du départ au retour. Pour info, la météo semble pourrie pour samedi Mais sinon Nath, vas-y avec les minots, c'est très chouette comme sortie.
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#4 le: 08 Avril 2009 à 10:51:36 |
|
Flamby et moi sommes inscrites pour 14h
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#5 le: 08 Avril 2009 à 12:08:52 |
|
On va braver les éléments en furie, l'oursonne et moa, même pas peur !!! Vinnie, je prévois quand même de petits sacs plastiques au cas où on vomirait nos déjeuners...
|
|
|
|
|
fanny13
|
 |
#6 le: 08 Avril 2009 à 13:51:43 |
|
Portez les parapluie et les cirés, et bon courage pour Samedi!! Peuchêres de vous. Et surtout allez y à jeun.
|
Ce n'est pas vrai que quand est vieux on n'aime plus, c'est quand on aime plus que l'on devient vieux !!!
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#7 le: 08 Avril 2009 à 14:03:34 |
|
Portez les parapluie et les cirés, et bon courage pour Samedi!! Peuchêres de vous. Et surtout allez y à jeun. Fanny ....... leur fait pas peur comme ça  (même si t'as raison hélas).
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#8 le: 08 Avril 2009 à 14:55:57 |
|
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#9 le: 08 Avril 2009 à 14:58:13 |
|
Ah ben vi t'auras pas déjeuné toi ! S'pô grave je vomirais pour deux...
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#10 le: 08 Avril 2009 à 14:59:08 |
|
|
|
|
|
|
nath
|
 |
#11 le: 08 Avril 2009 à 15:01:40 |
|
un petit renseignement....il y a 3 horaires d indiqués , c est le temps de chaque visite ? 1H ? Peut etre que je vais m inscrire avec les enfants Oui, habituellement pour les autres sorties "régates en vue", c'est 1h à 1h30 du départ au retour. Pour info, la météo semble pourrie pour samedi Mais sinon Nath, vas-y avec les minots, c'est très chouette comme sortie. J aurai été tentée de reserver en même temps que vinnie mais à voir la meteo je pense pas que ce soit les conditions ideales merdoum , ca fait si longtemps que je suis pas venue et voilà pffffffffffffffffffff
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#12 le: 08 Avril 2009 à 15:04:47 |
|
un petit renseignement....il y a 3 horaires d indiqués , c est le temps de chaque visite ? 1H ? Peut etre que je vais m inscrire avec les enfants Oui, habituellement pour les autres sorties "régates en vue", c'est 1h à 1h30 du départ au retour. Pour info, la météo semble pourrie pour samedi Mais sinon Nath, vas-y avec les minots, c'est très chouette comme sortie. J aurai été tentée de reserver en même temps que vinnie mais à voir la meteo je pense pas que ce soit les conditions ideales merdoum , ca fait si longtemps que je suis pas venue et voilà pffffffffffffffffffff Bah tu sais au pire si les conditions météo ne sont vraiment pas bonnes. Ils annuleront C'est pas de l'eau qui tombe du ciel qui va m'empêcher de passer un bon moment. ca fera de beaux souvenirs pour plus tard. Et puis je suis déjà malade alors un peu plus ou un peu moins
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#13 le: 08 Avril 2009 à 15:24:17 |
|
Habituellement (et je dis bien " habituellement" !!), les bateaux utilisés sont du même type que ceux qui vont au Frioul ou dans les Calanques, c'est à dire qu'on n'est pas obligé de rester dehors sous la pluie, il y a une vaste cabine... Bon, c'est sûr que pour voir le paysage et les voiliers en régate, c'est nettement moins bien Mais vous ne serez pas trempés
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#14 le: 08 Avril 2009 à 15:32:58 |
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#15 le: 08 Avril 2009 à 15:33:55 |
|
Aaaaah merci d'être rassurant.
|
|
|
|
|
nath
|
 |
#16 le: 08 Avril 2009 à 19:09:38 |
|
 du sud de Lyon !!
|
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#17 le: 08 Avril 2009 à 19:13:35 |
|
Ben alors il devrait faire beau !!! A moins que ce ne soient les mots "pique-nique", "week-end", "sorties" qui aient fait fuir le soleil... Pis les prévisions météo c'est que des menteries pour pas que les parisiens nous envahissent...
|
|
|
|
|
hermine
|
 |
#18 le: 09 Avril 2009 à 09:06:46 |
|
Pis les prévisions météo c'est que des menteries pour pas que les parisiens nous envahissent...  M'en fous, je viens quand même ce week-end. Et toc, la marmotte...
|
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Saint-Exupéry, Le Petit Prince
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#19 le: 09 Avril 2009 à 09:25:36 |
|
Ptdr, je savais même pas que t'étais parisienne Herminette !!! Fais gaffe à ta peau, il parait qu'ils en font des manteaux là bas...
|
|
|
|
|