Hatschepsout
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#6 le: 27 Septembre 2009 à 22:00:42 |
|
Moi ! Moi ! Moi ! J'y étais, dans la jungle Redbull ! Bon, j'avais choisi un mode de déplacement doux, à savoir mes pieds chaussés de chaussures confortables, et j'ai bien fait ! Car déjà, à Castellane ça commençait à bouchonner sérieusement. Avenue du Prado, c'était flot de gens continu en direction du beau David. Je suis arrivée vers 13h, et la plage était déjà parsemée de milliers de sympathisants pour ces OVNIS ! Les engins se sont élancés les uns après les autres, rivalisant d'ingéniosité, de créativité et de messages politiques pour certains (Recycle Gang, l'Assiette Vitaminée...). Avant chaque vol (ou plutôt chute), on avait droit à une petite chorégraphie parfois très drôle (je pense à l'équipe des Cocos et celle du Titanic qui était selon moi, la plus drôle et la plus scénarisée !), et ensuite, décollage...il faut l'avouer, l'atterrissage n'était pas très long à suivre, mais qu'est-ce qu'on a ri ! Le jury, composé de célébrités comme Laure Manaudou, Frédéric Bosquet, Patrick Carmouze (eh oui !), Luc Alphan et bien d'autres, attribuait ensuite une note. Alors pardonnez-moi, je n'ai pas le palmarès en tête, mais le record de près de 60m de vol n'a pas été battu ! Finalement, c'était une bonne après-midi, bronzette, rigolade, et émotion ! A 16h, tout le monde s'est dispersé dans un nuage de poussière, de pots d'échappement et de ronronnements de moteurs...
|