|
vanillablue
|
 |
le: 14 Avril 2009 à 10:34:22 |
|
Le gouvernement fait revoter la loi hadopi, qui avait était refusée par manque de présence de députés UMP à l'assemblée. Mais il la fait revoter au détriment de quelle loi ? Simplement, cette volonté de vouloir prendre sa revanche sur les députés de l'opposition , risque de condamner , une loi sur l'inceste à la prochaine session parlementaire.  Pour ma part j'estime que le côté revenchard , semble passer avant d'autres priorités et c'est bien navrant  Monsieur Copé je ne vous salue pas http://www.rue89.com/2009/04/13/lump-ecarte-une-loi-sur-linceste-pour-faire-revoter-hadopi
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Mai 2009 à 20:13:39 par Mildiou »
|
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#1 le: 14 Avril 2009 à 11:42:05 |
|
Pareil
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Charito
|
 |
#2 le: 14 Avril 2009 à 12:26:52 |
|
On peut mettre cette info dans le topic : le mandat de Sarkozy et les actions du gouvernement non ?
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
fanette
|
 |
#3 le: 14 Avril 2009 à 12:33:10 |
|
On peut mettre cette info dans le topic : le mandat de Sarkozy et les actions du gouvernement non ?  Pas la peine ! Ce topic est injustifié ! Je ne comprends pas qu'on puisse se révolter de voir nos hommes politiques tenter de sauver notre économie ! Vanille, la vie de tout un peuple vaut bien le sacrifice d'un enfant !!
|
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#4 le: 14 Avril 2009 à 12:40:52 |
|
C'est de l'ironie j'espère !
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#5 le: 14 Avril 2009 à 16:24:22 |
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#6 le: 14 Avril 2009 à 17:12:59 |
|
On peut mettre cette info dans le topic : le mandat de Sarkozy et les actions du gouvernement non ?  Pas la peine ! Ce topic est injustifié ! Je ne comprends pas qu'on puisse se révolter de voir nos hommes politiques tenter de sauver notre économie ! Vanille, la vie de tout un peuple vaut bien le sacrifice d'un enfant !! fanette a mit un  a la fin de ton post z'etes blondes platine hein
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
fanette
|
 |
#7 le: 14 Avril 2009 à 17:25:29 |
|
Tout à fait Nikki ! Vous pensez bien que pour moi la vie, le bien-être d'un enfant, priment avant toute autre considération ! Je suis révoltée contre cette loi Hadapi, non pas seulement parce qu'elle est excessive, qu'elle outre passe le droit des producteurs et autres vendeurs de cd ou dvd ou que le gouvernement fait tout pour qu'elle passe, mais surtout, parce que des artistes que j'aimais beaucoup sont pour cette loi, se justifient.... ! Quand les disques, puis les cd ou les dvd étaient hors de prix, voilà quelques années, aucun artiste n'a crié au scandale ! Un seul a veillé à ce que les prix d'entrée pour ses spectacles ne soient pas trop élevés : c'est Renaud !! Les autres se sont engraissés un max durant des décennies ! Maintenant que certains téléchargent et que cela fait perdre du fric à ces commerçants qui se la jouent intellectuels, ils trouvent un tas de prétextes de "droits intellectuels" ou autre sonnerie !! Je n'ai jamais téléchargé et je ne le ferai jamais ! Mais je n'achèterai pas non plus ! Je n'achèterai plus en tout cas ! On va à la bibliothèque et on fait une copie pour la famille !!
|
|
|
|
|
|
cricri2
|
 |
#8 le: 14 Avril 2009 à 19:44:05 |
|
ben faut voir aussi avec la daube que vendent certains ""artistes""!!t'as une ou deux chansons sympas et le reste ,de la baube!!combien de fois j'ai eu ce genre de surprises en achetant un cd !la je comprends bien ceux qui telechargent!!c'est po bon,direction poubelle,et aux moins on a pas engraissé le soit disant artiste pour son truc nul!!
|
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#9 le: 14 Avril 2009 à 21:12:23 |
|
Pour ma part je n'achète quasi plus de CD, je ne suis pas vraiment fan d'un artiste en particulier, j'i plutôt des coups de coeur pour un titre... Et payer 15 ou 20 € pour un CD dont je n'aime qu'une chanson ça me gonfle... Je ne télécharge plus, trop trouillarde pour ça...
|
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#10 le: 15 Avril 2009 à 00:50:26 |
|
|
A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
choupette
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#11 le: 15 Avril 2009 à 09:53:49 |
|
|
|
|
|
|
damaximus
Chourm(o)/(ette)

Ange ou Démon
|
 |
#12 le: 15 Avril 2009 à 13:14:36 |
|
NO COMENT C'est le fric le fric et encore le fric. Sa me dégoute.
