|
vanillablue
|
 |
#20 le: 07 Mai 2009 à 03:32:53 |
|
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
Coco
|
 |
#21 le: 07 Mai 2009 à 07:25:58 |
|
Preuve par l'exemple que finalement nos euro-députés servent bien à quelque chose, pensez-y le 7 juin, on vote !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#22 le: 07 Mai 2009 à 08:56:19 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#23 le: 07 Mai 2009 à 10:27:16 |
|
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#24 le: 12 Mai 2009 à 17:55:06 |
|
Ayé elle est passée ! Attendez vous à être privés de MF dès qu'un hacker en herbe aura downloadé avec votre adresse IP........... (j'vais ptet bien faire du social engeneering pour devenir admin et accéder à la BDD pour collecter les IP de tous les marseillais ça pourra toujours servir  ) A considérer avec l'augmentation de 35% des GAV cette année... "Ah qu'il est dur d'être le roi de la France..."
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#25 le: 12 Mai 2009 à 18:01:01 |
|
Ayé elle est passée ! Attendez vous à être privés de MF dès qu'un hacker en herbe aura downloadé avec votre adresse IP........... (j'vais ptet bien faire du social engeneering pour devenir admin et accéder à la BDD pour collecter les IP de tous les marseillais ça pourra toujours servir  ) A considérer avec l'augmentation de 35% des GAV cette année... "Ah qu'il est dur d'être le roi de la France..." Ca veut dire quoi ?? Que quelqu'un peut me voler mon adresse IP et l'utiliser pour télécharger ??  Et si tel est le cas, n'est-il vraiment pas possible de retrouver le "haker" ?? C'est quoi des GAV ??? Qu'il est dur d'être un simple citoyen qui n'ira pas voter le 7 juin !!
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#26 le: 12 Mai 2009 à 18:03:54 |
|
Il faut maintenant le ou les décrets d'application et si cette loi connait le sort de toutes celles votées depuis deux ans toujours pas applicables .. on a encore un peu de temps Certains pensent qu'elle est inapplicable et déjà on s'inquière de son coût .. comme si c'était le moment de mettre des fonds publics là-dedans .. Et pour rire un peu (puisqu'il nous reste plus que ça  ) http://bravepatrie.com/Tutoriel-rendre-votre-ordinateur,1272
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Mai 2009 à 21:19:36 par Charito »
|
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
cricri2
|
 |
#27 le: 12 Mai 2009 à 23:06:38 |
|
la ou je pense que c'est grave,c'est que la ,la democratie n'existe plus!!en faisant comme vient de le faire notre tres cher gouvernement,ils peuvent faire voter n'importe quoi!l'opposition peut rentrer chez elle ,elle ne sert plus a rien!!pas la peine donc de continuer a payer ces gens la qui ne servent a rien!!ca m'ecoeure que des gens agissent comme ca ,et merci au roi,et que personne ne dit rien!!a leur place ,j'aurais honte !!
|
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#29 le: 08 Juin 2009 à 15:34:19 |
|
|
La vie est belle. Profitez-en !
|
|
|
|
cricri2
|
 |
#30 le: 08 Juin 2009 à 17:07:33 |
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#31 le: 08 Juin 2009 à 17:12:55 |
|
Ben le résumé, c'est ça :Le prototype de l'outil de repérage automatique devrait être opérationnel à compter du 1er juillet et 100 cas de téléchargement illégaux par jour seront étudiés Et on lit les docs si on veut plus de détails
|
|
|
|
|
cricri2
|
 |
#32 le: 08 Juin 2009 à 17:27:13 |
|
ouais!!ben deja ils ont reussi a fermer snowT,qui fonctionnait depuis au moins 5 ans,deja la ca faits un gros coup coup!!avec 250000 inscrits,va falloir construire des prisons s'ils y mettent tous les inscrits !! ps:vous viendrez me porter des oranges??????
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#33 le: 08 Juin 2009 à 17:44:41 |
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#34 le: 08 Juin 2009 à 18:34:14 |
|
|
|
|
|
|
|
sourire
|
 |
#35 le: 08 Juin 2009 à 21:44:49 |
|
Et la loi Européenne, ne s'applique pas, dans ce domaine on m'aurait menti je ne télécharge pas........donc.....cependant il m'avait semblé avoir lu, que les téléchargeurs ne pourraient être comdannés que par décision de justice......donc plainte reçus par les magistrats..... ça doit pas être ça alors....... quand j'ai un abonnement qui passe de 29,90 Euros par mois, et que tous les mois, parce que je suis en non-dégroupage.......oui j'habite un village............;je paie l'abonnement France-Télécom+ une options que je n'ai pas souscrite depuis des mois, 7 Euros pour 1 heure de portable..........et qu'à la fin du mois..........cela me fait........du 50 Euros pour le fournisseur Internet+ l'abonnement FT......... youpi..............  jusqu'à quand..........je vais me laisser plumer......... un jour.........tout le monde aura gagné.........les campagnes qui sont déjà un désert culturel, le deviendront vraiment...........et définitivement..........devinez ????????????????????????????à qui cela fera plaisir....................
|
"Grandi so l'ochji d'un babbu....." Duve tu nasci, pasci.
|
|
|
envies
Tranquille collègue

une fée
|
 |
#36 le: 09 Juin 2009 à 12:10:11 |
|
Bonjour, Je ne suis pas légiste (loin de là) mais... Il y a bien une taxe sur les cd, disques durs, instruments enregistreurs et de stockage d'informations... taxe destinée à protéger les créateurs et que doivent souscrire ceux qui ne font que des sauvegardes de leurs données..... N'ya t'il pas là matière à plaidoirie ? Condamnation pour un usage dont les taxes ont été acquitées ? enrichissement injustifié de l'état ? escroquerie, voire usage de faux par les taxes induement perçues ? Maîtres à vos plumes....
|
|
|
|
|
|
cricri2
|
 |
#37 le: 09 Juin 2009 à 13:35:23 |
|
|