|
Si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence, tais toi!!
|
|
|
|
faga
|
 |
#13 le: 15 Avril 2009 à 14:12:54 |
|
A propos de loi HADOPI, une association organise une manifestation pour s'opposer cette loi. Ca se passe à Paris..... Au cas ou vous seriez dans le coin Toutes les infos ici : http://www.manifestation-contre-hadopi.com/
|
La vie est belle. Profitez-en !
|
|
|
|
cricri2
|
 |
#14 le: 15 Avril 2009 à 15:37:47 |
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#15 le: 29 Avril 2009 à 20:32:10 |
|
Connaissons-nous les objectifs de la loi « Création et Internet » ( HADOPI) ? Le but apparent est de protéger la propriété artistique des artistes et ayants droits. La loi préconise l’installation « volontaire » d’un spyware officiel ( un logiciel espion ) sensé surveiller les connexions et de démontrer qu’on n’utilise pas le téléchargement illégal. Qui nous dit que ce spyware ne pourra pas scanner tous nos fichiers, nos mails, connaître les sites que nous consultons, les conversations que nous avons, nos photos, nos vidéos ? Rien dans la loi n’est clair à ce sujet. Et si nous ne sommes pas volontaires pour l’installer, nous pourrons faire l’objet d’une autre surveillance plus ciblée, plus efficace et moins coûteuse car nous serons forcément "suspects" Qui nous dit qu’ensuite la surveillance ne s’étendra pas aux sites érotiques ? aux blogs d'opinions ? aux idées politiques ? Rien, absolument rien. C’est pour cela que la loi HADOPI est très dangereuse pour les libertés publiques.
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Avril 2009 à 20:45:00 par Charito »
|
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#16 le: 29 Avril 2009 à 23:17:13 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
fanette
|
 |
#17 le: 30 Avril 2009 à 09:22:54 |
|
Qui ? Quoi ? Que ? Comment ? Où ? Quand donc apprendras-tu à respecter les anciens, méchante Nikki ?? Ben, à dire le vrai, hier j'ai répondu à ce topic, mais mon texte a disparu et je n'ai pas insisté. Je disais qu'ils pouvaient faire passer toutes les lois qu'ils voulaient ! Qu'en ce qui me concerne, hors de question d'installer quoi que ce soit sur mon ordi, de baisser mon froc, d'obéir.... Je n'ai jamais téléchargé, je n'ai pas l'intention de le faire. Ce n'est pas à moi de le prouver ! S'ils veulent s'en assurer, qu'ils installent leurs saletés sur leur matériel, qu'ils nous mettent des satellites-espions, s'ils veulent.... De toutes façons, je peux me passer d'internet. J'ai envie de surfer un peu, je descends l'escalier et vais au cyber !  Je suis persuadée que beaucoup de gens pourraient faire comme moi, sur le coup, ce serait les fabriquants et les opérateurs (free, wanadoo....) qui seraient bien embêtés !! Et qu'ils ne viennent pas me faire ch... ! J'ai la voix qui porte haut, très haut. J'ai le sang qui bout facilement !  ! Il m'est arrivé de pousser une gueulante terrible dans l'administration. Ben, elle a fait marche arrière, l'administration !!
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#18 le: 30 Avril 2009 à 12:12:07 |
|
J'y crois pas trop à ce spyware... Ce qui est demandé en revanche c'est que ton FAI enregistre absolument toutes tes connections pendant une durée donnée (3 ans je crois). Un spyware serait trop facilement crackable et remplaçable par un autre qui dit "oui msieur, tout est légal sur cette machine" alors qu'en fait ça dl de tous les côtés.
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#19 le: 06 Mai 2009 à 20:17:17 |
|
Si même l'Europe met des bâtons dans les roues de notre gouvernement, mais où va-t-on ma bonne dame ? 138 : nouvelle claque pour Hadopi au niveau européen Alors que l'Assemblée nationale a repris cet après-midi son second examen du projet de loi « Création et Internet » et s'achemine vers le vote solennel, prévu pour le 12 mai prochain, le Parlement européen vient une nouvelle fois de se prononcer en faveur du désormais fameux amendement 138, ou amendement Bono, qui compromet le principe de « riposte graduée » basé sur la suspension de l'abonnement à Internet voulu par la France. Celui-ci vient d'être voté à une large majorité : 404 voix pour, 57 contre, et 171 abstentions. Article : http://www.clubic.com/actualite-274844-138-claque-hadopi-niveau-europeen.html
|
|
|
|
|
|